Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 104

 

Bonjour, M. jonnydenver69

J'ai suivi votre fil de discussion depuis que j'ai vu votre nom dans un autre fil.

Je vois que vous utilisez très bien Elwave.

Puis-je savoir si vous utilisez le logiciel pour faire du day trading et/ou du trading de position, disons, 2-7 jours ou plus ?

Merci

Joe

 
joe44:
Bonjour, M. jonnydenver69

J'ai suivi votre fil de discussion depuis que j'ai vu votre nom dans un autre fil.

Je vois que vous utilisez très bien Elwave.

Puis-je savoir si vous utilisez le logiciel pour faire du day trading et/ou du trading de position, disons de 2 à 7 jours ou plus ?

Merci

Joe

Bonjour Joe, je fais du trading à la fois sur le jour et sur le long terme, les données à court terme sont plus fiables pour le day trading et dans certains aspects de position bien que plus de données historiques peuvent être nécessaires, cela dépend du trader vraiment... J'ai trouvé que les vues à long terme sont plus sujettes à changement car les sous-vagues se déroulent pour former la plus grande vague ; beaucoup de choses peuvent se passer entre les deux...

Pour être honnête, je n'ai jamais été un fan des systèmes de boîtes noires, mais j'ai été un fan d'Elliott Wave, car mon frère a négocié cela pendant plus de 20 ans... Le seul fait indéniable est que le marché se déplace en vagues, mais celles-ci sont très difficiles à compter manuellement et prennent beaucoup de temps... GET est correct, mais manque de détails et n'est que basique, et peut-être Elliott Trader, mais je ne suis pas un fan de Richie Swannell, donc je n'ai jamais pris la peine de les utiliser...

 
jonnydenver69:
Bonjour Joe, je trade à la fois sur le jour et sur le long terme, les données à court terme sont plus fiables pour le day trading et dans certains aspects de la position bien que plus de données historiques peuvent être nécessaires, cela dépend du trader vraiment... J'ai trouvé que les vues à long terme sont plus sujettes à changement car les sous-vagues se déroulent pour former la plus grande vague ; beaucoup de choses peuvent se passer entre les deux... Pour être honnête, je n'ai jamais été un fan des systèmes de boîtes noires mais j'ai été un fan d'Elliott Wave car mon frère a négocié cela pendant plus de 20 ans... Le seul fait indéniable est que le marché se déplace en vagues mais celles-ci sont très difficiles à compter manuellement et prennent beaucoup de temps... GET est correct mais manque de détails et est seulement basique et peut-être Elliott Trader mais je ne suis pas un fan de Richie Swannell donc je n'ai jamais pris la peine de les utiliser...

Merci, M. jonnydenver69, pour votre réponse rapide à ma question.

Votre réponse m'a éclairé sur la façon dont les traders chevronnés utilisent ce logiciel pour trader, et votre explication du déroulement des sous-ondes est également très utile.

J'aime vraiment lire votre fil de discussion et je vous remercie encore une fois.

Salutations

 
joe44:
Merci, M. jonnydenver69, pour votre réponse rapide à ma question.

Votre réponse m'a éclairé sur la façon dont les traders chevronnés utilisent ce logiciel pour trader, et votre explication du déroulement des sous-ondes est également très utile.

J'aime vraiment lire votre fil de discussion et je vous remercie encore une fois.

Salutations

Pas de problème... Le truc avec les logiciels de trading, c'est que vous pouvez les modifier jusqu'à ce que vous les jetiez par la fenêtre et qu'ils trouvent ce qui fonctionne, mais finalement ils se trouvent eux-mêmes...

 

Notre objectif de 1.6748(graphique précédent) a été atteint...Maintenant nous avons de nouveaux objectifs de

1.7080 vague 3 d'extension pour le moment, graphique ci-dessous...Peut-être que cet objectif deviendra moins important au fur et à mesure du déroulement de la vague...

Dossiers :
 

Bonjour JD,

J'ai eu l'occasion d'assister à une conférence de presse sur le thème de l'égalité des chances et de l'égalité entre les sexes.

merci pour votre excellent travail

 

Voici mon graphique quotidien, il semble être en vague 5 à court terme et en vague 3 à long terme....

Dossiers :
 

C'est la vue du jour à court terme, la même que dans le post 1036 ci-dessus, mais vous remarquerez que les cibles sont devenues moins nombreuses comme je l'ai dit dans le 1036... Mais encore une fois, ces cibles peuvent s'étendre si elles sont cassées et devenir une extension de la vague 3 au lieu d'une simple vague 3... encore une fois, cela pourrait changer, mais pour le moment, cela reste...

Dossiers :
 

Sortir de

Il est temps de sortir du câble

bulle

 

En ce moment, vous voyez que le prix est correct entre 70 et 80 dollars, il est proche de l'objectif que nous avons fixé, il est presque à 75 dollars - c'est bien", a déclaré Naimi, faisant référence au niveau de 75 dollars qui, selon lui, convient aux producteurs et aux consommateurs.

Le secrétaire général de l'OPEP, Abdullah al-Badri, a déclaré jeudi à Reuters que le groupe devrait être prudent car il doit trouver un équilibre entre les signes de reprise économique et l'abondance de l'offre.