Aide au codage - page 119

 
Tomcat98:
Bonjour à tous,

Question aux codeurs sur les "conditions commerciales" :

Si je dis ;

Premier code :

"

si ( Blah Blah < Blah Blah)

si ( Blah Blah > Blah Blah) résultat = (OP_SELL) ;

"

Deuxième code :

"

( Blah Blah Blah Blah) resultat = (OP_SELL) ;

"

Le "premier code" est-il le même que le "second code" ?

Dans le "premier code", les deux conditions doivent-elles être remplies en même temps ou seulement une seule pour effectuer une "vente" ?

Le "second code" est-il plus restrictif ?

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Désolé pour ce Blah Blah ... Loooll

Merci beaucoup.

Tomcat98

Ne vous inquiétez pas pour le bla bla Ces deux extraits de code sont, dans l'ensemble, exactement les mêmes. Il y a probablement quelques différences mineures en ce qui concerne le code compilé, mais en ce qui concerne l'exécution, ils donnent exactement le même résultat. Aucun de ces extraits n'est plus restrictif.

 
mladen:
Ne vous inquiétez pas pour le bla-bla Ces deux extraits de code sont, dans l'ensemble, exactement les mêmes. Il y a probablement quelques différences mineures en ce qui concerne le code compilé, mais en ce qui concerne l'exécution, ils donnent exactement le même résultat. Aucun de ces extraits n'est plus restrictif.

Quelle réponse rapide. Merci beaucoup pour cette réponse.

Je m'interrogeais sur ces codes, mais plus maintenant.

Je vous remercie beaucoup Mladen.

Je vous souhaite une bonne semaine de trading.

Tomcat98

 
TheGMan:
Bonjour mladen, j'ai modifié cet indicateur il y a longtemps et j'aime comment il s'affiche maintenant mais le seul problème est qu'il utilise beaucoup trop de CPU. Pourriez-vous jeter un coup d'oeil sous le capot et voir si le code n'a pas besoin d'être nettoyé ou pourquoi il gèle ma plateforme lorsque les marchés commencent à bouger.

Ce sera très apprécié !

Merci d'avance !

G

Bonjour mladen ou mr tools pouvez-vous regarder le code de celui-ci et voir s'il a besoin d'être nettoyé un peu. Il semble geler ma plateforme lorsque les marchés commencent à bouger rapidement.

Merci

G

Dossiers :
 
TheGMan:
Bonjour mladen ou mr tools pouvez-vous regarder le code de celui-ci et voir s'il a besoin d'être nettoyé un peu. Il semble geler ma plateforme lorsque les marchés commencent à bouger rapidement.

Merci

G

TheGMan

Cet indicateur recherche des données provenant de plusieurs horizons temporels et c'est la raison pour laquelle il ralentit votre PC. Beaucoup de personnes s'en sont plaintes dernièrement (surtout depuis que les builds 500 et 509 sont devenues effectives) et c'est peut-être même un problème que ces builds causent dans cet indicateur.

 
mladen:
TheGMan Cet indicateur recherche des données provenant de plusieurs horizons temporels et c'est la raison pour laquelle il ralentit votre PC. Beaucoup de personnes s'en sont plaintes récemment (surtout depuis que les builds 500 et 509 sont devenues effectives) et c'est peut-être même un problème que ces builds, pour une raison ou une autre, causent à cet indicateur.

Merci pour la réponse mladen,

C'est vraiment dommage car j'aimais beaucoup cet indien & maintenant il est presque impossible à utiliser.

G

 
TheGMan:
Merci pour la réponse mladen,

C'est une honte, car j'aimais vraiment cet indicateur, mais il est maintenant presque impossible à utiliser.

G

Cela se produit parfois avec certaines versions de Metatrader.

