Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 103

 

Question

Salut JD,

Une question si tu veux bien, j'ai téléchargé la version démo d'Elwave 7.1. Malheureusement, la démo n'accepte aucun nouveau fichier, sauf les échantillons déjà chargés (intégrés). Y a-t-il un autre moyen de charger des données MT4 afin d'essayer le logiciel avant de l'acheter ?

Merci d'avance, et continuez à faire du bon travail.

 
jonnydenver69:
vague 4 de correction égale à la vague 1..avec un peu de chance, vague 5 maintenant pour la cible 1.6976, à présent...

Salut JD,

Est-ce le module complémentaire Elwave sur Metastock que vous utilisez ?

Merci.

 
gann68uk:
Salut JD,

Est-ce que c'est l'add-on Elwave sur Metastock que vous utilisez ?

Merci.

Elwave stand alone..

 
jonnydenver69:
vague 4 de correction égale à la vague 1...avec un peu de chance, vague 5 maintenant pour la cible 1.6976, à présent...

C'est moi ou il y a quelque chose qui ne va pas dans votre graphique GU ? ? Où avez-vous pris vos données ? Voici les miennes.

Dossiers :
capture_2.png  145 kb
 

C'est juste des données TF différentes, c'est pourquoi c'est différent...

Graphique alternatif à la baisse...et le chemin qu'il va probablement suivre

Dossiers :
 
jonnydenver69:
C'est juste des données TF différentes, c'est pourquoi c'est différent... Graphique alternatif à la baisse...et le chemin qu'il va probablement suivre

Merci pour votre réponse précédente.

Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce que le TF ? Et quel TF avez-vous utilisé pour obtenir ce graphique ? En regardant le graphique, Elwave devrait changer ses comptes au moment où vous avez montré ce graphique, car il viole la directive que la vague 4 touchera n'importe quelle partie de la vague 1.

 
jonnydenver69:
Mise à jour, la vague 4 semble être plus profonde...

Je pense que ce diagramme... tout semble... trop prometteur.

Encore une fois, cela pourrait être ces indicateurs de présentation fantaisistes ou ces diagrammes.

=====

par exemple, en utilisant cette méthode de vague, où est le point de retournement ? ?

ou toute volatilité pendant le point de sortie, etc.

donc le radar n'est pas si étroit -- je devine juste, je ne l'ai jamais essayé

====== ===

mais une chose, j'ai remarqué dans ce forum

certains fils de discussion sont plus populaires, lorsque quelqu'un émet un nouveau système ici, la semaine suivante, le mouvement du marché est plus difficile à prédire - c'est si vrai

si nous voulons des indicateurs prévisibles, alors nous devons ouvrir un fil de discussion pour les échanger.

 
gann68uk:
Merci pour votre réponse précédente. Pardonnez mon ignorance, qu'est-ce que le TF ? Et quel TF avez-vous utilisé pour obtenir ce graphique ? En regardant le graphique, Elwave devrait changer ses comptes au moment où vous avez montré ce graphique, car il viole la directive selon laquelle la quatrième vague touchera n'importe quelle partie de la première vague.

Time Frame... Mais d'après ce que je vois, les prix sont ceux du gbpusd, mais les vagues ne ressemblent pas à mon histoire récente. Alors, quel est ce graphique ? Il semble qu'il vous manque des données autour des 11, 12 et 13 novembre,

 

Je ne doute pas qu'Elwave soit un programme complexe et que beaucoup abandonnent, mais trouvez les bons paramètres et il peut être utile....

Dans l'inspecteur des vagues, il vous indique même qu'il s'agit d'une correction plate élargie et qu'elle procède normalement à une forte accélération vers la vague B 1.6655. Le score est élevé à 40, ce qui représente une certitude de 90 %.

Dossiers :
 

D'après le graphique précédent, la vague 4 s'est arrêtée à 1.6452. Notre objectif, comme indiqué, était de 1.6435, ce qui n'est pas si mal.

xx3xxx Comment ce graphique était-il "prometteur" alors que les objectifs sont atteints.... ?...

Yves, les données importées dans Elwave à partir de MT4 sont des données de 1 minute... Mais arrêtez de comparer les données, ce qui est relatif aux miennes est correct et les vôtres le seront aussi... Je ne suis pas intéressé par vos données, seulement par les miennes... Sinon vous allez vous attacher à penser que vos données ou les miennes ne sont pas correctes... Les vôtres seront pertinentes pour votre trading...

Le graphique ci-dessous date du 24/11 à 8h20... Vous pouvez voir les cibles projetées, la dernière étant en route vers 1.6748...

Dossiers :