Aide au codage - page 146

 
zigflip:
S'il vous plaît, aidez moi à modifier mon histo HA sur le graphique pour montrer le corps seulement (ouvert/fermé) - j'ai du mal à enlever certains tampons pour supprimer les lignes noires dans les hauts niveaux de zoom :

Zigflip a fait cette version sans mèches, la chose est que le mtf est différent, si vous préférez l'autre peut le changer en arrière son pas de problème.

 
mrtools:
Zigflip a fait cette version sans mèches, la chose est que le mtf est différent, si vous préférez l'autre peut le changer en arrière son pas de problème.

Je pense que je préférerais l'autre, parce que je l'ai eu avec quelques autres indicateurs et je voulais juste déposer un remplacement sans avoir à reconstruire le modèle. si cela pouvait être exactement la même chose mais juste une mèche silencieuse, une sorte de chose ? Je pense que le high/loe fait partie du calcul et qu'il est donc nécessaire dans l'indicateur, mais je ne veux pas qu'il apparaisse sur le graphique, mais j'aime bien le bloc histo tel que je l'avais.

ps ; l'autre chose est que mon indicateur ci-joint a la fonction shift, donc une autre façon de l'utiliser peut être de le décaler vers l'avant de 4 barres, disons pour 4h sur 1h, qui agit d'une manière similaire à ichi-kumo.

 
mrtools:
Zigflip a fait cette version sans mèches, la chose est que le mtf est différent, si vous préférez l'autre peut le changer en arrière son pas de problème.

Je me suis également souvenu que j'utilisais le iCustom pour Heiken Ashi. Le voici donc avec des alertes intégrées et enregistrées comme étant activées, pour donner des alertes sur la version mtf-histo. C'est la version originale( ?) HA plutôt que les versions variables MA.

Dossiers :
 
zigflip:
Je me suis aussi souvenu que j'utilisais le iCustom pour Heiken Ashi. Le voici donc avec des alertes intégrées et sauvegardées comme activées, pour donner des alertes sur la version mtf-histo. C'est la version originale( ?) HA plutôt que les versions variables MA.

Zigflip, c'est la version mtf bloquée du Heiken Ashi original avec les décalages ajoutés, et a des alertes.

Dossiers :
 
mrtools:
Zigflip, c'est la version mtf bloquée du Heiken Ashi original avec les décalages ajoutés, et a des alertes.

wowowow ! Merci beaucoup ! !! C'est superbement génial.

Passez un excellent week-end et que Dieu vous bénisse !

 

Désolé pour ma question stupide : Dans "Qick Peply", je peux insérer des images et des vidéos, mais je ne peux pas insérer d'indicateurs. Quelle est mon erreur ?

 
studbiol:
Désolé pour ma question stupide : Dans "Qick Peply", je suis capable d'insérer des images et des vidéos, mais je ne suis pas capable d'insérer des indicateurs. Quelle est mon erreur ?

Ce n'est pas votre faute

Vous devez passer en mode avancé pour pouvoir joindre d'autres types de fichiers (avec la partie "gérer les pièces jointes"). La réponse rapide a probablement été inventée par les créateurs pour les réponses vraiment rapides dans lesquelles aucune pièce jointe compliquée ne serait attachée.

 

Je suis peut-être capable d'apprendre. ..... Ici, j'essaie à nouveau.

Il semble que cela fonctionne maintenant --- merci !

Cher Mladen,

Vous avez posté une fois :

MA zones.mq4

MACD zones_cw.mq4

et ils sont vraiment utiles.

Y a-t-il une possibilité de modifier l'indicateur ci-joint de la même manière que ----- qui apparaît dans la fenêtre du graphique ?

Dossiers :
 
studbiol:
Je suis peut-être capable d'apprendre. ..... Ici, j'essaie à nouveau.

Il semble que cela fonctionne maintenant --- merci !

Cher Mladen,

Vous avez posté une fois :

MA zones.mq4

MACD zones_cw.mq4

et ils sont vraiment utiles.

Est-il possible de modifier l'indicateur joint de la même manière que ----- qui apparaît dans la fenêtre du graphique ?

studbiol

Et voilà

Il y a quelques différences : le filtre de tendance ne fonctionne pas bien dans le mode multi time frame, et celui-ci au lieu de dessiner 3 couleurs laisse un espace vide là où le filtre de tendance dessine une zone grise.

Dossiers :
 
mladen:
J'ai fait quelques pivots avec décalage horaire (offset) mais dans tous les cas je n'ai pas utilisé de décalage horaire pour les pivots hebdomadaires ou mensuels (à mon avis la différence que l'on obtient est trop faible pour un code trop compliqué qui serait nécessaire pour collecter des données hebdomadaires ou mensuelles avec un décalage horaire).

HI mladen

désolé pour la réponse tardive

si c'est compliqué à coder, qu'en est-il des deux indicateurs ci-joints, hebdomadaire et mensuel, avec décalage automatique du temps, ces indicateurs ont une ligne historique. Pouvez-vous supprimer le code des lignes et ajouter des lignes avec des petites lignes et les coller sur le côté droit du graphique ? cela aidera aussi, mais je cherche juste à nettoyer le désordre sur le graphique.

Merci beaucoup.

Dossiers :