Aide au codage - page 338

 
Maine:
Bonjour,

Je voudrais vérifier si mes trois dernières transactions fermées de vente ou d'achat ont été rentables, et changer une valeur de chaîne en fonction de cela.

J'ai ce code (MT4) :

for(int i=(OrdersHistoryTotal()-1);i>=0;i--);

{

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY);

if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==BUY)

{

//for buy order

if(OrderType()==OP_BUY && OrderProfit()>0) last=1;

if(OrderType()==OP_BUY && OrderProfit()<0) last=0;

}

}

for(int j=(OrdersHistoryTotal()-1);j>=0;j--);

{

OrderSelect(j, SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY);

if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==SELL)

{

//for sell order

if(OrderType()==OP_SELL && OrderProfit()>0) last2=1;

if(OrderType()==OP_SELL && OrderProfit()<0) last2=0;

}

}

Mais il ne fonctionne pas pour moi.

Comment dois-je le modifier ?

Merci de votre aide.

Qu'est-ce que ces deux lignes essaient de faire (que sont BUY et SELL dans votre code - ou avez-vous essayé de compiler cela du tout - puisque BUY et SELL ne sont pas des constantes prédéfinies). De plus, OrderMagicNumber() est un nombre magique et non le type de l'ordre :

OrderMagicNumber()==BUY

OrderMagicNumber()==SELL

 

Bonjour à tous,

J'ai créé un expert stepma et je l'utilise :

int trendCurr = iCustom(s_symbol,StepMaTimeFrame,"Stepma",Length,Kv,StepSize,MA_Mode,Advance,Percentage,UpDownShift,HighLow,ColorMode,5,StepMaBarToTest );

int trendPrev = iCustom(s_symbol,StepMaTimeFrame,"Stepma",Length,Kv,StepSize,MA_Mode,Advance,Percentage,UpDownShift,HighLow,ColorMode,5,StepMaBarToTest+1);

if (trendCurr > 0 && trendPrev < 0) SendLong = true;

if (trendCurr 0) SendShort = true;

Maintenant j'ai besoin d'aide, quelle sorte de code puis-je utiliser, si je veux trader les pullbacks de prix sur le stepma ?

Si le prix touche le stepma, il entre dans le sens de la couleur du stepma.

Merci !

 
albert666:
Bonjour à tous,

J'ai créé un expert stepma et je l'utilise :

int trendCurr = iCustom(s_symbol,StepMaTimeFrame,"Stepma",Length,Kv,StepSize,MA_Mode,Advance,Percentage,UpDownShift,HighLow,ColorMode,5,StepMaBarToTest );

int trendPrev = iCustom(s_symbol,StepMaTimeFrame,"Stepma",Length,Kv,StepSize,MA_Mode,Advance,Percentage,UpDownShift,HighLow,ColorMode,5,StepMaBarToTest+1);

if (trendCurr > 0 && trendPrev < 0) SendLong = true;

if (trendCurr 0) SendShort = true;

Maintenant j'ai besoin d'aide, quelle sorte de code puis-je utiliser, si je veux trader les pullbacks de prix sur le stepma ?

Si le prix touche le stepma, il entre dans le sens de la couleur du stepma.

Merci !

albert666

Pour cela il faut comparer les prix à la valeur du stepma (pas seulement la tendance du stepma. Mais comme le prix n'est presque jamais le même que la valeur des indicateurs, vous allez avoir des problèmes avec cela +vous pourriez vous retrouver avec un signal de retard (puisque vous devez comparer 3 barres et la barre la plus récente doit être confirmée ou sinon vous pouvez obtenir beaucoup de faux signaux.

 

Bonjour albert,

Moi aussi je pense à la même idée.

Merci Mladen pour la réponse, peut-être pouvons-nous utiliser la clôture d'une barre, ce sera peut-être plus facile ?

 
Big Joe:
Bonjour albert,

Moi aussi, je pense à la même idée.

Merci Mladen pour la réponse, peut-être pouvons-nous utiliser la clôture d'une barre, ce sera peut-être plus facile ?

Joe

Les pullbacks ont l'air bien avec le recul mais, juste pour vous rappeler : chaque changement de tendance était un pullback potentiel. Essayez de prédire si cela va être un pullback ou un changement de tendance dans le temps et vous verrez ce que je veux dire.

 
mladen:
albert666 Pour cela, vous devez comparer les prix à la valeur stepma (pas seulement la tendance stepma. Mais comme le prix n'est presque jamais le même que la valeur des indicateurs, vous allez avoir des problèmes avec cela +vous pourriez vous retrouver avec un signal décalé (puisque vous devez comparer 3 barres et que la barre la plus récente doit être confirmée ou sinon vous pouvez obtenir beaucoup de faux signaux.

Merci monsieur Mladen, je comprends ce que vous voulez dire, c'est vrai que cela peut sembler fou, mais pouvez-vous me donner quelques conseils pour coder cela.

Je suis complètement perdu, dois-je utiliser Bid() et Ask() ?

Merci.

 
mladen:
alpha24

Vous n'avez pas besoin d'un nouvel indicateur pour cela

Utilisez n'importe quel ma qui est déjà dans une fenêtre séparée, puis faites simplement glisser les bandes de bollinger vers cette sous-fenêtre et choisissez les données de l'indicateur précédent comme champ de prix.

Mladen Sir

Il semble que vous soyez trop occupé ou que cela ne vous intéresse pas. Mon exigence était très petite et simple. Il y a beaucoup plus de potentiel dans les petites choses simples, c'est ce que j'ai appris en analyse technique.

 
alpha24:
Mladen Sir Il semble que vous soyez trop occupé ou pas intéressé à faire. Mon exigence était très petite et simple. Il y a beaucoup plus de potentiel dans les petites choses simples, c'est ce que j'ai appris en analyse technique.

alpha24

Je ne comprends pas votre message

Je vous ai expliqué comment vous pouvez simplement obtenir ce dont vous avez besoin. Quel est le problème alors ? Vous n'aimez pas la solution (qui est, d'ailleurs, exactement ce que vous avez décrit et aussi simple que possible) ? Je ne vois tout simplement pas où est le problème alors que la réponse à votre message est correcte.

Salutations

 
albert666:
Merci Monsieur Mladen, je comprends ce que vous voulez dire, c'est vrai que cela peut sembler fou, mais pouvez-vous me donner quelques conseils pour coder cela ?

Je suis complètement perdu, dois-je utiliser Bid() et Ask() ?

Merci.

albert666

Ce que je voudrais vous recommander, c'est d'essayer d'estimer les rebonds en temps réel (pas sur les données historiques, mais au maximum sur la première barre fermée) pendant un certain temps et cela devrait rendre beaucoup plus clair quels sont les problèmes exacts quand il s'agit de deviner les rebonds. Ce jeu de devinette exact devrait être fait par l'EA aussi.

 
alpha24:
Mladen Sir Il semble que vous êtes trop occupé ou pas intéressé à faire. Mon exigence était très petite et simple. Il y a beaucoup plus de potentiel dans les petites choses simples, c'est ce que j'ai appris en analyse technique.

Voici une ancienne moyenne mobile dans une fenêtre séparée : moving_averages_sw.mq4

Fonctionne aussi dans le nouveau metatrader même s'il est très ancien.

Dossiers :