Aide au codage - page 267

 
-IXI-:
Cher Mladen

Une curiosité de codage !

Est-il possible de modifier super smoother afin de calculer le prix

de droite à gauche et de gauche à droite, comme dans votre LWMA sans décalage.

J'ai essayé sans succès.

Meilleur,

super_smoother.mq4

IXI

Intéressant. Je ne peux pas le faire non plus (jusqu'à présent)

 

Correction : il peut Voilà : absolutely_no_lag_lsuper_smoother.mq4

 

Cher Mladen

Merci pour le "no lag super smoother".

Je vais vérifier pour savoir comment vous avez fait.

Merci,

 
-IXI-:
Cher Mladen

Merci pour l'absence de lag super lisse.

Je vais vérifier pour savoir comment vous avez fait.

Le meilleur,

-IXI-

Assurez-vous de le télécharger à nouveau : j'ai fait quelques changements il y a quelques minutes et ils sont dans le message original.

 

PS : je viens de remarquer qu'il est omis. Tout comme absolutely no lag lwma (qui a été créé comme une blague et pour expliquer comment il est facile de créer des indicateurs "parfaits" qui ont des images "parfaites") absolutely no lag super smoother repeint également. Ne l'utilisez pas dans le trading (ou utilisez-le sous votre entière responsabilité).

Cet indicateur n'est pas fait dans l'intention d'être utilisé dans le trading mais simplement pour aider -IXI- dans le codage.

 

Aide au codage (graphique de trading de paires)

Cher Mrtools,

J'ai besoin de coder pour créer un graphique du DJ30 par rapport à l'EUR/USD.

Par exemple, la cotation actuelle du DJ30 est de 16501, l'EUR/USD est de 1,387.

Alors, le nouveau graphique montrera, 16501/1.387 = 11896.90 comme la valeur qui continue à se

de temps en temps.

Puis-je savoir si cela est réalisable ?

Merci

tkz

 
tkz883:
Cher Mrtools,

J'ai besoin de coder pour créer un graphique du DJ30 par rapport à l'EUR/USD.

Par exemple, la cotation actuelle du DJ30 est de 16501, l'EUR/USD est de 1,387.

Dans ce cas, le nouveau graphique affichera 16501/1.387 = 11896.90 comme valeur qui continuera à être mise à jour de temps en temps.

de temps en temps.

Puis-je savoir si cela est réalisable ?

Merci

tkz

tkz883

Voici un indicateur qui peut calculer le ratio de n'importe quelle paire de symboles : symbols_ratios.mq4

Dossiers :
 

Cher Mladen,

J'ai téléchargé l'indicateur mais il semble qu'il y ait une erreur lorsque je le compile ?

 
tkz883:
Cher Mladen, j'ai téléchargé l'indicateur mais il semble qu'il y ait une erreur quand je le compile ?

Cette version doit être compilée avec le nouveau metatrader 4.

Voici une version qui peut être compilée en utilisant le build 509 aussi (donc il compilera OK sur un nouveau metatrader 4 aussi bien que sur l'ancien) : symbols_ratios_1.mq4

Dossiers :
 
mladen:
LitPlum Essayez celui-ci : close_and_reverse_2.mq4

Merci Mladen, ça marche à merveille.

Maintenant ! Je me demande si vous connaissez le fichier mq4 ou quelque chose de similaire à ce script ; TradeOpen v1.1.ex4. Il est excellent pour ouvrir plusieurs transactions en même temps, avec des stops, des tp's etc, et fonctionne très bien en tandem avec l'indi Close Reverse. Le problème est que les paramètres doivent être entrés manuellement à chaque fois, j'ai cherché le fichier mq4 mais je n'ai rien trouvé.

Comme toujours, toute aide que vous pouvez apporter sera grandement appréciée.

Salutations

Dossiers :