Aide au codage - page 385

 
cosmiclifeform:
Salut Jason2005,

Les flèches rouges et vertes sont des valeurs dans les tampons de votre indicateur.... et non de votre EA.....

Utilisez iCustom dans votre EA pour appeler les valeurs de votre indicateur dans les tampons... et utilisez-les ensuite pour votre stratégie de trading.

Il y a beaucoup de bons messages ici dans ce forum sur la façon d'utiliser iCustom dans votre EA...

En attendant... si vous joignez vos indicateurs ici... quelqu'un pourra peut-être vous indiquer quels tampons d'indicateurs vous pouvez utiliser dans vos déclarations iCustom.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Merci beaucoup pour votre aide précieuse ! J'ai donc configuré l'icustom et tout le reste. Ma condition est la suivante : if(dw!=EMPTY_VALUE && dws!=EMPTY_VALUE)

Mais je dois spécifier une merde pour les flèches... Le truc, c'est que je ne sais pas à quelle distance elles vont se trouver les unes par rapport aux autres. Aussi, comment puis-je spécifier que les bougies entre ces flèches doivent toutes être UP.

Je vous remercie vraiment pour votre aide. Je ne peux pas vous remercier assez !

 
Jason2005:
Merci beaucoup pour votre aide précieuse ! J'ai donc configuré l'icustom et tout le reste. Ma condition est la suivante : if(dw!=EMPTY_VALUE && dws!=EMPTY_VALUE)

Mais je dois spécifier une merde pour les flèches... Le truc, c'est que je ne sais pas à quelle distance elles vont être les unes des autres. Aussi, comment puis-je spécifier que les bougies entre ces flèches doivent toutes être UP.

Je vous remercie vraiment pour votre aide. Je ne peux pas vous remercier assez !

Jason

Cette ligne signifie que les conditions ne sont pas stockées dans des tampons mais dans des variables. Vous devriez ajouter 2 buffers à votre indicateur et à chaque tick sauvegarder les valeurs de dw et dws dans ces nouveaux buffers et de cette façon vous pouvez accéder à ces valeurs en utilisant iCustom() depuis l'EA (et de cette façon vous pouvez facilement reconstruire les conditions désirées).

 

Cher Mladen,

Je sais un peu ce qu'est l'erreur 130, j'ai commencé à ajuster mon ordre stop, et à modifier les ordres ainsi qu'à tester sur différents courtiers, mais pourtant, il continue à envoyer l'erreur 130 à l'ordre d'achat sur la machine de test. Voici l'application ci-dessous, accompagnée de la capture d'écran de l'erreur.

Dossiers :
cwork2.mq4  5 kb
 
Mastercash:
Cher Mladen, Mon ea se comporte vraiment bizarrement, il accepte les ordres de vente, mais PAS les ordres d'achat. Il ne fait que lancer l'erreur 130 pour l'ordre d'achat. Sachant un peu ce qu'est l'erreur 130, j'ai commencé à ajuster mon ordre stop, et à modifier les ordres ainsi qu'à faire des tests sur différents courtiers, mais il continue à lancer l'erreur 130 pour l'ordre d'achat sur la machine de test. Voici l'ea ci-dessous avec la capture d'écran de l'erreur.

L'erreur 130 signifie généralement deux choses :

1. Le stop loss et/ou le take profit sont trop proches du prix d'achat ou de vente actuel - dans ce cas, essayez d'utiliser un stop loss et/ou un take profit plus important.

2. Votre courtier est un courtier de type ECN/STP - dans ce cas, vous devez d'abord ouvrir un ordre avec un stop loss et un take profit fixés à 0, puis modifier cet ordre en fonction du top loss et/ou du take profit souhaité.

 

Merci....J'ai joint le code, les courtiers ne sont pas des ecn, j'ai ajusté les ordres d'arrêt, toujours pas moyen...voir le code ci-dessous

mladen:
L'erreur 130 signifie généralement deux choses :

1. Le stop loss et / ou le take profit sont trop proches du prix d'achat ou de vente actuel - dans ce cas, essayez d'utiliser un stop loss et / ou un take profit plus important.

2. Votre courtier est un courtier de type ECN/STP - dans ce cas, vous devez d'abord ouvrir un ordre avec un stop loss et un take profit fixés à 0, puis modifier cet ordre en fonction du top loss et/ou du take profit souhaité.
Dossiers :
cwork2.mq4  5 kb
 
Mastercash:
Merci....J'ai joint le code, les courtiers ne sont pas des ecn, j'ai ajusté les ordres d'arrêt, toujours pas moyen...voir le code ci-dessous

Mastercash

Essayez-le maintenant : cwork2_1.mq4

Dossiers :
cwork2_1.mq4  5 kb
 

J'ai essayé, il n'a jamais pris l'ordre d'achat, il a juste modifié l'ordre d'achat et pris l'ordre de vente seulement......, voir la capture d'écran ci-dessous.

mladen:
Mastercash Essayez-le maintenant : cwork2_1.mq4
Dossiers :
 
Mastercash:
J'ai essayé, il n'a jamais pris l'ordre d'achat, il a juste modifié l'ordre d'achat et pris l'ordre de vente seulement......, voir la capture d'écran ci-dessous.

Tout est OK d'après mon test rapide :

Je n'ai pas vérifié la logique puisque vous aviez un problème d'ouverture d'ordre. Le problème d'ouverture des ordres a été résolu. La logique de comment et quand vous souhaitez que les ordres soient ouverts, fermés, etc ... dépend de vous maintenant.

Dossiers :
test.gif  73 kb
 

ok, merci.

mladen:
Tout est OK d'après mon test rapide :

Je n'ai pas vérifié la logique puisque vous aviez un problème d'ouverture d'ordre. Le problème d'ouverture des ordres a été résolu. La logique de comment et quand vous souhaitez que les ordres soient ouverts, fermés, etc ... dépend de vous maintenant.
 

J'ai des problèmes avec les emails ou les notifications push (dans un build ils fonctionnent, dans un autre non, et ainsi de suite...).

Existe-t-il un moyen d'éviter complètement les fonctions métaraders pour cela ?