Aide au codage - page 379

 
mladen:
zigflip Avez-vous essayé d'utiliser celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/174409/page2

ça fera l'affaire, merci pour le lien.

 

J'ai cet indicateur mtf tdi qui ne fonctionne plus sur la dernière version de MT4. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de mettre à jour le code pour qu'il fonctionne avec la dernière version ? J'en serais très reconnaissant.

En outre, est-il possible d'ajouter "NumberofBars" ou quelque chose de ce genre afin qu'il ne devienne pas un tel frein pour le processeur. Certaines paires, comme EUR/USD, ont beaucoup d'historique, et ne sont pas nécessaires pour le trading, seulement pour les graphiques.

(mladen...tu viens de vérifier le code de l'indicateur des bandes de bollinger pour moi sur ce fil de discussion. Si vous vérifiez ou mettez à jour ce code, merci d'avance pour votre aide. Tu es vraiment gentil d'aider les non-codeurs que nous sommes).

jbozman

Dossiers :
mtf_tdi_d.mq4  8 kb
 
jbozman:
J'ai cet indicateur mtf tdi qui ne fonctionne plus avec la dernière version de MT4. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de mettre à jour le code pour qu'il fonctionne avec la dernière version ? J'en serais très reconnaissant.

De même, est-il possible d'ajouter "NumberofBars" ou quelque chose de ce genre afin que cela ne devienne pas un tel frein pour le processeur. Certaines paires, comme l'EUR/USD, ont beaucoup d'historique, et ne sont pas nécessaires pour le trading, seulement pour les graphiques.

(mladen...tu viens de vérifier le code de l'indicateur des bandes de bollinger pour moi sur ce fil de discussion. Si vous vérifiez ou mettez à jour ce code, merci d'avance pour votre aide. Tu es vraiment gentil d'aider les non-codeurs que nous sommes).

jbozman

Essayez-le maintenant (ajoutez "NumberofBars") : mtf_tdi_d_nmc.mq4

Dossiers :
 
Anyway:
Essayez-le maintenant (ajoutez "NumberofBars") : mtf_tdi_d_nmc.mq4

Vous êtes absolument incroyables. Merci un million (pips). Je suis à la porte, mais j'ai compilé dans Metaeditor pour la Build 711 (je pense que c'est la dernière) et aucune erreur... contrairement aux précédentes qui ne fonctionnaient pas.

Je le testerai plus tard.

Merci,

jbozman

 

Bonjour,

cet indicateur ne met pas à jour le graphique après chaque nouvelle bougie.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire fonctionner une version auto-actualisée ?

fourier_extrapolator_4th_cycle.mq4

 

Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec un indicateur personnalisé. L'indicateur fonctionne parfaitement et donne les signaux que je veux, mais occasionnellement l'indicateur a des erreurs internes. Ces erreurs internes se produisent toujours lorsque le signal/alerte est déclenché. Pendant l'erreur, l'indicateur "dessine" les marques du signal sur le graphique mais par exemple l'événement sonore n'est pas joué. L'onglet Expert ne montre rien pendant les signaux où l'erreur interne se produit. L'erreur est 4024 et selon ce site Runtime Errors - MQL4 Documentation cela signifie "erreur interne".

Ma question est donc la suivante : quelle est la meilleure façon de déboguer cette erreur ? Quelqu'un d'autre a eu des problèmes similaires ?

Je vous remercie.

 

C'est certainement le résultat des nouvelles versions (et de certaines des fonctions que vous utilisez dans votre code).

Il y a encore trop de bugs dans ces dernières versions.

 
mladen:
C'est certainement le résultat des nouvelles versions (et de certaines des fonctions que tu utilises dans ton code). Il y a encore trop de bugs dans ces dernières versions.

Des solutions de contournement ? D'anciennes versions sans autant de bogues ?

 

J'ai deux problèmes avec les indicateurs suivants.

mladen, vous avez fait un excellent travail en rendant l'indicateur MTF MACD OSMA compatible avec la nouvelle version. J'ai encore une demande concernant cet indicateur.

1. Pourriez-vous ajouter "NumberofBars" afin que je puisse réduire l'historique affiché. Cela aiderait à accélérer ma machine car elle ralentit avec trop de paires sur le graphique en raison de tout l'historique qu'elle peint.

Deuxième demande :

Cet indicateur Hi/Low affiche les hauts et les bas de la veille, de la semaine et du mois. Tout le monde pourrait apprécier cet indicateur car ces zones sont "chaudes" pour le support/résistance. Ils peuvent faire un pic dans l'une de ces zones pendant les nouvelles ou suivre la consolidation. Mais je reçois maintenant beaucoup d'erreurs / avertissements avec la dernière version. Pourriez-vous s'il vous plaît corriger. De plus, veuillez ajouter "NumberofDays" afin que je puisse définir le nombre de jours passés qu'il peint. Je n'ai pas besoin de chaque ligne pour chaque jour/semaine/mois.

Résumé :

1. #MTF_MACD_OSMA nmc : veuillez ajouter "NumberofBars" pour réduire l'historique qu'il peint.

2. #HiLo_V1.0c : merci de le rendre compatible avec les dernières versions de MT4 et d'ajouter "NumberofDays" pour permettre de déterminer le nombre de jours en arrière sur lesquels il peint les lignes hautes et basses du jour, de la semaine ou du mois précédent sur le graphique.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

jbozman

Dossiers :
 

Bonjour Mrtools et Mladen,

Tout d'abord merci pour les flèches et l'alarme sur le PA Adaptive Composite RSI ! C'est très bien !

Donc je veux changer certaines choses de cet indicateur.

Les couleurs, la largeur et aussi le type de flèche, je les ai changés moi-même.

Mais je veux aussi modifier le fichier son (wav).

J'ai un beau 'chainsaw.wav', j'ai changé celui du code 'alert2.wav' en un son de tronçonneuse et j'ai mis le son de tronçonneuse dans le dossier sounds de MT4.

Je pensais que cela fonctionnerait, mais ce n'est pas le cas. Que dois-je faire de plus ?