Aide au codage - page 269

 
mladen:
litplum Désolé, mais à partir de l'ex4, je ne peux pas voir ce qu'il fait et comment il le fait.

OK Mladen, merci de regarder.

 

Cher Mladen

La façon dont vous avez codé "no lag super smoother" en utilisant les tableaux est très intéressante.

Les tableaux font toujours partie de vos codes. Y a-t-il une raison pour laquelle vous les utilisez de manière intensive ?

A propos du repeint que vous avez remarqué, combien de barres le no lag super smoother repeint-il ?

Quelques barres ou tout l'historique des prix ?

Meilleur,

 
-IXI-:
Cher Mladen

La façon dont vous avez codé no lag super smoother en utilisant array est très intéressante.

Les tableaux font toujours partie de vos codes. Y a-t-il une raison pour laquelle vous les utilisez de manière intensive ?

A propos du repeint que vous avez remarqué, combien de barres le no lag super smoother repeint-il ?

Quelques barres ou tout l'historique des prix ?

Le meilleur,

J'utilise les tableaux pour deux raisons : parce que nous manquions de tampons dans Metatrader 4 et parce qu'il est beaucoup plus facile de porter le code de cette façon (la fonction ne dépend pas de certaines variables déclarées quelque part en externe).

De ce fait, il n'y a pas de décalage absolu et c'est plus fluide : comptez 20 barres (probablement 10, mais je ne suis pas sûr à 100%).

 

Cher Mladen, j'ai toujours du mal à modifier certains indicateurs pour pouvoir y mettre une moyenne mobile. Certains fonctionnent lorsque je change simplement le tampon de la ligne que je veux lisser de X à 0 (en la mettant en premier lieu), mais certains ne fonctionnent pas avec cette méthode. Est-ce la bonne façon de procéder ? Pouvez-vous m'aider ? Je veux mettre une MA sur cet indicateur lorsque je l'utilise en MTF : https://www.mql5.com/en/forum/general. En changeant le tampon, cela fonctionne lorsqu'il est utilisé en Timeframe original, mais pas en MTF. Merci beaucoup.

 
airquest:
Cher Mladen, j'ai toujours du mal à modifier certains indicateurs pour pouvoir y mettre une moyenne mobile. Certains fonctionnent lorsque je change simplement le tampon de la ligne que je veux lisser de X à 0 (en le mettant en premier lieu), mais certains ne fonctionnent pas avec cette méthode. Est-ce la bonne façon de procéder ? Pouvez-vous m'aider ? Je veux mettre une MA sur cet indicateur lorsque je l'utilise en MTF : https://www.mql5.com/en/forum/general. En changeant le tampon, cela fonctionne lorsqu'il est utilisé en Timeframe original, mais pas en MTF. Merci beaucoup.

airquest

Il faut le recoder pour vous permettre de le faire. Mais dans ce cas, les valeurs de la zone dynamique vont se trouver devant la valeur principale.

 

Bonjour,

J'ai un problème avec la modélisation des ordres d' achat et de vente en attente. Le problème est que je ne peux pas définir SL/TP. J'ai écrit un script mais il ne fonctionne pas du tout. Quelle en est la raison ? Pouvez-vous m'aider ?

Dossiers :
 
Equity:
Bonjour, j'ai un problème avec la modification des ordres d'achat et de vente en attente. Le problème est que je ne peux pas régler le SL/TP. J'ai écrit un script mais il ne fonctionne pas du tout. Quelle en est la raison ? Pouvez-vous m'aider ?

Vérifier avec

MarketInfo(Symbole(),MODE_STOPLEVEL) ;

quel est votre niveau de stop minimal en points pour un symbole spécifique sur votre courtier, mais presque sûr que c'est plus de 30 points. Essayez d'utiliser plus de 30 points comme niveau de stop loss pour vérifier.

 
tkz883:
Oui, j'apprécie votre aide... Merci Mladen.

Cher MLaden,

Puis-je savoir si je peux écrire une condition basée sur la bande de Bolinger des ratios de symboles ?

Par exemple, un signal long se forme lorsque le prix franchit la bande de Bolinger inférieure.

un signal court se forme lorsque le prix franchit la bande de Bolinger supérieure ?

 

Ce n'est pas la raison. J'ai augmenté le niveau de SL et j'ai toujours le même résultat : rien ne s'est passé....

"En tant que véritable plateforme ECN, Excel Markets permet aux traders d'utiliser tout type de stratégie de trading automatisée ou manuelle, sans aucune restriction sur les ordres stop et limite au prix actuel du marché."

mladen:
Vérifiez avec

MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL) ;

quel est votre niveau de stop minimal en points pour un symbole spécifique sur votre courtier, mais je suis presque sûr qu'il est supérieur à 30 points. Essayez d'utiliser plus de 30 points comme niveau de stop loss pour vérifier.
 
Equity:
Ce n'est pas la raison. J'ai augmenté le niveau SL et j'ai toujours le même résultat : rien ne s'est produit..... "En tant que véritable plateforme ECN, Excel Markets permet aux traders d'utiliser tout type de stratégie de trading automatisée ou manuelle, sans aucune restriction sur les ordres stop et limite au prix actuel du marché."

On ne peut pas vérifier les scripts avant lundi

Nous devrons attendre jusque là