Firebird v63G - page 31

 

Vous pouvez trouver la version la plus récente dans le post # 260 dans ce fil, et quand Hendrick a terminé avec une nouvelle version appelée Phoenix, il va poster un nouveau fil de discussion afin que nous puissions le tester en avant.

downloadduit:
Salut Hendrik,... Je veux tester la nouvelle version de Fire Bird (parce qu'il y a beaucoup de versions de Firebird). Pouvez-vous me montrer s'il vous plaît, ....

Un travail difficile pour le développement de Fire Bird à Phoenix, je vous respecte tous,...

Merci.

 

Firebirdv63G et Phoenixv1

Deux relevés (Firebirdv63G et Phoenixv1) du 5/7 jusqu'à maintenant. Pas un mauvais résultat pour la première version de la nouvelle EA Phoenix je pense. Nous pouvons peut-être nous attendre à un feu d'artifice demain et vendredi. Voyons si Phoenix peut gérer cela.

Dossiers :
 

Ça a l'air bien, Hendrick.

Pouvez-vous s'il vous plaît poster le Phoenix expert afin que nous puissions le tester ?

Merci.

Mike4x.

 
mike4X:
Ça a l'air bien Hendrick.

Pouvez-vous s'il vous plaît poster le Phoenix expert afin que nous puissions le tester ?

Merci.

Mike4x.

Bonjour Mike,

Je dois faire d'autres tests avant de rendre Phoenix disponible. Peut-être ce week-end.

 

Phoenixv1 vs Firebirdv63G

Bonjour Hendrick,

Au lieu de comparer Phoenixv1 vs Firebirdv63H, vous le comparez avec Firebirdv63G. Je suppose que Phoenixv1 est l'amélioration de Firebirdv63H, ai-je raison ?

J'utilise Firebirdv63H depuis 2 jours maintenant et il fonctionne parfaitement !

Merci Hendrick...

Hendrick:
Deux déclarations (Firebirdv63G et Phoenixv1) de 5/7 jusqu'à maintenant. Pas un mauvais résultat pour la première version de la nouvelle EA Phoenix je pense. Nous pouvons peut-être nous attendre à un feu d'artifice demain et vendredi. Voyons si Phoenix peut gérer cela.
 
smalltalk:
Bonjour Hendrick,

Au lieu de comparer Phoenixv1 à Firebirdv63H, vous le comparez à Firebirdv63G. Je suppose que Phoenixv1 est l'amélioration de Firebirdv63H, n'est-ce pas ?

J'utilise Firebirdv63H depuis 2 jours maintenant et il fonctionne très bien !

Merci Hendrick...

Phoenix est en effet une amélioration de Firebirdv63H. Surveillez ce fil de discussion dans la semaine à venir, car Phoenix sera disponible.

 

Hendrick,

C'est fantastique et j'attends le Pheonix avec beaucoup d'excitation.

Il semble que vous testiez la plupart des paires, y a-t-il des paires qui sont constamment meilleures, et des périodes d'utilisation optimale ?

 
Hendrick:
Deux relevés (Firebirdv63G et Phoenixv1) du 5/7 jusqu'à maintenant. Pas un mauvais résultat pour la première version de la nouvelle EA Phoenix je pense. Nous pouvons peut-être nous attendre à un feu d'artifice demain et vendredi. Voyons si Phoenix peut gérer cela.

Beau travail Hendrick...

Je vois une gestion de l'argent dans Phoenix...

 

Je ne peux pas attendre

Hendrick:
Phoenix est en effet une amélioration de Firebirdv63H. Surveillez ce fil de discussion pendant la semaine à venir, lorsque Phoenix sera disponible.

Bonjour Hendrick....

j'ai hâte de recevoir votre phoenix...

j'ai utilisé firebird du lundi 10h00 GMT+7 jusqu'à hier soir 22h00 GMT+7... bon résultat.....

(mais j'ai oublié le câble dans mon relevé.... il utilise un autre EA, est-ce que firebird fonctionne aussi avec le câble ?... peut-être que j'ai besoin d'un autre réglage de ses paramètres... faites-moi savoir s'il vous plaît )

Dossiers :
firebird.htm  27 kb
 

hendrick

merci de poster le phoenix incluant les paramètres. merci.