Système de trading d'inversion - page 27

 
clixkers:
Bonjour à tous,

J'ai lu le forum de ce bébé sexy ces deux derniers jours.

Lisez, lisez encore et encore.

Je vais donc le tester et rejoindre le forum le lundi 19/6.

J'espère pouvoir apprendre et obtenir quelques pips aussi.

Merci à tous.

*** Je me demande comment configurer le Neuimex. Quelqu'un peut-il m'aider ? ***

J'ai enregistré ... il

Oui, Clixkers,

Neuimex vous demande de vous enregistrer avant de pouvoir télécharger la plateforme MT4.

moneyline

 

Tq. juste un succès

moneyline:
Oui clixkers,

Neuimex vous demande effectivement de vous enregistrer avant de pouvoir télécharger la plateforme MT4.

moneyline

Bonjour,

merci... j'ai réussi à m'enregistrer... maintenant... je l'utilise.

 

Salut les gars

Vous pouvez utiliser cette ZONE pour les marchés de l'ASIE SEULEMENT, j'envoie la ZONE de négociation

pour le Royaume-Uni bientôt.

thx kaveh

ZONE D'ACHAT =1.2610-20

ZONE DE VENTE =1.2660-70

 
kaveh:
Salut les gars

Vous pouvez utiliser cette ZONE pour les marchés de l'ASIE SEULEMENT, j'envoie la ZONE de trading

pour le Royaume-Uni bientôt.

thx kaveh

ZONE D'ACHAT =1.2610-20

ZONE DE VENTE = 1.2660-70

salutations...à kaveh

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre système.

Aujourd'hui j'ai essayé votre système et j'ai obtenu plus de 50pips.

merci kaveh

 

Salut les gars

Az i envoyer au forum zone de négociation ,eur va près de vendre zone 1.2655 et

la chute forte pour plus bas quand cassent la zone d'achat fortement vous pouvez vendre.

C'est un signal pour les marchés de l'ASIE.

D'ailleurs ce trade pour l'ASIA était un trade optionnel.

+80pips pour 2paires

Dossiers :
 

Bonjour

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2656

PIVOT=1.2644

L3=1.2624

%38.2=1.2597

ZONE DE VENTE = 1.2610-20

ZONE D'ACHAT=1.2530-40

Thx kaveh

 

Bonjour, Kaveh.

Comment avez-vous calculé ces zones d'achat et de vente, ce n'est pas comme ça que vous m'avez expliqué les zones d'achat/vente précédemment.

La tendance est à la baisse. Donc nous laissons le bas tel qu'il est (1,2564) et c'est notre zone d'achat.

La zone de vente est le maximum de la session américaine (1,2652) et le maximum de la session asiatique (1,2652), dans le cas d'aujourd'hui les deux maximums sont les mêmes, ce qui signifie que c'est notre zone de vente.

Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer comment vous avez calculé cette zone d'achat/vente parce que c'est indubitablement pas même proche des prix que j'ai obtenu.

BTW Kaveh48 chambre à paltalk n'est pas exister, ne peut pas le rejoindre.

--Fet0r

kaveh:
Bonjour

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2656

PIVOT=1.2644

L3=1.2624

%38.2=1.2597

ZONE DE VENTE = 1.2610-20

ZONE D'ACHAT=1.2530-40

Thx kaveh
 
Fet0r:
Bonjour, Kaveh.

Comment avez-vous calculé ces zones d'achat et de vente ? Ce n'est pas comme ça que vous m'avez expliqué les zones d'achat et de vente auparavant.

La zone d'achat d'aujourd'hui est celle des ordres énormes qui nous ont coûté quelques pips dans le chatroom la semaine dernière.

 

Les gars, je n'arrive pas à trouver la pièce. Est-ce que la chambre existe toujours ?

 
Fet0r:
Bonjour, Kaveh.

Comment avez-vous calculé ces zones d'achat et de vente, ce n'est pas comme ça que vous m'avez expliqué les zones d'achat et de vente auparavant.

La tendance est à la baisse. Donc nous laissons le bas tel qu'il est (1,2564) et c'est notre zone d'achat.

La zone de vente est le maximum de la session américaine (1,2652) et le maximum de la session asiatique (1,2652), dans le cas d'aujourd'hui les deux maximums sont les mêmes, ce qui signifie que c'est notre zone de vente.

Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer comment vous avez calculé cette zone d'achat/vente parce que c'est indubitablement pas même proche des prix que j'ai obtenu.

BTW Kaveh48 chambre à paltalk n'est pas exister, ne peut pas le rejoindre.

--Fet0r

Salut les gars

Pour aujourd'hui, ce niveau de zone d'achat et de vente remonte à vendredi dernier.

à la salle 1.2610-20 était la zone d'achat et était très forte aussi.

Quand les marchés bougent comme cela sur les marchés ASIA pour lundi, vous devez voir

à partir de quel niveau les marchés tombent, seulement ce système est pour lundi.

Et le dernier système que j'ai dit à la salle est ok pour toute la journée, je l'utilise seulement pour le lundi.

az vous voyez un beau rebond à 1.2614(cz zone de vente j'espère que vous avez pris quelques pips)

thx kaveh