Système de trading d'inversion - page 26

 

Le système Stop Reversal de Kaveh

Il s'agit d'une méthode de trading hautement discrétionnaire présentée par Kaveh, que je remercie pour cette contribution.

Elle se compose des indicateurs suivants :

a) Le Camarilla dt7, un très bel indicateur polyvalent avec des informations graphiques complètes. L'information pour cet indicateur est si vaste que je ne prétends pas l'expliquer dans ces quelques paragraphes. Kaveh a offert des informations sur le post 170 de ce fil. (par Babarmughal)

Camarilla doit être utilisé sur un graphique de 15 minutes.

b) L'indicateur Stop Reversal, cet indicateur montre des flèches indiquant la direction du trade.

c) MTF Juice sur une trame de temps de 5 minutes. C'est l'indicateur d'entrée. Certaines personnes entrent au niveau 0.0007, j'en ai vu d'autres utiliser 0.0005.

Les lignes verticales vertes sont le "Juice" de l'indicateur ci-dessus. Les lignes rouges signifient que vous ne devriez pas entrer, son "jus" est mauvais ou négatif. Idem pour l'indicateur ci-dessous.

d) Juice MTF sur l'échelle de temps 15 minutes. C'est l'indicateur de sortie. Kaveh vous recommande de sortir au niveau 0.0006.

e) L'indicateur du centre de gravité (COG) sur une échelle de temps de 15 minutes. Cet indicateur se situe entre 0.1815 et 0.1820.

La façon dont le COG fonctionne : La ligne verte sera sous la ligne rouge pour indiquer un short, et plus elle pointe vers le bas de la fourchette (0,1815), mieux c'est.

Pour une position longue, l'inverse est vrai : la ligne verte sera au-dessus de la ligne rouge, et plus elle pointe vers le haut de la fourchette (0,1820), mieux c'est.

D'après ce qui précède, il va de soi que la ligne à surveiller est la ligne verte. La ligne rouge est juste une ligne de référence.

f) I-ParamonWorkTime, est le fond vert avec l'heure de trading recommandée par Kaveh : 800 à 1200 CET, et 1400 à 1800 CET.

g) Kaveh's Safe Zones, pas un indicateur mais très important. Veuillez consulter les informations sur les zones de sécurité de Kaveh au message 245 de ce fil de discussion, avec l'aimable autorisation de Fet0r et Kiwigold.

Configuration générale :

1) Indicateur de marche arrière montrant la direction

2) Indicateur de jus de fruits à 5 et 15 minutes sur le graphique 1 minute.

3) COG 15mins sur le graphique 1min Time Frame

4) Heures de trading : 8:00 à 12:00 CET et 14:00 à 18:00 CET

NOTE : Pour les graphiques, utilisez uniquement le terminal MT4 de Neiumex, disponible ici : http://neuimex.com/

Stratégie d'entrée :

ACHETER = Inversion à la hausse + COG (tendance) à la hausse + Juice sur TF 5min à 0.0007

Vendre = Inversion à la baisse + COG (tendance) à la baisse + Juice sur TF 5min à 0.0007

Stratégies de sortie :

Stratégie de sortie générale : Stop-loss à un niveau du fib lorsque vous entrez et sortie lorsque COG traverse et que l'indicateur Juice meurt (comme indiqué par Kaveh).

Il s'agit de critères de sortie supplémentaires que vous pouvez utiliser avec toute autre méthode de sortie que vous choisissez :

a) Vous pouvez prévoir de toucher le prochain niveau de Fibonacci.

b) Lorsque le Juice 5 minutes tombe sous 0.0004, ou le 15 minutes tombe à 0.0006

c) Lorsque COG a un croisement (changement de direction).

Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à approfondir les connaissances du système Stop Reversal de Kaveh. Un merci spécial à Kiwigold, Fet0r, TaxiRan.

Je voudrais également encourager tout le monde à revoir et à offrir des suggestions sur la façon dont ce poste peut être rendu plus inclusif ou meilleur. Merci !

Moneyline

NOTE : Vous trouverez ci-joint tous les indicateurs et le modèle que vous voyez dans le graphique ci-dessus.

Dossiers :
 

Chers Traders

Copiez ce fichier dans le dossier "meta trader\config" du broker forex server, puis allez dans le menu meta trader file et cliquez sur open new account. Utilisez ce serveur comme votre broker server, puis vous pouvez ouvrir un compte démo via ce broker et vous pouvez mettre ce système sur USD Index !

Je suis désolé, je n'ai pas le site web de ce courtier !

Merci,

Dani

Dossiers :
 

cher trader

exemple de signal usdx

Dossiers :
usdx1m.gif  12 kb
 

16 juin Salle de chat

Chat Room du 16 juin

Tnx

Dani

 
moneyline:
Bonjour, voici un modèle qui inclut tous les indicateurs avec une période de trading qui s'affichera directement sur le graphique. Cela ressemble à ceci :

Vous trouverez ci-dessous une archive zip contenant tous les fichiers nécessaires. Il suffit de la décompresser et de suivre les instructions incluses. BTW, si vous n'avez pas besoin de tous les niveaux que j'ai mis sur les indicateurs, il suffit de supprimer ceux que vous n'aimez pas en ajustant les niveaux sur la boîte de propriété de chaque indicateur.

moneyline

ok c'est ma première fois sur ce fil...

