Système de trading d'inversion - page 51

 
kaveh:
Salut les gars

Je vais bien. Merci beaucoup pour vos attentions.

Essayez cette ZONE pour les marchés ASIA.

ZONE D'ACHAT = 1.2760-70

ZONE DE VENTE = 1.2820-30

Kaveh

Bonjour Kaveh

Je suis content que vous soyez de retour. Pourriez-vous me dire les horaires pour le marché asiatique et les différents marchés en GMT pour lesquels vous donnez habituellement les niveaux chaque jour.

Aussi, comme dans les niveaux ci-dessus, cela signifie-t-il que vous devriez acheter aux niveaux 2760 et ensuite vendre vers les niveaux 2820 ? Si oui, quel devrait être le stop loss?

Merci beaucoup

Kev

 

Kaveh,

pouvez-vous me faire parvenir le(s) post(s) où je peux trouver ce système expliqué, quand acheter, vendre, sortir, et les indicateurs ? Comment déterminer les niveaux ? J'ai été absent pendant un certain temps.

Merci.

Salutations

 
kevmcfoster:
Bonjour Kaveh

Heureux que vous soyez de retour. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire les timings pour le marché asiatique et les différents marchés en GMT pour lesquels vous donnez habituellement les niveaux chaque jour.

Aussi, comme dans les niveaux ci-dessus, cela signifie-t-il qu'il faut acheter aux niveaux 2760 et ensuite vendre vers les niveaux 2820 ? Si oui, quel devrait être le stop loss ?

Merci beaucoup

Kev

Bonjour

Cette zone signifie que lorsque le prix touche ce niveau et que la configuration du renversement se forme, vous pouvez acheter ou vendre.

vous pouvez acheter ou vendre.

Kaveh

 
AliT:
Kaveh,

pouvez-vous me faire parvenir le(s) post(s) où je peux trouver ce système expliqué, quand acheter, vendre, sortir, et les indicateurs ? Comment déterminer les niveaux ? J'ai été absent pendant un certain temps.

Merci.

Salutations

Bonjour

Veuillez consulter la première page pour la configuration.

Kaveh

 

Salut les gars

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2808

PIVOT=1.2800

L3=1.2772

ZONE D'ACHAT = 1.2710-20

ZONE DE VENTE = 1.2800-10

Kaveh

 

Salut les gars

Ce marché est fou pour les données NFP.

Mais comme vous le voyez, le système original fonctionne très bien aujourd'hui.

Je veux trader en direct pour les données NFP.

Rendez-vous dans Paltalk pour un appel en direct.

Kaveh

 

Bonjour Kaveh,

pouvez-vous me dire comment utiliser l'indicateur Murrey_math_MT4_Period_VG. Je le joins pour votre référence

thnx

kev

Dossiers :
 
kevmcfoster:
Bonjour Kaveh,

Pouvez-vous me dire comment utiliser l'indicateur Murrey_math_MT4_Period_VG. Je le joins pour votre référence

thnx

kev

Bonjour

Voir cette page.

https://www.mql5.com/en/forum/174300

Kaveh

 

Bonjour Kaveh

Merci pour la réponse.

Vos indicateurs sont merveilleux. Je l'ai essayé sur un cadre temporel plus élevé, et il semble avoir un certain succès. Mais il faut le tester plus longtemps.

Veuillez configurer votre graphique et tester s'il fonctionne sur un graphique d'une heure.

Stop reversal @ 0.004 sur un graphique en 1 heure

240 Juice avec des niveaux de 0.007 sur le graphique en 1 heure

1440 COG sur le graphique en 1 heure.

L'entrée se fait lorsque Juice est au-dessus de 0.007 et que la flèche de retournement apparaît et que COG vient d'avoir un croisement.

La sortie se fait lorsque le COG a un crossover.

Pour le graphique 4 heures, essayez le cog 1440 et le juice 1440.

Veuillez le tester. Peut-être pourrons-nous développer cet indicateur pour une échelle de temps supérieure s'il est efficace.

Thnx

Kev

 

Salut les gars

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2823

PIVOT=1.2790

L3=1.2771

ZONE D'ACHAT = 1.2760-70

ZONE DE VENTE = 1.2820-30

Kaveh