Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 31

 

Je regarde elwave depuis une semaine...je n'ai qu'une chose à dire...laissez le marché venir à vous...ne le pourchassez pas...elwave...fibostudies...lignes historiques...vagues et vagues dans ces vagues...tout fonctionne ensemble... ....Je me suis toujours demandé pourquoi j'aimais les retracements fibo... les vagues que je vois maintenant le confirment... selon la façon dont le marché se sent, une vague cible ou une cible fibo est atteinte avant l'autre... et la page de déclenchement confirme le renversement dans la vague suivante... fabuleux...

 

run forrest run...

automatedtrader:
Je regarde elwave depuis une semaine... je n'ai qu'une seule chose à dire... laissez le marché venir à vous... ne le pourchassez pas... elwave... fibostudies... lignes historiques... vagues et vagues dans ces vagues... tout fonctionne ensemble... ...Je me suis toujours demandé pourquoi j'aimais les retracements fibo... les vagues que je vois maintenant le confirment... selon la façon dont le marché se sent, une vague cible ou une cible fibo est atteinte avant l'autre... et la page de déclenchement confirme le renversement dans la vague suivante... fabuleux...

Donnez-lui un peu de temps et vous verrez l'ensemble du tableau. D'abord nous confirmons la tendance du jour, la direction suivante, si nous tradons avec cela en tête, vous ne vous tromperez pas. Dans le cas d'une tendance haussière, nous chercherons à acheter des baisses dans les zones de support, après tout, c'est la zone que les grands acteurs laisseront descendre avant de racheter... Même chose pour la tendance baissière, nous vendrons dans les reprises... Par conséquent, nous aurons toujours le contrôle, pas de tennis d'agneau ici....................

 

c'est la chose que j'ai remarqué avec le trading double stepstoch... il manque certaines de ces vagues que j'ai vu cette semaine... c'est un système incroyable si et seulement si vous suivez les règles, harold4x le sait, le croisement d'un stepstoch vers le bas et vers le haut dans la tendance ressemble à la vague mais en utilisant la page de déclenchement et elwave vous permet d'y entrer avant avec moins de risque puisque c'est au sommet ou à la base des petites vagues finales....il faudra un certain temps avant que je puisse basculer complètement, l'obtention de mtpredictor en direct devrait également m'aider... je ne manquerai pas certaines de ces plus grandes vagues de retour dans mon fibopivot que le système par étapes a manqué parce que la 50ema était trop éloignée :) le retracement par fibo avec les confirmations s/t sont ce qui fait cela... comme vendredi elwave a convenu ... il faudra un certain temps pour s'adapter, mais être capable de s'adapter au marché dans cette façon de penser est pour moi l'étape finale...

 
automatedtrader:
c'est la chose que j'ai remarqué avec le trading en double stepstoch... il manque certaines de ces vagues que j'ai vu cette semaine... c'est un système étonnant si et seulement si vous suivez les règles, harold4x le sait, le croisement d'un stepstoch vers le bas et vers le haut dans la tendance ressemble à la vague mais en utilisant la page de déclenchement et elwave vous permet d'y entrer avant avec moins de risque puisque c'est en haut ou en bas des dernières petites vagues ...il faudra un certain temps avant que je puisse basculer complètement, l'obtention de mtpredictor en direct devrait également m'aider... je ne manquerai pas certaines de ces plus grandes vagues de retour dans mon fibopivot que le système par étapes a manqué parce que la 50ema était trop éloignée :) le retracement par fibo avec les confirmations s/t sont ce qui fait cela... comme vendredi elwave a convenu ... il faudra un certain temps pour s'adapter, mais être capable de s'adapter au marché dans cette façon de penser est pour moi l'étape finale...

Ouais, le problème avec n'importe quel type de système de cross over, c'est qu'au moment où vous obtenez le signal, le mouvement est déjà bien entamé, c'est juste beaucoup trop tard, ce sont des indicateurs de retard......

 

c'est ce que je voulais dire... en regardant elwave et les petites vagues, j'aurais pu entrer plus tôt qu'avec les recroisements en escalier dans la tendance originale après les vagues correctives... produisant plus de pips et moins de risque ... je sais que le système que j'utilise SI VOUS SUIVEZ LES REGLES est très rentable, mais en regardant elwave et la page de déclenchement, il y a plus de pips à avoir avec moins de risque... Il est stupide pour moi d'arrêter de trader comme je le fais ''je vis de ce marché sauvage et fou''. Je dois lentement me recycler et apprendre à prendre le nouveau système, ce que je peux faire parce que les croisements de pas et les réentrées de ce système confirmeront que je suis dans le bon trade après avoir fait un trade elwave...

 

c'est ce que je voulais dire... en regardant elwave et les petites vagues, j'aurais pu entrer plus tôt qu'avec les recroisements en escalier dans la tendance originale après les vagues correctives... produisant plus de pips et moins de risque ... je sais que le système que j'utilise SI VOUS SUIVEZ LES REGLES est très rentable, mais en regardant elwave et la page de déclenchement, il y a plus de pips à avoir avec moins de risque... Il est stupide pour moi d'arrêter de trader comme je le fais ''je vis de ce marché sauvage et fou''. Je dois lentement me recycler et apprendre à prendre le nouveau système en compte, ce que je peux faire parce que les croisements de pas et les réentrées de ce système confirmeront que je suis dans le bon trade après avoir fait un trade elwave...[/QUOT

oui, il faut du temps pour apprendre quelque chose de nouveau, mais quand vous le faites, vous verrez le marché d'une manière complètement différente... vous verrez des choses que vous n'avez jamais vues avant, mais il n'y a pas besoin d'abandonner totalement sur votre chemin aussi bien.

 

Dansons, enfilons mes chaussures en daim et dansons le blues.

Vous pouvez voir sur cette image que £$ semble avoir terminé sa correction abc qui s'est terminée à 311....break et clôture au-dessus de 555 pour un objectif de 677 et au-dessus semble être en cours............Vous pouvez voir pourquoi 555 est la clé car c'est une ligne majeure de support et de résistance en MM et c'est une ligne Gann aussi....

Dossiers :
daily_1.gif  49 kb
 

nous ne chantons que lorsque nous gagnons

Nous l'avons également confirmé sur le graphique MTP qui est là depuis une semaine ou plus ....Les oscillations sont belles et symétriques une correction complexe classique formant une vague 4 pour ce qui devrait être une vague 5 vers le haut alors

ce que nous cherchons à faire, c'est d'acheter les creux vers les zones de support où les vagues convergent, pas vos pivots normaux....

Dossiers :
daily2.gif  32 kb
 

L'or...

Je sais que certains d'entre vous ont posé des questions sur l'or aussi.... ressemble à une vague mineure degré tendance à la baisse formant une correction vers le bas des récents sommets....

Dossiers :
golddaily1.gif  41 kb
golddaily2.gif  23 kb
 

Merci !

jonnydenver69:
Je sais que certains d'entre vous ont posé des questions sur l'or aussi.... ressemble à une vague mineure degré tendance à la baisse formant une correction vers le bas à partir des récents sommets....

Merci pour votre excellent système.

Je viens de trouver ce forum et je n'ai pas pu le lâcher. J'ai lu les 300+ fils en moins de 24 heures. Je suis en train de revenir au début et de le relire.

(J'ai essayé de digérer un fil à la fois maintenant).

Jonny, je vous ai envoyé un message pour vous poser quelques questions. J'ai essayé de me mettre à jour avec le reste de votre système de suivi. J'apprécierais si vous pouviez m'envoyer un message ou un courriel avec une réponse.

Merci encore !