Aide au codage - page 401

 

J'ai besoin d'un avis : est-il préférable d'utiliser dll ou mql ?

Je suis conscient que la dll est plus rapide, mais comment pouvons-nous protéger la dll ?

 
apprentice coder:
J'ai besoin d'un avis : est-il préférable d'utiliser des dll ou des mql ? Je suis conscient que les dll sont plus rapides, mais comment pouvons-nous protéger les dll ?

Il existe de nombreuses façons de protéger/obfusquer les dlls. Il est préférable d'utiliser des dlls si vous prévoyez d'avoir une protection.

 

Bonjour mladen.... Je suis de retour avec une autre demande. J'aime beaucoup l'indicateur 3 Ducks ci-joint, mais j'ai besoin qu'il fonctionne d'une manière très différente. Comme vous le savez, il fonctionne actuellement en affichant la sma 60 sur trois cadres temporels...... Ce que j'aimerais vraiment qu'il fasse, c'est afficher trois moyennes mobiles sur un cadre temporel. J'ai essayé de toutes les manières possibles, mais il y a toujours tellement d'erreurs qu'il n'y a aucune chance de le compiler, même si cela ne fonctionnerait pas de toute façon....HELP !

Dossiers :
 
Jeeves:
Bonjour mladen.... Je suis de retour avec une autre demande. J'aime beaucoup l'indicateur 3 Ducks ci-joint, mais j'ai besoin qu'il fonctionne d'une manière très différente. Comme vous le savez, il fonctionne actuellement en affichant la sma 60 sur trois cadres temporels...... Ce que j'aimerais vraiment qu'il fasse, c'est afficher trois moyennes mobiles sur un cadre temporel. J'ai essayé de toutes les manières possibles, mais il y a toujours tellement d'erreurs qu'il n'y a aucune chance de le compiler, même si cela ne fonctionnerait pas de toute façon....HELP !

Tout ce que vous devez faire est de remplacer : PERIOD_H4, PERIOD_D1 et PERIOD_W1 par 0, et remplacer 25 par les périodes de moyennes mobiles souhaitées dans la partie de code ci-jointe. Il n'est pas nécessaire de toucher au reste du code.

double h4ma = iMA(NULL,PERIOD_H4,25,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0);

//d1 data

double d1ma = iMA(NULL,PERIOD_D1,25,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0);

//w1 data

double w1ma = iMA(NULL,PERIOD_W1,25,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0);
 

Bonjour,

Puis-je entre-temps insérer une image transparente sur le graphique ?

Sinon, est-il possible de créer ma propre police avec cette image transparente ?

Combien de pixels dois-je avoir pour créer une lettre de police ?

Merci beaucoup, sunshineh

 

Bonjour cosmiclifeform,

Merci pour votre réponse. J'ai essayé de trouver le fichier mq4 de celui-ci et je ne l'ai pas trouvé.

J'ai récupéré l'indicateur sur cette page.

Divergence Forex Scalping System - Forex Strategies - Forex Resources - Forex Trading-free forex trading signals and FX Forecast

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut obtenir le code d'une manière ou d'une autre ? ou quelqu'un qui sait comment il fonctionne ? Je sais comment fonctionne la divergence mais quels indicateurs utilise-t-elle ?

Ou... y a-t-il un EA, un indicateur ou un script qui supporte l'alerte d'un indicateur... comme, quand un indicateur montre un signal sur le graphique, il émet un son ?

 
makototokyo:
Bonjour cosmiclifeform,

Merci pour votre réponse. J'ai essayé de trouver le fichier mq4 de cet indicateur mais je ne l'ai pas trouvé.

J'ai obtenu l'indicateur à partir de cette page.

Divergence Forex Scalping System - Forex Strategies - Forex Resources - Forex Trading-free forex trading signals and FX Forecast

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut obtenir le code d'une manière ou d'une autre ? ou quelqu'un qui sait comment il fonctionne ? Je sais comment fonctionne la divergence mais quels indicateurs utilise-t-elle ?

Ou... existe-t-il un EA, un indicateur ou un script qui supporte l'alerte d'un indicateur... comme, quand un indicateur montre un signal sur le graphique, il émet un son ?

Bonjour makototokyo,

J'ai regardé l'indicateur FXCX Divergence... et je n'ai pas pu dire sur quoi il est basé... et je n'ai pas pu trouver le fichier source .mq4...

Il semble qu'il ait 3 paramètres similaires à MACD ou Stoch... mais il n'affiche que des flèches sur le graphique principal... et non des lignes de divergence dans une sous-fenêtre... je n'ai donc pas pu dire quelles formules il utilisait.

Dans tous les cas, vous devriez pouvoir trouver un certain nombre d'indicateurs de divergence ici sur Forex-TSD... et beaucoup devraient déjà avoir des alertes.

Si vous en trouvez un que vous aimez sans alertes (avec le code source), quelqu'un ici peut vous aider à ajouter les alertes pour vous.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra faire une modification très rapide de l'indicateur ATR ci-joint pour moi.

L'indicateur lui-même fonctionne bien mais j'aimerais qu'il ressemble à l'image ci-dessous, c'est-à-dire qu'il soit une ligne continue et qu'il ait le même style de ligne.

Toute aide sera reçue avec reconnaissance.

Merci

atr_trail_stop.mq4

Dossiers :
 
EMA Trader:
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra faire une modification très rapide de l'indicateur ATR ci-joint pour moi.

L'indicateur lui-même fonctionne bien mais j'aimerais qu'il ressemble à l'image ci-dessous, c'est-à-dire qu'il soit une ligne continue et qu'il ait le même style de ligne.

Toute aide sera reçue avec reconnaissance.

Merci

atr_trail_stop.mq4

Cet indicateur utilise les valeurs futures de l'ATR dans le calcul.

Dans cette partie :

CurrUp=PriceCurr - (iATR(NULL,0,ATRPeriod,i) * Factor);

PrevUp=PricePrev - (iATR(NULL,0,ATRPeriod,i-1) * Factor);

CurrDn=PriceCurr + (iATR(NULL,0,ATRPeriod,i) * Factor);

PrevDn=PricePrev + (iATR(NULL,0,ATRPeriod,i-1) * Factor);[/PHP]

both "prev" values are using future values of atr and future prices (see the prices part too :

[PHP] if (MedianBase) {

PriceCurr = (High + Low)/2;

PricePrev = (High + Low)/2;

}

else {

PriceCurr = Close;

PricePrev = Close;

}

même cas

 

Salut mladen,

Merci pour votre réponse. C'est un indicateur que j'ai récupéré ailleurs. Je n'ai aucune connaissance en programmation mais si je ne me trompe pas, ce que vous dites est qu'il est incorrect ou impossible d'utiliser les valeurs futures car elles ne sont pas connues.

Quelle serait donc la solution à ce problème ? La simple modification de i-1 en +1 serait-elle correcte ?