Cela semble correct sauf lorsque le marché n'est pas très tendu ou volatile. Je vois qu'il a manqué l'un des appels en plein milieu du graphique, mais il a tout obtenu des deux côtés. Est-ce que cela peut ou a été transformé en un EA ?

 

En se référant au graphique du post 252 et en utilisant le système, nous n'aurions qu'un seul signal de transaction si j'adhère au système de Kaveh, est-ce correct ?

(1)

Signal d'entrée 1 [au début de I-ParamonWorkTime] :

Signal de renversement au début de I-ParamonWorkTime (signifie position longue)

5m MTF Juice à I_ParamonWorkTime est à/au-dessus de 0.0007 (signifie signal d'entrée)

La ligne verte du COG est au-dessus de la ligne rouge et pointe vers le haut.

Si les trois conditions ci-dessus sont remplies, cela signifie que nous pouvons effectuer la transaction.

SIGNAL DE SORTIE 1 :

Placez un objectif de profit à la Fib F1.

Sortez en premier :

Sortir lorsque 5m MTF Juice est inférieur à 0.0004

Sortir lorsque le jus de la MTF 15m est inférieur à 0.0006 (ne pas tenir compte du fait qu'il n'a jamais été au-dessus de ce niveau).

COG a un crossover

Devrais-je jamais utiliser le signal d'inversion de tendance pour sortir ?

(2)

Signal d'entrée 2 [NONE] :

Pas de trades depuis l'absence de confirmation de 5m MTF Juice n'a jamais été à/au dessus de 0.0007 dans le futur depuis notre dernier signal de sortie 1.

 
et_phonehome_2:
Si je me réfère au graphique du post 252 en utilisant le système, nous n'aurions qu'un seul signal de transaction si j'adhère au système de Kaveh, est-ce correct ?

(1)

Signal d'entrée 1 [au début de I-ParamonWorkTime] :

Signal de retournement au début de I-ParamonWorkTime (signifie position longue)

5m MTF Juice à I_ParamonWorkTime est à/au-dessus de 0.0007 (signifie signal d'entrée)

La ligne verte du COG est au-dessus de la ligne rouge et pointe vers le haut.

Si les trois conditions ci-dessus sont remplies, cela signifie que nous pouvons effectuer la transaction.

SIGNAL DE SORTIE 1 :

Placez un objectif de profit à la Fib F1.

Sortez en premier :

Sortir lorsque 5m MTF Juice est inférieur à 0.0004

Sortir lorsque le jus de la MTF 15m est inférieur à 0.0006 (ne pas tenir compte du fait qu'il n'a jamais dépassé ce niveau).

COG a un crossover

Devrais-je jamais utiliser le signal d'inversion de tendance pour sortir ?

(2)

Signal d'entrée 2 [AUCUN] :

Pas de trades depuis aucune confirmation de 5m MTF Juice jamais à/au-dessus de 0.0007 au futur depuis notre dernier signal EXIT 1

Bonjour et_phonehome_2,

Je n'utiliserais pas l'indicateur Trend Reversal pour sortir car il semble être beaucoup plus lent que Juice ou COG. Je dirais que le meilleur choix serait une combinaison de Juice 5 et 15 minutes, peut-être COG aussi.

Un autre point important : Le nombre de paires que vous traitez et à quel point vous êtes familier avec leurs mouvements. Je connais de nombreux traders expérimentés qui ne traitent qu'une seule paire de devises. Je sais qu'il me serait difficile de traiter plus de deux paires.

Il y a un rythme général aux mouvements des devises et il y a de l'or à extraire en choisissant une ou deux paires et en se familiarisant avec elles.

moneyline

 

Chat du vendredi

Le chat du vendredi en format texte.

Merci à Payale qui l'a sauvegardé --

Je n'ai pas pu ouvrir le format rft dans un format lisible.

J'espère que cela vous aidera

Dossiers :
 

Bonjour Kaveh,

D'après ce que j'ai compris de votre système, il faut entrer sur le marché si les conditions suivantes sont vraies :

1-La flèche Stopreverse doit apparaître

2-COG doit être dans la direction de la flèche

3-Le prix doit être supérieur à 0.0007

4-Le prix doit casser le niveau H4 ou L4

et ensuite entrer sur le marché.....right

Merci de me corriger si je me trompe...

Merci

Babar

 

Test de

Bonjour à tous,

J'ai lu ce forum sur les bébés depuis deux jours.

J'ai lu, lu et relu.

Je vais donc le tester et rejoindre le forum le lundi 19/6.

J'espère pouvoir apprendre et obtenir quelques pips aussi.

Merci à tous.

*** Je me demande comment configurer le Neuimex. Quelqu'un peut-il m'aider ? ***

J'ai enregistré ... il