Système de trading d'inversion - page 29

 
european:
Est-il possible de créer un indicateur ou de mettre du code dans un indicateur existant comme Fibo, qui calculera et montrera les 'ZONES D'ACHAT/VENTE' ?

Bonjour

Oui, tu peux le faire mais tu dois demander aux gars ici.

kaveh

 

Chat mardi 20 juin

Chat mardi 20 juin

Dossiers :
 

Pas beaucoup d'opportunités

C'est une cueillette sèche pour ce système au cours des deux dernières semaines, n'est-ce pas ?

Très, très peu d'opportunités. Espérons que cette période de sécheresse puisse nous donner une pause bientôt.

 
Ce système a été sec ces deux dernières semaines, n'est-ce pas ? Très, très peu d'opportunités. J'espère que cette période de sécheresse pourra nous donner une pause bientôt.

C'est vrai, cependant, petit à petit nous apprenons plus sur le forex dans la salle que dans les livres...exemple : zone de vente et zone d'achat..trade.... optionnel

 

Je suis très reconnaissant d'avoir appris ce système car il m'a appris quand et où ne pas trader, sinon j'aurais pu faire une transaction spéculative.... et promptement perdre de l'argent :P

 

Salut les gars

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2609

PIVOT=1.2580

L3=1.2565

%38.2=1.2610

ZONE D'ACHAT = 1.2560-70

ZONE DE VENTE = 1.2640-50

kaveh

 

Est-il possible d'expliquer les entrées avec des graphiques ?

Merci

 

Salut les gars

C'est ma dernière configuration pour le trading de l'or.

merci kaveh

Dossiers :
 
kaveh:
Salut les gars

C'est ma dernière configuration pour le trading de l'or.

thx kaveh

Kaveh est-il possible de poster vos trades ici, avant d'entrer ?

C'est plus simple... et les membres s'inscrivent sur le fil pour recevoir un mail...

Merci.

 
hpsmaster:
Kaveh est-il possible de poster vos trades ici, avant d'entrer ?

C'est plus simple... et les membres s'inscrivent sur le fil pour recevoir un mail...

Merci.

Je pense que ce n'est pas si facile, lorsque vous tradez avec un graphique 1 min, votre doigt doit être plus rapide que Fernando Alonso.