Je me souviens de l'époque où iStdDevOnArray() causait de tels problèmes (les indicateurs qui l'utilisaient étaient aussi lents qu'une limace), puis ils l'ont corrigé. Si une nouvelle version apparaît, vérifiez-la à nouveau. Qui sait : peut-être qu'il recommence à fonctionner correctement

 

Problème avec un script

Bonjour,

J'ai un script, qui envoie trois ordres dans le temps, avec des TP différents. Mais parfois ça marche, et parfois il n'y a que le premier ou le premier et le deuxième ordre de fait, mais le dernier est parti à timuktu, ou autre. Je pense que trois ordres envoyés en même temps ne peuvent fonctionner que si le serveur n'est pas trop occupé.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à modifier le script, pour qu'il relance les ordres perdus après quelques secondes ? Et est-il possible de faire un son, si un ordre est exécuté ?

Merci beaucoup

111buy_fps.mq4

Dossiers :
 
effenn:
Bonjour,

J'ai un script, qui envoie trois ordres dans le temps, avec des TP différents. Mais parfois ça marche, et parfois il n'y a que le premier ou le premier et le deuxième ordre de fait, mais le dernier est parti à timuktu, ou autre. Je pense que trois ordres envoyés en même temps ne peuvent fonctionner que si le serveur n'est pas trop occupé.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à modifier le script, pour qu'il relance les ordres perdus après quelques secondes ? Et est-il possible de faire un son, si un ordre est exécuté ?

Merci beaucoup

111buy_fps.mq4

effenn

Essayez d'utiliser celui-ci

Réglez les tentatives à un nombre désiré, combien de fois le script essaiera-t-il d'ouvrir le même ordre s'il y a un problème. Et définissez le paramètre PauseBetweenRetries au nombre de millisecondes souhaité pour marquer une pause entre chaque nouvelle tentative d'ouverture de l'ordre.

Dossiers :
buy_fps_2.mq4  3 kb
 

Je viens de rejoindre ce merveilleux forum. J'ai trouvé un EA très intéressant sur le forum MT4 https://www.mql5.com/en/code/8491. Plus de travail doit être fait. Je ne suis pas un programmeur mais je pense que c'est faisable.

Le code devrait être modifié afin de lire le calendrier de DailyFX ou d'une autre source. Peut-être quelque chose d'autre aussi

Toute aide serait vraiment appréciée.

 

Mladen,La partie achat et vente du code ci-dessus ne fonctionne pas.le stop fonctionne Il ne donne pas d'alerte !

mladen:
Essayez quelque chose comme ceci :
static datetime lastAlerted1=0;

static datetime lastAlerted2=0;

static string lastType1="";

static string lastType2="";

//Momentum.....1hour

double mom_1h=iMomentum(NULL,60,14,PRICE_CLOSE,0);

double b4mom_1h=iMomentum(NULL,60,14,PRICE_CLOSE,1);

//========Alerts for buy and Sell==========

//Alerts for buy

if((mom_1h>99.6353)&&(mom_1h>b4mom_1h)&&(lastAlerted1!=Time[0] && lastType1!="Buy")){

lastAlerted1=Time[0];

lastType1="Buy";

Alert("Buy","\n","Current time is ",TimeToStr(CurTime()),"\n",Symbol());

}

//Alerts for Sell

if((mom_1h<100.7482)&&(mom_1h<b4mom_1h)&&(lastAlerted1!=Time[0] && lastType1!="Sell")){

lastAlerted1=Time[0];

lastType1="Sell";

Alert("Sell","\n","Current time is ",TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS),"\n",Sym bol( ));

}

//==========Alerts for Stop buying and sell==============

//Alert to stop Buy

if((mom_1h<b4mom_1h)&&(lastAlerted2!=Time[0]&&lastType2!="Stop Buy")){

lastAlerted2=Time[0];

lastType2="Stop Buy";

Alert("Stop Buy","\n","Current time is ",TimeToStr(CurTime()),"\n",Symbol());

}

//Alerts to Stop Selling

if((mom_1h>b4mom_1h)&&(lastAlerted2!=Time[0]&&lastType2!="Stop Sell")){

lastAlerted2=Time[0];

lastType2="Stop Sell";

Alert(" Stop Sell","\n","Current time is ",TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS),"\n",Sym bol( ));

}