Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 37

 

Pour ceux d'entre vous qui ont installé le logiciel Paltalk. Vous pourriez avoir besoin de ceci :

////just a minute....I'm looking for a better webpage

Je vous conseille de ne pas installer le stupide programme spyhunter car c'est encore plus de déchets dont je n'ai pas besoin. Suivez simplement le conseil et supprimez ces programmes.

Ok. Voilà :

http://forums.techguy.org/security/128647-mysearch-parasite.html?1655e896b31edc4898c7fd97072ff3d9=

J'utilise spybot. Quelqu'un connaît-il un meilleur logiciel gratuit de suppression des logiciels espions que Spybot ou Adaware ? Adaware n'attrape plus aucun spyware sur ma machine.

 

ce qui fonctionne...

Morpheus:
Je suis d'accord avec le commentaire sur le "jus". LOL. Je regardais justement certains des concurrents d'Elwave. Bref, pourquoi Elwave est-il meilleur ? Et Johnny, pouvez-vous nous dire à quel point Elwave est précis ? Vendredi, je l'ai un peu regardé. Je n'utilise Elwave que depuis un jour mais il a obtenu 2 sur 3 d'après ce que j'ai vu. Il a dit qu'il était à 85 % dans la vague 3 sur USDCHF et bien sûr, il a continué à monter. Il a également indiqué une cible d'environ 1,8212 pour une analyse et j'ai observé au cours de l'heure suivante qu'elle a atteint 1,8212 et plus. Il a été dit qu'une bonne cible maintenant pour USDCHF est 1.2545 et cela n'a pas été atteint parce que le marché a fermé le vendredi mais je suis excité de voir si cette cible est atteinte dimanche. Ce sera un nouveau marché, donc peut-être qu'une nouvelle analyse devra être faite.

Bonjour, si vous avez lu ce fil, cela répondra à votre question...

 

J'ai lu tout le fil. Quoi qu'il en soit, Advanced Get coûte environ 4 000 $... Qui va payer autant pour ça ?

Quelles sont les raisons évidentes ?

Je pense que je vais utiliser ceci : http://www.trendmicro.com/hc_intro/default.asp

pour enlever le spyware de ma machine. C'est gratuit.

 

Je suis d'accord avec le commentaire sur le "jus". LOL.

Je regardais justement certains des concurrents d'Elwave. Bref, pourquoi Elwave est-il meilleur ? Et Johnny, pouvez-vous nous dire à quel point Elwave est précis ? Vendredi, je l'ai un peu regardé. Je n'utilise Elwave que depuis un jour mais il a obtenu 2 sur 3 d'après ce que j'ai vu. Il a dit qu'il était à 85 % dans la vague 3 sur USDCHF et bien sûr, il a continué à monter. Il a également indiqué une cible d'environ 1,8212 pour une analyse et j'ai observé au cours de l'heure suivante qu'elle a atteint 1,8212 et plus. Il a été dit qu'une bonne cible maintenant pour USDCHF est 1.2545 et cela n'a pas été atteint parce que le marché a fermé le vendredi mais je suis excité de voir si cette cible est atteinte dimanche. Ce sera un nouveau marché, donc peut-être qu'une nouvelle analyse devra être faite.[/QUOTE

La précision, je suppose, est la perception que l'on a des choses, et comme nous l'avons tous appris lors d'une des journées de brainstorming que nous avons eues, nous voyons tous les choses différemment. Quand j'ai commencé, je voyais les choses différemment de ce que je vois maintenant. Il faut du temps pour trouver une stratégie et ensuite mettre en mouvement ce que l'on voit et non ce que l'on pense voir, mais quand on le voit, alors seulement l'image sera complète.....

 

chat

ceux que j'avais dans ma liste de copains sur pal talk, vous avez maintenant les détails dans les PM que je vous ai envoyés... Nous avons ouvert cela sur echat pour un certain nombre de raisons, on se voit là-bas....

 

Il devrait y avoir un test de QI avant de laisser les gens ouvrir des comptes FX,Forums&buy PCs

Rebonjour...

Tout d'abord, s'il vous plaît, essayez de garder le focus sur le sujet en cours, qui est, même si ce n'est pas le poster original, actuellement le style de trading JD/Elwave.

Pour être honnête, je suis consterné par la rapidité avec laquelle une mentalité évidente de profiteur/me-too émerge de toutes ces personnes qui n'ont même pas donné le moindre temps de la journée pour commencer, qui n'ont même pas lu, ni investi de temps ou d'effort, mais qui commencent à crier "Je veux refléter vos trades / s'il vous plaît, postez toutes vos infos, logiciels, manuels" etc pp.

Non seulement ce genre de demande est une source d'ennuis puisque toutes ces choses sont protégées par des droits d'auteur et très probablement poursuivies en justice, mais c'est aussi très ennuyeux de voir que 90 % des gens veulent juste "copier" sur JD sans avoir réellement fait le moindre travail personnel pour arriver là où il est maintenant après plus de 16 ans de dur labeur.

Je ne pense vraiment pas que les profiteurs et les sangsues devraient mériter un autre traitement que celui d'être évincés.

