Aide au codage - page 266

 
freakout:
Bonjour,

J'ai besoin d'une petite aide avec cet indicateur S/R... lorsque j'essaie de réduire un nombre de niveaux S/R - cela ne fonctionne pas.... Je voudrais voir seulement ceux qui sont importants ;] certains d'entre eux clignotent aussi quand le prix bouge (je ne sais pas pourquoi)...

comment cela peut-il être corrigé ?

merci d'avance pour votre aide :-)

frekout

La solution de loin la plus simple est de changer les lignes de la section init de la façon suivante

SetIndexStyle(0, DRAW_LINE, STYLE_DOT, 1, LimeGreen) ;

à ceci

SetIndexStyle(0, DRAW_NONE) ;

et vous n'aurez pas à modifier quoi que ce soit d'autre dans le code (tout le reste peut rester tel quel).

 

Bonjour

J'essaie de modifier les lignes de dessins de l'indicateur envelope dots_alerts pour qu'elles soient les mêmes que celles par défaut de l'indicateur Hilo. mais je n'y arrive pas.

J'ai joint les deux indicateurs et aussi leurs images.

Merci de m'aider

hilo.mq4

envelope_dots_alerts.mq4

Dossiers :
hilo.png  23 kb
enve.png  36 kb
hilo.mq4  3 kb
 
heirick:
Bonjour

J'essaie de modifier les lignes de dessin de l'indicateur envelope dots_alerts pour qu'elles soient les mêmes que celles par défaut de l'indicateur Hilo. mais je n'y arrive pas.

J'ai joint les deux indicateurs ainsi que leurs images.

Merci de m'aider

hilo.mq4

enveloppe_points_alertes.mq4

hirick

Voilà : envelope_dots_alerts_2.mq4

PS : pour les cadres temporels différents du quotidien (l'exemple ci-dessous), vous devrez ajuster les déviations pour obtenir des résultats utilisables.

Dossiers :
 

Salut Mladen,

Ce script très utile ferme automatiquement toutes les positions ouvertes et ouvre des positions inversées à leur place. Ce serait encore mieux si les transactions inversées étaient des copies exactes (sauf la direction) des transactions qu'elles remplacent, y compris les stops et les tp's. Pensez-vous pouvoir ajouter cette fonction? Ou peut-être connaissez-vous quelque chose de déjà codé.

Merci beaucoup

LitPlum

Dossiers :
 

Bonjour mladen

Merci pour le travail !

Je ne sais pas coder, l'aide est incroyable.

Sincères salutations

 
litplum:
Salut Mladen,

Ce script très utile ferme automatiquement toutes les positions ouvertes et ouvre des positions inversées à leur place. Ce serait encore mieux si les transactions inversées étaient des copies exactes (à l'exception de la direction) des transactions qu'elles remplacent, y compris les stops et les tp's. Pensez-vous pouvoir ajouter cette fonction ? Ou peut-être connaissez-vous quelque chose de déjà codé.

Merci beaucoup

LitPlum

LitPlum

Essayez celui-ci : close_and_reverse_2.mq4

Dossiers :
 
litplum:
Salut Mladen,

Ce script très utile ferme automatiquement toutes les positions ouvertes et ouvre des positions inversées à leur place. Ce serait encore mieux si les transactions inversées étaient des copies exactes (à l'exception de la direction) des transactions qu'elles remplacent, y compris les stops et les tp's. Pensez-vous pouvoir ajouter cette fonction ? Ou peut-être connaissez-vous quelque chose de déjà codé.

Merci beaucoup

LitPlum

Merci Mladen, je pensais que vous auriez peut-être quelque chose dans votre sac à malices, je vais essayer demain.

Merci !

 

comment puis-je changer le style de dessin de la ligne en pointillés dans cet indicateur ?

Dossiers :
 
freakout:
Comment puis-je changer le style de ligne en pointillés dans cet indicateur ?

Freakout, sur cette version tant que vous gardez LineWidth = 0 vous pouvez utiliser le style de ligne que vous préférez, par défaut c'est en pointillé maintenant.

Dossiers :
 

Cher Mladen

Une curiosité de codage !

Est-il possible de modifier le super lisseur pour calculer le prix de la droite à la gauche et de la gauche à la droite de la même façon que votre LWMA sans décalage ?

de droite à gauche et de gauche à droite, comme dans votre LWMA sans décalage.

J'ai essayé sans succès.

Le mieux,

super_smoother.mq4

Dossiers :