Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 99

 

essayez le "hercs stoch" aux valeurs 10/6/6 vous pourriez l'apprécier davantage

 

Avez-vous géré vos positions fiscales ou avez-vous perdu 40 % de vos gains ?

Bien sûr, il y a des hauts et des bas sur le marché - et aucun système ne fonctionne tout le temps - sauf pour le fisc. Il gagne de l'argent chaque fois que vous réalisez un bénéfice, à moins que vous ne soyez bien structuré.

Devinez combien de traders empêchent légalement le fisc de prendre l'argent durement gagné dans leur poche ! Si vous avez répondu "zéro", vous n'êtes pas loin du compte.

...................

Je ne suis certainement pas le plus grand trader mais je garde 90% de mes gains grâce au Money Mangement. Cela inclut la mise en place de stops pour sortir des perdants ainsi que pour prendre des bénéfices, et au lieu de travailler sur des pourcentages pour la mise en place des stops, j'utilise le marché pour me dire où. Mais le plus grand secret de tous est de ne pas avoir à payer d'impôts - légalement - ce qui me permet d'avoir plus de fonds à composer à partir de mes gains.

 

Allez mec, j'étais dans la pièce qu'il a mise en place et pas une seule fois JonnyD n'a échangé un V en direct, il est toujours venu après que la mise en place et le mouvement soient terminés, etc, c'est facile de montrer un mouvement après l'effet. Il a fait un acte de disparition quand on l'a poussé à montrer ce mouvement V en direct, hmmmmmmmmm.

Si c'était aussi facile qu'il l'a dit, pourquoi n'a-t-il jamais montré une configuration de V en direct, ensuite, pourquoi a-t-il utilisé tous les différents logiciels complexes, Elwave, MTpredictor pour n'en citer que deux, faites le calcul vous-même, il y a trop de gens qui prétendent ceci et cela, je leur demande simplement de me montrer ce qu'ils veulent dire en direct, cela tend à éliminer les faux en un rien de temps ! Fait - Il y a un mouvement de 1,2,3 sur la plupart des paires FX à un moment donné dans la journée, la partie la plus difficile est de les attraper et de les négocier lorsqu'ils se déroulent, ce n'est pas facile du tout comme certains le font remarquer (après que le mouvement soit terminé, je pourrais ajouter).

 

C'est ce que j'appelle un V parfait (inversé).

c'est une vieille photo

Dossiers :
vvvv.gif  31 kb
 

Super, encore un autre exemple "après coup". La question est de savoir si vous l'avez négocié pendant qu'il se déroulait ? Je suppose que non, car il s'agit d'un vilain 1,2,3, V, abc, ou quel que soit le nom qu'on leur donne cette semaine.

Cette configuration sur le câble est aussi vieille que les collines de toute façon, elle a été appelée le "big ben" il y a des années. Rien de nouveau ici. Vous feriez probablement mieux de vous contenter de négocier les croisements MacD.

 
006:
J'ai été un professionnel pendant des années, j'ai dirigé des pools de matières premières/petites organisations d'investissement, des entreprises multi-villes. Nos rendements étaient constamment supérieurs à 50% par mois.

J'ai gagné et perdu comme tout le monde. Je suis au sommet du jeu en ce moment, et pourtant je suis confronté à la fin de mes jours ; je veux donc partager quelques idées pour aider ceux d'entre nous qui s'efforcent de faire tout ce qu'ils peuvent pour ceux qu'ils aiment.

1. Il n'existe pas d'indicateur magique. Vous devez apprendre à percevoir le prix.

2. Les grosses fortunes gèrent les zones d'arrêt (elles gèrent les prix légèrement au-dessus des récents sommets pour accumuler des points, et gèrent les prix au-dessous des récents creux pour accumuler des points ..... comme une religion... c'est trop facile quand vous avez l'argent de faire bouger le marché, c'est comme jouer aux dames pour eux).

3. Percevoir le prix implique d'être capable de visualiser la médiane sans l'utilisation d'une moyenne mobile.

4. Placer des ordres au-dessus/au-dessous des plus hauts/bas récents en fonction du prix médian perçu.

5. Le pire scénario de cette façon est que vous aurez au moins un petit retracement où vous pouvez fermer une perte et suivre la tendance avec un nouvel ordre.

6. DMI/ADX fera de vous une statistique.

7. Les stochastiques sont moins performants que l'œil nu et deviennent erronés.

8. MACD est souvent erroné une fois qu'une course a été faite. L'élan disparaît mais pas la direction, et MACD prend le changement d'élan comme un changement de direction. Il vous poignardera.

Cela peut sembler un peu stupide mais c'est vrai. Le meilleur artiste martial est celui qui a de la perception. Il est au-dessus du jeu.

Mes meilleurs voeux à tous.

Je suis d'accord. Bon poste.

 

Oui, d'accord.

 

Vague d'Elliot

Bonjour à tous, il y a quelques jours je suis tombé sur ce site fxsurfer.com et j'ai découvert que ces gars sont géniaux, ils analysent les principales paires de devises et donnent des appels sur le chat actif, le tout gratuitement. Ils utilisent la vague Elliot et quelque chose d'autre que je n'ai pas réussi à comprendre, mais leurs appels étaient incroyablement corrects. Un site à voir absolument pour les traders de forex avancés.

 
truefx:
Bonjour à tous, il y a quelques jours je suis tombé sur ce site fxsurfer.com et j'ai découvert que ces gars sont géniaux, ils analysent les principales paires de devises et donnent des appels sur le chat actif, le tout gratuitement. Ils utilisent la vague Elliot et quelque chose d'autre que je n'ai pas réussi à comprendre, mais leurs appels étaient incroyablement corrects. Un site à voir absolument pour les traders de forex avancés.

Vous ne pensez pas que vous devriez payer si vous voulez faire de la publicité... C'est ton premier message, hein ?

 

Rien à payer là-bas.