Maintenant, en ce qui concerne Paltalk étant spyware ridden etc, si vous aviez seulement ouvert les yeux pendant l'installation il demande CLAIREMENT si oui ou non vous voulez installer 2 éléments adware stupides en montrant une page avec 2 cases à cocher que vous pouvez juste décocher avant l'installation et n'avoir rien installé de la sorte. Si vous n'êtes bien sûr qu'un simple cliqueur de boutons, je suppose que vous avez sauté cette partie et que vous avez choisi ce qui était activé/coché par défaut. C'est bien fait pour vous. De plus, vous pourriez simplement désinstaller le programme et en avoir fini avec lui, je doute que les composants restent séparés. Et même si c'est le cas, voir le point ci-dessus, votre faute pour les avoir installés en même temps en premier lieu.

Lavasofts AdAware est également un bon outil de suppression des logiciels espions, mais gardez à l'esprit que certains de ces programmes peuvent être trop gourmands.

Merci encore à JD de nous avoir accordé son temps et d'avoir fait de gros efforts pour partager son expérience avec les débutants.

Oh et une autre note : comment pouvez-vous voir quelqu'un gagner 15k par jour et ensuite vous demander pourquoi il utilise le logiciel qu'il utilise ? Il est évident qu'il a fonctionné parfaitement et que la question en elle-même est stupide.

Certaines personnes semblent taper avant de réfléchir, concentrez-vous s'il vous plaît.

 

donnez un cigare à cet homme...

Supernoob:
Encore une fois, bonjour...

Tout d'abord, s'il vous plaît, essayez de rester concentré sur le sujet à portée de main, qui est, même si ce n'est pas le poster original, actuellement le style de trading de JD/Elwave.

Pour être honnête, je suis consterné par la rapidité avec laquelle une mentalité évidente de profiteur/me-too surgit de toutes ces personnes qui n'ont même pas donné le plus petit moment de la journée pour commencer, n'ont même pas lu, ni investi du temps ou de l'effort, mais commencent à crier "Je veux refléter vos trades / s'il vous plaît postez toutes vos infos, logiciels, manuels" etc pp.

Non seulement ce genre de demande est une source d'ennuis puisque toutes ces choses sont protégées par des droits d'auteur et très probablement poursuivies en justice, mais c'est aussi très ennuyeux de voir que 90 % des gens veulent juste "copier" sur JD sans avoir réellement fait le moindre travail personnel pour arriver là où il est maintenant après plus de 16 ans de dur labeur.

Je ne pense vraiment pas que les profiteurs et les sangsues devraient mériter un autre traitement que celui d'être évincés.

Maintenant, en ce qui concerne Paltalk étant spyware ridden etc, si vous aviez seulement ouvert les yeux pendant l'installation il demande CLAIREMENT si oui ou non vous voulez installer 2 éléments adware stupides en montrant une page avec 2 cases à cocher que vous pouvez juste décocher avant l'installation et n'avoir rien installé de la sorte. Si vous n'êtes bien sûr qu'un simple cliqueur de boutons, je suppose que vous avez sauté cette partie et que vous avez choisi ce qui était activé/coché par défaut. C'est bien fait pour vous. De plus, vous pourriez simplement désinstaller le programme et en avoir fini avec lui, je doute que les composants restent séparés. Et même si c'est le cas, voir le point ci-dessus, votre faute pour les avoir installés en même temps en premier lieu.

Lavasofts AdAware est également un bon outil de suppression des logiciels espions, mais gardez à l'esprit que certains de ces programmes peuvent être trop gourmands.

Merci encore à JD de nous avoir accordé son temps et d'avoir fait de gros efforts pour partager son expérience avec les débutants.

Oh et une autre note : comment pouvez-vous voir quelqu'un gagner 15k par jour et ensuite vous demander pourquoi il utilise le logiciel qu'il utilise ? Il est évident qu'il a fonctionné parfaitement, donc la question en soi est très stupide.

Certaines personnes semblent taper sans réfléchir, concentrez-vous.

Bien dit. C'est la raison principale pour laquelle nous avons mis en place un nouveau salon de discussion afin de pouvoir contrôler qui est entré et qui est sorti, et qui sera plus bénéfique pour ceux qui ont mis du temps et des efforts, plutôt que les free loaders qui veulent juste des signaux et aussi le flux sans fin de spammeurs qui n'ont rien de mieux à faire. Aussi, il n'y aura plus de graphiques postés ici qui seront faits par echat. Il y a déjà des personnes qui ont vraiment travaillé dur et leurs efforts seront récompensés à long terme lorsque nous aurons des sessions sur des trucs et astuces du marché et des secrets de traders que peu de gens connaissent. Enfin, je n'ai jamais eu de problèmes avec le logiciel Paltalk, donc je ne peux pas faire de commentaires sur les logiciels espions qui sont censés s'y trouver... A lundi.........

 
 

Supernoob,

Tu as 2 messages et c'est ce que tu dis. Si tu te référais à moi de quelque manière que ce soit, j'essayais simplement d'aider les gens avec leurs problèmes évidents de spyware. Et de faire connaître un programme appelé Advanced Get. Je n'en avais jamais entendu parler. Beaucoup de personnes ici, y compris moi-même, n'avaient jamais entendu parler d'Elwave avant ce fil de discussion. S'il y avait un super programme disponible quelque part, je serais heureux que quelqu'un me le fasse connaître. Il y a quelques jours, j'ai envoyé un message à Johnny pour le remercier d'avoir fait connaître Elwave et le motif en "v" qu'il a trouvé. La connaissance est ce que nous recherchons.

 

Bonjour, j'essaie de compiler l'indicateur Phat_ZigZag, mais il comporte une erreur. Quelqu'un peut-il poster la version mise à jour ? Merci d'avance. Merci Jimmy pour la doc et Lenny pour le manuel. Surtout JD pour avoir posté le système.