Aide au codage - page 433

 
mladen:
TFI

Pour SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc la manière la plus simple est d'utiliser le CCI. Quand CCIperiod est > 0, la tendance est à la hausse, quand il est < 0, la tendance est à la baisse (voir l'image pour comparaison)

Salut Mladen,

Je vous remercie beaucoup pour votre idée de simplification avec le CCI (60). Je l'apprécie vraiment. J'ai le sentiment qu'il pourrait être utile de filtrer la super tendance avec elle, car CCI semble être un peu en retard par rapport à la super tendance.

Peut-être devrais-je traiter la super tendance comme ceci (en "pseudo" code, pas encore testé)

if(openedOrders<=0)

{

RefreshRates();

int BarShift = 1;

double trend_up=iCustom(Symbol(),0,"SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc",TimeFrame,CCIperiod,ATRperiod,applied_price,1,1, BarShift); //buffer 1, signal up

double trend_up_1=iCustom(Symbol(),0,"SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc",TimeFrame,CCIperiod,ATRperiod,applied_price,1,1, BarShift+1); //buffer 1, signal up

double trend_down=iCustom(Symbol(),0,"SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc",TimeFrame,CCIperiod,ATRperiod,applied_price,3,2,BarShift); //buffer 3, signal down

double trend_down_1=iCustom(Symbol(),0,"SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc",TimeFrame,CCIperiod,ATRperiod,applied_price,3,2,BarShift); //buffer 3, signal down

if (trend_up >0 && trend_up!=EMPTY_VALUE && !(trend_up_1>0 && trend_up_1!=EMPTY_VALUE)

{

BUY();

}

if (trend_down > 0 && trend_down !=EMPTY_VALUE && !(trend_down_1>0 && trend_down_1!=EMPTY_VALUE)

{

SELL();

}

Merci d'avance !

Avec mes salutations distinguées,

TFI

 
tfi_markets:
Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour votre idée de simplification avec CCI (60). Je l'apprécie vraiment. J'ai l'impression que cela pourrait valoir la peine de filtrer la super tendance avec elle, car le CCI semble être un peu en retard par rapport à la super tendance.

Peut-être devrais-je traiter la super tendance comme ceci (en "pseudo" code, pas encore testé)

if(openedOrders<=0)

{

RefreshRates();

int BarShift = 1;

double trend_up=iCustom(Symbol(),0,"SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc",TimeFrame,CCIperiod,ATRperiod,applied_price,1,1, BarShift); //buffer 1, signal up

double trend_up_1=iCustom(Symbol(),0,"SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc",TimeFrame,CCIperiod,ATRperiod,applied_price,1,1, BarShift+1); //buffer 1, signal up

double trend_down=iCustom(Symbol(),0,"SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc",TimeFrame,CCIperiod,ATRperiod,applied_price,3,2,BarShift); //buffer 3, signal down

double trend_down_1=iCustom(Symbol(),0,"SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc",TimeFrame,CCIperiod,ATRperiod,applied_price,3,2,BarShift); //buffer 3, signal down

if (trend_up >0 && trend_up!=EMPTY_VALUE && !(trend_up_1>0 && trend_up_1!=EMPTY_VALUE)

{

BUY();

}

if (trend_down > 0 && trend_down !=EMPTY_VALUE && !(trend_down_1>0 && trend_down_1!=EMPTY_VALUE)

{

SELL();

}

Merci d'avance !

Avec mes salutations distinguées,

TFI

Ils sont les mêmes (il semble que super trend soit plus rapide en raison de la façon dont la ligne multicolore est dessinée dans metatrader. Voir ces lignes de cet indicateur :

if (cciTrend > 0) { Trend = MathMax(Low - iATR(NULL, 0, ATRperiod, i),Trend); Direction = 1; } if (cciTrend < 0) { Trend = MathMin(High + iATR(NULL, 0, ATRperiod, i),Trend); Direction = -1; }

Comme vous pouvez le voir, il dépend exclusivement de "cciTrend" (qui est la valeur du cci).

 

Bonjour Mstr Mladen ... İ j'ai une Ea qui a besoin de Trading Houre's ... pouvez-vous ajouter cela pls ?...

İts plus mieux lorsque vous avez un script que nous pouvons utiliser les s essions de négociation houre's.

Merci d'avance

Dossiers :
cc_ea.mq4  9 kb
 
AchiJameson:
Bonjour Mstr Mladen ... J'ai un ea qui a besoin d'heures de trading ... pouvez-vous l'ajouter ?

C'est encore mieux quand on a un script qui permet d'utiliser les heures des sessions de trading.

Merci d'avance

Si vous n'utilisez que cette ea, vous pouvez utiliser ceci : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page391#comment_748167 pour limiter les heures de travail sans rien changer dans l'ea.

 
mladen:
Si vous n'utilisez que cette ea, vous pouvez utiliser ceci : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page391#comment_748167 pour limiter les heures de travail sans rien changer à l'ea.

Merci beaucoup, je vais essayer.

Bonnes salutations

 

Mladen et mrTools ! Можносделать в этом индикаторе,чтобы ценовые метки можно было отключать,или вообще их убрать,сейчас они отключаются вместе с трендовыми линиям,а вот их ка раз нужно оставить,и нумерацию волн сделать отключаемыми... ????

Dossiers :
 

Salut les membres respectés,

J'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème : https://www.mql5.com/en/forum/general

J'ai besoin de votre contribution, s'il vous plaît.

Salutations

 
hanic:
Salut les membres respectés,

J'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème : https://www.mql5.com/en/forum/general

J'ai besoin de votre contribution.

Salutations

Vérifiez ici : https://www.mql5.com/en/forum/173163

 

Bonjour Mr. Tools,

J'utilise l'indicateur OBV que vous avez créé. Il est très bon. J'ai besoin d'un histogramme comme l'indicateur du bas sur cette photo. Je trade plus le croisement de la ligne zéro et il serait moins difficile de le voir avec une version histogramme. S'il ne peut pas avoir le signal MA et l'histogramme, je n'ai pas besoin d'un signal MA. Mais s'il peut avoir les deux, ce serait super !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Jeff

 
JeffH:
Bonjour Mr. Tools,

J'utilise l'indicateur OBV que vous avez créé. Il est très bon. J'ai besoin d'un histogramme comme l'indicateur du bas sur cette photo. Je trade plus la croix de la ligne zéro et ce serait moins difficile à voir avec une version histogramme. S'il ne peut pas avoir le signal MA et l'histogramme, je n'ai pas besoin d'un signal MA. Mais s'il peut avoir les deux, ce serait super !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Jeff

Bonjour Jeff, le volume on balance n'utilise pas de ligne zéro, les croisements de lignes zéro ne sont donc pas possibles.