Aide au codage - page 145

 

Canal de marché plat macd

J'essaie de supprimer les histos de cet indicateur en ne laissant que le canal.

Comme d'habitude, je n'y suis pas parvenu malgré le fait que j'ai changé les paramètres en 'none' pour les couleurs 1 et 2.

Le paramètre de zoom le plus proche est toujours noir par défaut, même lorsque la couleur est réglée sur "none".

Merci

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
J'essaie de supprimer les histos de cet indicateur en ne laissant que le canal.

Comme d'habitude, je n'y suis pas parvenu, même si j'ai réglé les paramètres sur "aucun" pour les couleurs 1 et 2.

Le paramètre de zoom le plus proche est toujours noir par défaut, même lorsque la couleur est réglée sur "none".

Merci

TEAMTRADER

vous pouvez effacer une partie du code dans #property indicator_color1 and2 et il y a quelques paragraphes Buffers

Je ne sais pas pourquoi vous voulez qu'il n'y ait pas d'histo.

mais pas d'Histo sur celui du dessus

No2 a juste une ligne (pour une raison quelconque)

c'est juste apparu comme ça en effaçant du code

peut-être inutile, mais pourrait être utile comme filtre pour quelque chose ?

 

Le raisonnement derrière cela est qu'il peut maintenant être utilisé avec d'autres indicateurs au-dessus de lui dans la même fenêtre, ce qui rend les autres indicateurs plus précis.

Merci

TEAMTRADER

 

S'il vous plaît aidez moi à ajouter le profit de clôture dans le panier dans cette ea .

J'ai besoin de l'aide de quelqu'un pour ajouter le profit de la fermeture du panier dans cette application, et quand la bougie traverse la MA, seulement acheter ou vendre.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Bonjour

Quelqu'un peut-il ajouter GMTOFFSET dans l'indicateur ci-joint ?

Dossiers :
 
himnoor:
Bonjour, quelqu'un peut-il ajouter GMTOFFSET dans l'indicateur ci-joint ?

himnoor,

Avez-vous consulté ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/172894 pour les indicateurs de points de pivot qui ont déjà un décalage GMT intégré ? Par exemple, l'indicateur de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/172894/page28 a déjà une possibilité de décalage de GMT minutes dans celui-ci

 
mladen:
himnoor, avez-vous consulté ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/172894 pour les indicateurs de points de pivot qui ont déjà un décalage GMT intégré ? Par exemple, l'indicateur de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/172894/page28 a déjà la possibilité d'intégrer les minutes GMT.

merci pour la réponse mladen

tous ces indiens ont des catagories différentes certains ont le gmt mais seulement des pivots quotidiens pas hebdomadaires

Il est simple et MFT a des pivots quotidiens, hebdomadaires et mensuels que je peux utiliser. De plus, il n'y a que des étiquettes et non des lignes, ce qui permet d'éviter le désordre sur les graphiques que je ne peux trouver. Vous m'avez recommandé leur b4 j'ai passé quelques jours pour trouver toujours pas de chance ce que je cherche

J'ai donc fait et j'apprécierai votre excellent travail que vous avez toujours fait pour moi.

merci mladin

 
himnoor:
merci pour la réponse mladen

tous ces indiens ont des catagories différentes certains ont le gmt mais seulement des pivots quotidiens et non hebdomadaires.

Il est simple et MFT a des pivots quotidiens, hebdomadaires et mensuels que je peux utiliser. De plus, il n'y a que des étiquettes et non des lignes, ce qui permet d'éviter le désordre sur les graphiques. Vous m'avez recommandé leur b4 j'ai passé quelques jours pour trouver toujours pas de chance ce que je cherche

J'ai donc fait et j'apprécierai votre excellent travail que vous avez toujours fait pour moi.

merci mladin

J'ai fait quelques pivots avec décalage horaire (offset) mais dans tous ces cas je n'ai pas utilisé de décalage horaire pour les pivots hebdomadaires ou mensuels (à mon avis la différence que l'on obtient est trop faible pour un code trop compliqué qui serait nécessaire pour collecter des données hebdomadaires ou mensuelles avec un décalage horaire).

 
himnoor:
merci pour la réponse mladen

tous ces indiens ont des catagories différentes certains ont le gmt mais seulement des pivots quotidiens et non hebdomadaires.

Il est simple et MFT a des pivots quotidiens, hebdomadaires et mensuels que je peux utiliser. De plus, il n'y a que des étiquettes et non des lignes, ce qui permet d'éviter le désordre sur les graphiques. Vous m'avez recommandé leur b4 j'ai passé quelques jours pour trouver toujours pas de chance ce que je cherche

J'ai donc fait et j'apprécierai votre excellent travail que vous avez toujours fait pour moi.

merci mladin

Vous pouvez aussi essayer d'utiliser un ou deux courtiers différents, avec des décalages GMT différents de ceux que vous préférez.

 

Veuillez m'aider à modifier mon histo HA sur le graphique pour qu'il ne montre que le corps (ouverture/fermeture) - j'ai du mal à enlever certains tampons pour supprimer les lignes noires dans les niveaux de zoom élevés :