Système de trading d'inversion - page 25

 

stripmail

Stripmail transformera le texte en texte lisible, puis le copiera et le collera dans Word.

Barry

PS c'est le fichier ex

Dossiers :
 

Cette session de chat se déroule de 8 CET à 21:30 CET.

Merci,

Dossiers :
 

Le chat d'aujourd'hui --

Beaucoup de choses apprises aujourd'hui -- malgré la lenteur des marchés

Que demain soit meilleur !

Merci Dani -- tu as dû poster le tien en même temps que je postais cette copie --

Dossiers :
 

Modèle de période de temps

Salut les amis, voici un modèle qui inclut tous les indicateurs avec une période de trading qui s'affichera directement sur le graphique. Il ressemble à ceci :

Vous trouverez ci-dessous une archive zip contenant tous les fichiers nécessaires. Il suffit de la décompresser et de suivre les instructions incluses. BTW, si vous n'avez pas besoin de tous les niveaux que j'ai mis sur les indicateurs, il suffit de supprimer ceux que vous n'aimez pas en ajustant les niveaux sur la boîte de propriété de chaque indicateur.

moneyline

Dossiers :
 

Excellente explication Moneyline ...

J'aimerais étudier le fonctionnement de ce système et je veux l'utiliser sur le Live trading.

Merci ...

 

Bonjour à tous

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2659

PIVOT=1.2625

L3=1.2615

%38.2=1.2630

ZONE DE VENTE = 1.2660-70

ZONE D'ACHAT=1.2590-1.2600

ThX KAVEH

 
 

salutations

kaveh:
Bonjour à tous

niveau actuel

H3=1.2659

PIVOT=1.2625

L3=1.2615

%38.2=1.2630

ZONE DE VENTE = 1.2660-70

ZONE D'ACHAT=1.2590-1.2600

ThX KAVEH

Quelle est la prédiction de G/U

 

Hi Moneyline

Super explication mais j'ai dit au jus de chambre de tirer le prix pour plus bas et plus haut.

et plus haut pas "KISS".

Thx

Bonjour Kaveh,

Voulez-vous dire par "tirer le prix" que Juice doit être exactement +7 ou même plus ?

Je fais de mon mieux pour expliquer votre méthode de la manière la plus concise possible et j'apprécierais votre aide. Je vous remercie, j'apprécie beaucoup.

moneyline

 
moneyline:
Bonjour Kaveh,

Voulez-vous dire par "tirer sur le prix" que Juice doit être exactement +7 ou même plus ?

Je fais de mon mieux pour expliquer votre méthode de la manière la plus concise possible et j'apprécierais votre aide. Je vous remercie, j'apprécie beaucoup.

Ligne d'argent

Bonjour

+7 est une alerte pour le mouvement.

thx kaveh