Firebird v63G - page 5

 
AlphaPip:
J'essaie toujours de tester plusieurs EA, mais aucun ne fonctionne. Aucune erreur dans le journal.

Vous devriez avoir vu beaucoup de transactions aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, essayez mes paramètres dans le prochain message.

 

Nouveaux paramètres Firebirdv63G

J'ai commencé aujourd'hui avec un nouveau compte de démonstration et de nouveaux paramètres pour

Firebirdv63G.

 

Ma configuration

Hendrick - J'ai joint une capture d'écran de ma configuration. J'ai 4 graphiques ouverts pour chaque majeure, et l'EA attaché à chacun. Rien n'a encore été exécuté, mais cela ne fait que quelques minutes.

Dossiers :
5_30_06.jpg  164 kb
 
AlphaPip:
Hendrick - J'ai joint une capture d'écran de ma configuration. J'ai 4 graphiques ouverts pour chaque majeure, et l'EA attaché à chacun. Rien n'a encore été exécuté, mais cela ne fait que quelques minutes.

Qu'est-ce que le Firebirdv63GMAGIC ? Quelques minutes, c'est trop court. Attendez encore 24 heures.

 

Comme il existe de nombreuses versions de l'EA de Firebird, j'ai dû en renommer quelques-unes. Je pense avoir reçu à l'origine l'EA v63 d'un autre utilisateur appelé Magic.

BTW - 2 heures, 0 transaction. C'est tellement frustrant. J'ai joint plusieurs EA différentes en modifiant les paramètres appropriés, et à ce jour, je n'ai que 2 transactions à montrer pour cela.

 

Performances de FireBird

Merci à Maji de m'avoir recommandé l'EA FireBird et à Hendrick pour les informations et les commentaires.

Je suis sûr que la plupart des gens savent que cet EA fonctionne à partir d'une moyenne mobile de 10 jours qui est divisée par un pourcentage pour générer une bande supérieure et inférieure similaire en apparence, seulement, à une bande de Bollinger. Lorsque le prix dépasse la bande supérieure, il génère un ordre de vente (court) et lorsque le prix passe sous la bande inférieure, il génère un ordre d'achat (long). Le marché doit être actif pour générer des ordres. Dimanche soir et lundi derniers ont été très lents et peu d'ordres, voire aucun, ont été générés. Aujourd'hui mardi matin, EST 5-30-2006 a été une bonne matinée active pendant un certain temps. Le nombre de transactions dépend totalement de l'activité de la paire de devises.

Comme l'a dit Maji, si Firebird est utilisé avec soin, on peut gagner beaucoup d'argent.

Bonne chance à tous,

Wackena

 

Paramètre manquant

Fast_cris:
Bonjour mon ami,

Je ne sais pas si cela va résoudre le problème... mais il y a le chiffre magique de l'EA whit.

Restez bien

Fast_cris

Bonjour Fast Cris,

Merci pour le Firebird V63G avec Magic Number. Il fonctionne bien, mais il manque le paramètre "Use_V63D_Divergence". Est-ce important?

Si oui, pouvez-vous en faire un autre avec ce paramètre dans l'entrée ?

Merci beaucoup.

 

Test en avant...

Je viens de commencer à tester le forward sur 15 paires courantes en utilisant les nouveaux paramètres d'Hendrick pour Firebird63G. J'espère maintenant obtenir des trades car j'ai eu des problèmes avec cela. Je vais poster des déclarations une fois que j'ai obtenu des résultats.

 
Hendrick:
Je viens de commencer aujourd'hui avec un nouveau compte de démonstration et de nouveaux paramètres pour Firebirdv63G.

Salut les gars

où puis-je obtenir cette version G de firebird...... ????

Merci

Babar

 
babarmughal:
Salut les gars

où puis-je me procurer cette version G de firebird...... ????

Merci

Babar

Il y a une pièce jointe dans le premier message de ce fil de discussion par Hendrick.