Aide au codage - page 397

 
QuantF:
Essayer de trouver par programme une formation avec deux hauts et bas croissants.

MIN 1 et MAX 2 faciles à trouver.

MAX1 et MIN 2 essayé de trouver en utilisant le ZigZag. Pas une bonne identification.

Conseiller la meilleure façon de déterminer par programme "MAX 1 et MIN 2".

Essayez d'utiliser les fonctions ArrayMaximum() et ArrayMinimum() pour cela.

 
mladen:
Essayez d'utiliser les fonctions ArrayMaximum() et ArrayMinimum() pour cela

Si vous cherchez entre MIN1 et MAX2, alors le minimum sera immédiatement après la barre MIN 1. Pour exclure ce segment et commencer la recherche après la remontée de MIN1.

 
QuantF:
Si vous cherchez entre MIN1 et MAX2, alors le minimum sera immédiatement après la barre MIN 1. Pour exclure ce segment et commencer la recherche après la remontée de MIN1.

Désolé, mais qu'est-ce que vous demandez ?

Si vous voulez trouver le maximum ou le minimum dans un segment spécifié de valeurs (prix), ArrayMinimum et ArrayMaximum font le travail rapidement et efficacement.

 
mladen:
Désolé, mais qu'est-ce que vous demandez ? Si vous voulez trouver le maximum ou le minimum dans un segment spécifié de valeurs (prix) que ArrayMinimum et ArrayMaximum font le travail rapidement et efficacement.

Après avoir identifié MIN1 et MAX2, il détermine la plage suivante à rechercher.

MIN2=ArrayMinimum(val,MIN1-1,MAX2+1);// The minimum will be the next bar following MIN1[/CODE]

To avoid this, came up with the following:

[CODE]Extern double raznica=0.005;

Tral= MIN1;

if (Bid >Tral)Tral=Bid;

Dn= Tral-Bid;

If (Dn > raznica){Pmax=Tral// Intermediate maximum }

L'idée est similaire à celle du ZigZag.

Il faut attraper les pics et les creux de la fourchette.

Il sera plus facile d'écrire un indicateur que l'expert.

Ne faites pas attention au post #3963.

Considérez le post #3964. Comment mettre la flèche sur le tampon dans le passé ?

Après avoir reçu un maximum intermédiaire équivalent à celui-ci intermédiaire le minimum.

Lorsque la chute a mis à jour sa valeur minimale.

Avec une augmentation d'un certain nombre de points on fixe sa valeur.

 

Bonjour,

Comment est-il possible d'exécuter une optimisation et d'obtenir un rapport de stratégie pour chaque exécution/passage ?

Je connais la "SummaryReport-Library" de Metaquotes.

https://www.mql5.com/en/code/8264

Connaissez-vous un moyen d'obtenir un rapport de stratégie à chaque exécution ? J'ai essayé de l'appeler dans la fonction deinit, mais ça ne marche pas :-(

 

S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide avec xtreme binary robot ultimate edition,

Je veux qu'il ait une option qui me permette de le placer sur n'importe quel coin de mon graphique. En l'état actuel des choses, il ne peut apparaître que dans le coin supérieur gauche.

 
badruf:
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide avec xtreme binary robot ultimate edition, je veux qu'il ait une option pour que je puisse le mettre sur n'importe quel coin de mon graphique. En l'état actuel des choses, il ne peut apparaître que dans le coin supérieur gauche.

Badruf, avez-vous le code source original, cette version est décompilée ?

 

Bonjour Mrtools,

J'ai ajouté 2 indicateurs d'accélérateur dans la même fenêtre, je ne peux pas comprendre ce qui ne va pas avec ce code. S'il vous plaît, corrigez ce code et aussi le changement de couleur au passage de la ligne zéro qui ne correspond pas au changement de couleur de l'indicateur original.

Dossiers :
acc.png  35 kb
 

Chers mrtools et mladen

Je souhaite vous demander 2 faveurs.

Tout d'abord, j'ai le M-Candles (qui montre la bougie quotidienne dans le graphique 4H).

Est-il possible de le changer, pour afficher la bougie HA au lieu de la bougie régulière ?

Deuxième faveur : pouvez-vous ajouter le NZD à MultiPair trend_v2.1 ?

Merci beaucoup pour votre temps et votre aide.

Mes meilleures salutations

Dan

Dossiers :
 
alpha24:
Bonjour Mrtools, j'ai ajouté 2 indicateurs accélérateurs dans la même fenêtre, je ne peux pas comprendre ce qui ne va pas avec ce code. S'il vous plaît, corrigez ce code et aussi le changement de couleur au passage de la ligne zéro qui ne correspond pas au changement de couleur de l'indicateur original.

Bonjour Alpha, j'ai réussi à le faire fonctionner et j'ai changé la couleur au passage de la ligne zéro.

Dossiers :