Système de trading d'inversion - page 23

 

La prochaine fois, il serait peut-être préférable de bloquer tout ce qui se trouve sur le forum, de faire un clic droit, de le copier puis de le coller dans le bloc-notes si vous voulez l'enregistrer en tant que fichier txt. Ce sera plus facile à lire mais sans couleur ni taille de police. C'est juste une suggestion.

 
Devil2000:
Bonjour Kiwi. Merci pour ton effort, mais il semble que la version rtf soit corrompue, tu peux la réafficher ? En plus de le compresser, vous pouvez le convertir en doc et l'envoyer également. Je voulais juste proposer une alternative.

Je vais essayer. Je ne l'ai pas enregistré aujourd'hui.

Le fichier texte est un peu difficile à lire et à modifier, ce qui serait une corvée.

 

Fichier Doc du 13 juin - - -

Essayez ceci -- j'espère que cela fonctionnera mieux

Les lignes que vous voyiez sont les avatars.

Maintenant, tout est là comme l'original, du moins c'est ce que je vois.

Dossiers :
june13-2006.doc  220 kb
 

Merci Kiwigold,

Vous êtes le meilleur !

moneyline

 

Salut les gars

Az j'ai dit dans le chatroom que l'EUR a cassé 1.2550 et az j'ai dit à la salle quand la cassure 50

seulement 15pips se déplacent sous ce niveau j'espère que vous l'avez fait et que vous chassez beaucoup de pips avec d'autres paires.

d'autres paires.

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2566

PIVOT=1.2562

L3=1.2522

%38.2=1.2560

Thx kaveh

 
Devil2000:
La prochaine fois, il serait peut-être préférable de bloquer tout ce qui se trouve sur le forum, de faire un clic droit, de le copier et de le coller dans le bloc-notes si vous voulez le sauvegarder en tant que fichier texte. Il sera plus facile à lire mais sans couleur ni taille de police. C'est juste une suggestion.

J'ai essayé une fois - on m'a dit que c'était corrompu...

Maintenant, je télécharge les deux versions sauvegardées, une version texte et une rft, et je vais transformer la rft en doc.

J'espère que cela fonctionnera pour vous

Merci à Payale de les avoir sauvegardées pour moi aujourd'hui -- Paltalk s'est effondré.

 

Salut les gars

aujourd'hui ZONE DE TRADING

ZONE DE VENTE = 1.2580-90

ZONE D'ACHAT = 1.2510-20

vous pouvez utiliser cette zone jusqu'aux marchés américains.

thx kaveh

 
kiwigold:
J'ai essayé une fois - - il a été signalé corrompu --

Donc maintenant, je télécharge les deux versions comme sauvegardées -- une version texte sauvegardée et une rft -- et je vais maintenant transformer la rft en doc --.

J'espère que cela fonctionnera pour vous

Merci à Payale d'avoir sauvé ces données pour moi aujourd'hui - Paltalk s'est effondré sur moi.

Merci Kiwi, vous êtes si gentil.

Kaveh, pouvez-vous nous expliquer comment déterminer la zone d'achat/de vente ici ? Ainsi tu n'auras pas à l'expliquer encore et encore à Paltalk.

Merci.

 
Devil2000:
Merci Kiwi, vous êtes si gentil.

Kaveh, pouvez-vous partager ici comment déterminer la zone d'achat/de vente ? Ainsi, vous n'aurez pas à l'expliquer encore et encore à Paltalk.

Merci à toi

Bonjour

J'ai dit à la chambre comment vous pouvez trouver cette ZONE .

S'il vous plaît voir filechat lorsque les marchés américains sont fermés.

Thx kaveh

 
kaveh:
Bonjour

J'ai dit à la chambre comment trouver cette ZONE.

S'il vous plaît voir filechat lorsque les marchés américains sont fermés.

Merci Kaveh

Oui Kaveh, j'étais dans votre salle quand vous nous avez dit comment trouver cette zone.

Merci pour le partage