Aide au codage - page 121

 

Merci beaucoup Mladen,

Je pense que ce JMA est si intéressant (adaptatif, lisse etc..) et si complexe (je pensais que c'était plus facile), et je comprends que tout le monde a essayé de trouver la formule de Mark Jurik

Enfin, avez-vous une formule mathématique qui approxime le JMA que je puisse utiliser pour coder sur le PRT (je vois sur votre post que vous avez un simili-JMA par exemple) ?

Merci beaucoup si c'est possible (sur PRT nous n'avons pas encore ces MA complexes (nous avons Hull, Kaufman etc. mais pas ces MA).

Zilliq

 
zilliq:
Merci beaucoup Mladen,

Je pense que ce JMA est tellement intéressant (adaptatif, lisse etc..) et tellement complexe (je pensais que c'était plus facile), et je comprends que tout le monde a essayé de trouver la formule de Mark Jurik

Enfin, avez-vous une formule mathématique qui approxime le JMA que je puisse utiliser pour coder sur le PRT (je vois sur votre post que vous avez un simili-JMA par exemple) ?

Merci beaucoup si c'est possible (sur PRT nous n'avons pas encore ces MA complexes (nous avons Hull, Kaufman etc. mais pas ces MA).

Zilliq

Zilliq

Mon opinion personnelle est qu'il existe de meilleures méthodes de lissage/filtrage que la JMA (l'une des raisons est ce dont nous avons déjà parlé - en raison de son "problème d'héritage", la JMA a de sérieux problèmes dans certains cas et si vous ne savez pas exactement quand ces problèmes apparaissent, vous pouvez vous retrouver avec des valeurs complètement fausses).

________________

PS : qu'est-ce que le PRT ?

 

Je comprends,

Merci MLaden

PRT est Prorealtime, une des plateformes les plus utilisées pour le trading en France (avec metatrader), car IGmarket (par exemple) donne PRT quand vous ouvrez un compte et les autres (activtrade etc..) donne MT4 ou MT5

https://www.prorealtime.com/fr/

La langue est beaucoup plus facile que MT4 (nous n'avons pas d'indicateur de peinture ou très peu) mais le pire problème est que PRT n'est pas multiframe, c'est pourquoi j'utilise aussi MT4.

Un autre problème est que nous sommes peut-être 2-3 bons codeurs sur PRT en France (Sohocool par exemple), et moins de 10 dans le monde entier.

un exemple avec une de mes fenêtres sur PRT

Bonne nuit et encore une fois merci pour tout.

Zilliq

Dossiers :
 

Chers codeurs

Hull Mirror Bands!

Est-il possible de faire cet indicateur en utilisant 'Hull' ?

Merci

secretcode

Dossiers :
 
secretcode:
Chers codeurs

Bandes miroir Hull!

Est-il possible de faire cet indicateur en utilisant 'Hull' ?

Merci

secretcode

secretcode

Ce sont des bandes miroir utilisant la moyenne mobile de Hull pour le calcul.

Dossiers :
 
mladen:
secretcode Ce sont des bandes miroir utilisant la moyenne mobile de Hull pour le calcul.

Merci Mladen pour l'indicateur Mirror_bands de Hull.

Est-il possible d'ajouter la 'Vitesse' pour les deux BandsPeriod séparément dans l'indicateur ?

merci encore pour votre aide

secretcode

 
secretcode:
Merci Mladen pour l'indicateur Hull Mirror_bands

Est-il possible d'ajouter la 'Vitesse' pour les deux BandsPeriod séparément dans l'indicateur ?

Merci encore pour votre aide

secretcode

secretcode

Vous voulez dire qu'il devrait utiliser la moyenne de la coque 2 (la "variation de la coque") pour les deux calculs ?

 
mladen:
secretcode Vous voulez dire qu'il devrait utiliser la moyenne de la coque 2 (la "variation de la coque") pour les deux calculs ?

Oui, Monsieur,

J'aime votre version de la variation de la coque (ci-jointe) et je suis curieux de voir à quoi elle ressemble (Mirror_Bands) quand elle utilise la coque !

Désolé pour cette demande imprécise

Dossiers :
 
secretcode:
Oui, Monsieur,

J'aime votre version de la variation de la coque (ci-jointe) et je suis curieux de voir à quoi elle ressemble (Mirror_Bands) lorsqu'elle utilise la coque !

Désolé pour cette demande imprécise

Voici Celui-ci utilise la variation de la coque pour le calcul et chaque période peut avoir sa propre "vitesse" (diviseur) également.

Dossiers :
 
mladen:
Voici Celui-ci utilise la variation de la coque pour le calcul et chaque période peut également avoir sa propre "vitesse" (diviseur).

Merci beaucoup Mladen C'est exactement celui que je recherche !

Je vous souhaite bonne chance

secretcode