Firebird v63G - page 19

 
Wackena:
Hendrick & Babar,

Je ne suis pas encore prêt à acheter le Masserati, mais j'y travaille.

Je suis un peu pressé, mais voici un résumé rapide des tests multi-cartes.

Du dimanche 18 juin (22:00 GMT) au mardi 20 juin (22:00 GMT)

Paires de devises - eur/usd, gbp/usd, usd/jpy & usd/chf.

M1 - 17 victoires et 2 défaites (compte réel)

M15 - 19 victoires et 1 défaite (compte de démonstration)

M30 - 12 gagnants & 1 perdant (Compte Démo)

Toujours aujourd'hui 20 juin (14:00 GMT), j'ai commencé une autre démo sur un graphique M5. Jusqu'à présent, 4 gagnants et aucun perdant.

Wackena

HI Wackena,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster les relevés pour tous ces comptes... si possible.

Merci

Babar

 

Bonjour Hendrick :

Mon EDEA ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà essayé de changer tous les paramètres qui devraient être. Il semble que tous les paramètres sont vrais. Mais le commutateur "conseiller expert" ne peut toujours pas être activé ou désactivé automatiquement.

Merci

 

Ma Firebird v63G écrit toujours "mauvaises heures" Pourquoi ?

 
Oligarh:
Mon Firebird v63G écrit toujours "bad hours" Pourquoi ?

salut oligarh

Vérifiez vos paramètres :

Gmt =0

heure d'ouverture = 0

heure de fermeture = 24

J'espère que cela vous aidera.

 

le profit devient une perte

Je teste sur TF 15 et utilise TP 26 et SL 52,

Certains ordres étaient profitables et presque fermés, mais le marché a changé.

le marché a changé et le profit est devenu une perte.

Voir l'image, nous vendons gpbusd 1.8437, TP 1.8411, le marché est descendu à 1.8414, puis le marché a changé les ordres et le profit est devenu une perte.

Pouvons-nous déplacer le SL pour atteindre l'équilibre ou le profit de 5-10 pips après que les ordres aient gagné environ 70% du TP ?

Cela peut aider à augmenter le ratio gains/pertes.

Dossiers :
 

Nouveau EDEA pour Saat

saat2006:
Bonjour Hendrick :

Mon EDEA ne fonctionne toujours pas.je ne sais pas quoi faire.j'ai déjà essayé de changer tous les paramètres qui devraient être.il semble que tous les paramètres sont vrais.mais le commutateur 'expert advisor' n'est toujours pas activé ou désactivé automatiquement.

Merci

Hey Saat,

Pourriez-vous tester cette nouvelle version d'EDEA ? Mais avant cela, pouvez-vous vérifier ce qui suit : pouvez-vous activer/désactiver le bouton "Expert Advisors" dans MT4 avec CTRL+e ? Faites-moi savoir si cette nouvelle version fonctionne pour vous mon ami.

Dossiers :
edea_1_3.zip  451 kb
 

Salut Hendrick,

merci pour ton excellent travail sur firebird !!!

Après avoir vu vos résultats - et ceux de Wackena aussi - je commence à tester firebird le lundi soir.....

Hier soir, j'ai gagné 190 pips sur le câble et l'euro avec 19 gains et aucune perte.... évidemment mon TP est réglé sur 10 pips.... avec un SL de 120 pips...TF = 1 min.

Le seul problème est que sur le graphique je vois un drawdown de 158 pips sur euro et 153 sur cable et je ne comprends pas comment c'est possible.... en théorie le SL est pour toutes les positions ouvertes donc si j'ai 3 positions ouvertes avec une perte de 80 30 10 le SL devrait être déclenché.... alors comment c'est possible ????

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Bonjour Hendrick :

Le réglage de l'heure dans EDEA suit l'heure de mon ordinateur, avant je suivais l'heure du courtier, c'est pourquoi je pense qu'il n'était pas activé.

Merci

 

Hendik

Bonjour Hendriek. J'ai pris votre version de firebird du #173 et l'ai compilé pour avoir la même que vous utilisez. J'ai eu 5 avertissements. Est-ce normal ? Merci. Karl

 
karl:
Bonjour Hendriek. J'ai pris votre version de firebird du #173 et l'ai compilé pour avoir la même que vous utilisez. J'ai obtenu 5 avertissements. Est-ce normal ? Merci. Karl

Oui, les 5 avertissements sont typiques. Cela devrait fonctionner correctement.