Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 66

 

Stop Arse Licking.....

Si VD69 veut revenir, il reviendra...

Laissez-le bouder

Fucking Tossers.......

Formations en 'V' pour toujours.

Vous vous souvenez de ce programme des années 80, "V", sur les aliens qui prennent le contrôle du monde.

J'ai besoin d'en dire plus.

 
smokeycat:
Stop Arse Licking.....

Si VD69 veut revenir, il reviendra...

Laissez-le bouder

Fucking Tossers.......

Formations en 'V' pour toujours.

Vous vous souvenez de ce programme des années 80, 'V', sur les aliens qui prennent le contrôle du monde.

J'ai besoin d'en dire plus.

Ça doit être dur pour vous si quelqu'un partage des trucs utiles et que des gens comme vous ne les comprennent pas ou sont trop paresseux pour apprendre...

 
smokeycat:
Stop Arse Licking.....

Si VD69 veut revenir, il reviendra...

Laissez-le bouder

Fucking Tossers.......

Formations en 'V' pour toujours.

Vous vous souvenez de ce programme des années 80, 'V', sur les aliens qui prennent le contrôle du monde.

J'ai besoin d'en dire plus.

Je vais te dire ce que tu n'as pas... pas de système, pas de stratégie, pas d'argent... si tu en avais, tu ne serais pas en train de surfer en regardant ailleurs... je suis prêt à prendre de la merde, la question est de savoir si je le veux vraiment... la réponse est non, parce que je n'ai pas à le faire... qu'est-ce que tu as négocié aujourd'hui, rien du tout. Ces gens ont travaillé dur, qu'est-ce que tu as fait à part te branler sur ta mère toute la journée ?...tout comme ce connard de gandalf, et son pote le programmeur forex....programmeur, putain ne me fais pas rire, ce connard ne pourrait même pas programmer un micro-ondes pour faire cuire une patate...tu vois c'est pour ça que j'en ai fini, tu n'as pas besoin de photo...et je dirai la même chose à tous ces putains de profiteurs, mets ton putain d'argent là où se trouve ta bouche de gobshite...tu ne peux pas, tu sais pourquoi, parce que tu n'en as pas....

smokey da cat dis moi où tu habites pour que je vienne vous acheter toi et ta mère hors de cette cabane en tôle..... vous donner une bonne vie... et je prendrai même ta nana aussi.

 

Fume un peu d'herbe et calme-toi, mec.

Tu as eu une mauvaise journée de trading ?

V comme victoire...

 
smokeycat:
Fume un peu d'herbe et calme-toi, mec.

Vous avez eu une mauvaise journée de trading ?

"V" pour victoire...

tu vois c'est ce que je veux dire...ce spammeur poste à 13:47, pendant les données économiques, comment peut-il être en train de trader.....pourquoi est-ce que quand ils ont un peu de leur propre, ils l'assimilent à avoir une mauvaise journée de trading.... ? je n'ai jamais eu de mauvaise journée depuis 2001...

 

13:27

 

13:27

[/QUOTE

merci..putain c'est encore pire...de toute façon à bientôt.... pas de temps pour cette merde comme je l'ai déjà dit..... bonne chance...

 

Au revoir

Bonne chance avec votre avenir.

J'espère que tout se passera bien

 

Mec JD désolé que cela soit arrivé........

Les gens sont juste idiots....

 

J'ai réussi à prendre une photo de l'un des démolisseurs de fils au travail.