Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 17

 
mtuppers:

C'est vrai, et s'ils le décompilaient, et l'écrivaient sur un autre serveur distant ?

Mais rappelez-vous, l'ordinateur ne comprend que 0 et 1, donc si un progermeur a le temps, il peut toujours le décompiler.

Lorsque l'EA fonctionne et qu'il y a une période d'essai, la plupart des gens qui ont de l'argent l'achèteront, sinon vous devriez leur permettre d'avoir une deuxième chance d'utiliser l'EA en direct pour gagner quelques dollars avant de payer l'EA.

Utilisez l'algorithme "BLOWFISH" pour crypter le mql. Même si la victime le décrypte, elle ne pourra pas voir le vrai code du vôtre.
 
tasaoirse:
Utilisez l'algorithme "BLOWFISH" pour crypter le mql. Même si la victime le décrypte, il ou elle ne peut pas voir le vrai code du nôtre.
quel format de fichier crypter - mq4 ou ex4..... si crypté le mq4 alors compilateur ne sera pas le lire, donc pas de fichier ex4, si ex4 crypté alors mt4 ne sera pas le lire comme par ma supposition.
 

Plus besoin de cela maintenant

De la même façon qu'il n'y a pas besoin de fichiers cryptés de tradestation

 
tasaoirse:
Utilisez l'algorithme "BLOWFISH" pour crypter mql. Même si la victime le décrypte, il ou elle ne peut pas voir le vrai code de urs.
Vous ne pouvez pas - vous pouvez obfuscate, mais ce n'est pas une protection. ex4 est protégé niow
 
whisperer:
Vous ne pouvez pas - vous pouvez obscurcir, mais ce n'est pas une protection. ex4 est protégé maintenant.
Quand quelqu'un demande comment protéger sur un forum public : n'est-ce pas plus révélateur des compétences de codage que de la protection ? Que vont-ils "protéger" ?
 
nbtrading:
Quand quelqu'un demande comment protéger sur un forum public : n'est-ce pas plus sur les compétences de codage que sur la protection ? Que vont-ils "protéger" ?
Et la plupart de ceux qui demandent la protection ne sont pas l'auteur original souvent, les codeurs experts savent comment protéger quand c'est nécessaire, quand ex4 est sûr pour le moment alors il est facile d'ajouter le code dans le fichier mq4 la manière, la date/heure de début et de fin de limite, le numéro de compte, le nombre de comptes et la limitation du nom du courtier, tant de façons.
 
mntiwana:
Et la plupart de ceux qui demandent la protection ne sont pas l'auteur original souvent, les codeurs experts savent comment protéger quand c'est nécessaire, quand ex4 est sûr pour le moment alors il est facile d'ajouter du code dans le fichier mq4 de la manière, date/heure de début et de fin de limite, numéro de compte, nombre de comptes et limitation du nom du courtier, tant de façons.
Oui, c'est ce que je voulais dire aussi :)
 
A moins que vous ne vouliez limiter l'EA à un compte ou autre, il n'est pas nécessaire de crypter.
 
FXMan77:

Comment le savez-vous ?

Oui, j'ai l'EA Correlator.

La stratégie est la suivante : Si le GBPUSD augmente de 3 pips, l'EURUSD augmente,

USDCHF en baisse. (Cela fonctionne sur les courtiers à 4 chiffres mais nécessite un réglage approprié).

Je suis plus concentré sur les courtiers ECN.

Je vais essayer sur ECN. Merci de vous souvenir de moi.

J'ai développé trop d'EA, j'ai oublié ce type.

Bongo


:-)
 
Yuri Predborski:

Il est amusant de constater que les personnes qui proposent de décompiler le fichier EX4 proposent également de convertir MQ4 en DLL. Où est la garantie qu'ils ne vont pas simplement voler votre code MQ4 ?

Le seul vrai moyen de protéger votre EA de la décompilation est de créer vous-même une DLL avec les logiques de l'EA.

Vous pensez que quelqu'un qui peut gagner des milliards va vendre son EA à n'importe qui ? Pourquoi vendre si vous pouvez gagner des dizaines de milliers en utilisant un compte en cents et 20 dollars, puis transformer ces dizaines de milliers en milliards ?


:-)