Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 40

 

Martin,

Utiliser .hst pour importer dans l'historique mt...puis exporter en texte ASCII (*csv) pour elwave

jimmylad:
C'est exactement là où j'en suis aussi.

Je n'ai que 3 semaines de données, donc je n'ai pas beaucoup de vagues à regarder, mais je me demande aussi quelle est la quantité idéale de données historiques pour le système de JD. Quelqu'un ........ ?

Si j'y arrive avant le foot, je vous le ferai savoir.
 

Martin,

Utilisez .hst pour importer dans l'historique mt...puis exportez en texte ASCII (*csv) pour elwave.

C'est exactement là où j'en suis aussi.

Je n'ai que 3 semaines de données, donc je n'ai pas beaucoup de vagues à regarder, mais je me demande aussi quelle est la quantité idéale de données historiques pour le système de JD. Quelqu'un ........ ?

Si j'y arrive avant le foot, je vous le ferai savoir[/QUOTE

------------------------------------------

Désolé Jimmy, je t'ai cité au lieu de Martin

 

Je pense que c'est une bonne idée d'utiliser un chat où le nombre de personnes peut être limité et où le sujet est directement lié à la stratégie mentionnée.

Je n'ai pas remarqué de logiciel publicitaire avec Paltalk. Il semble que certaines personnes ne savent pas lire.

@JD :

Vous nous avez manqué vendredi. C'était une simple baisse de 150 pips.

Je suis tellement emballé par cette méthode que je vois tout autour des vagues d'Elliot et j'en ai rêvé ! Je ne peux pas attendre la semaine prochaine. Il semble que je sois un bourreau de travail.

 
jonnydenver69:
Le lien DDE est ..MT4/BID/GBPUSD..

Où dois-je faire cela ? dans Elwave ou MT4 ?

Voici une image, quelque chose est apparu dans le Elwave, je pense que je suis sur la bonne voie !!??

Voir l'image

 
pikachucom:
oui activer le serveur DDE...dans MT4.... HI, MT4/ouvrir les options, centre d'histoire....GBP/USD....sélectionner min....exporter cela dans un fichier...faire un nouveau fichier d'emplacement...démarrer Elwave...nouveau graphique....importer le graphique sauvegardé..définir les données..... et il devrait s'ouvrir........sélectionner les données de prix.... données en temps réel.......dans le serveur DDE type MT4...dans le ticker(sujet) type BID...dans l'élément de fermeture type GBPUSD...appuyez sur ok il vous sera demandé de sauvegarder l'emplacement des données, choisissez un nouveau fichier... appuyez sur ok... il fonctionnera en temps réel.... si le temps le permettait Cbale aurait baissé beaucoup plus, cela aurait été un gros pullback bon pour 50-60 pips, comme je l'ai dit cependant le temps était compté.... je pense qu'il s'est arrêté à 820... quand vous vous habituez vous pouvez jouer avec les paramètres, pas besoin pour le moment cependant....

Ok, j'ai enregistré le à partir du centre d'histoire ... GBP/USD et maintenant ouvrir Elwave../ New Chart ..... et cette boîte est apparue....

Que dois-je faire à partir de ce point ? Voir image

Merci

 
pikachucom:
salut, désolé je suis un peu lent ce soir, mal de dents.....choose ascii toujours cela...puis définir la boîte de données vient.......just regarder la chaîne dans le centre de l'histoire à définir....

Ok,

Le "Specify ASCII File format" est up....

Maintenant, pour le contenu des colonnes, qu'est-ce que je dois insérer ?

Les DROP DOWNS ont Ticker/Period/Date/Time, ects.... et il y a 7 dropdowns et ensuite le DROPDOWN "Date format".

"Format de date" DROPDOWN que dois-je mettre pour cela ??

Voir image

Merci

 
Lenny:
Non, il ne l'est pas. Utilisez celui-ci à la place www.ensignsoftware.com

merci, je l'ai eu

 

pourquoi ne pouvons-nous pas simplement parler sur IRC ?

 

Quelqu'un peut-il m'envoyer les détails par MP. Je suis sur Echat mais dans quelle salle ?

 

Même problème ici, je ne peux pas trouver la salle dans l'echat.

Shawn