Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 18

 

C'est ce qui se passe lorsque le mot de passe admin est égal au mot de passe membre... J'ai créé JD69 Strategy, même code 6925... Je te donne le code admin, JD.

 
snowleopard:
C'est ce qui arrive quand le mot de passe admin est égal au mot de passe membre... J'ai créé JD69 Strategy, même code 6925... Je te donne le code admin, JD.

J'y suis maintenant.

Je vous vois tous dans une heure et demie. J'ai besoin de dormir !

 

JD J'ai la livre au bas d'un canal Son cassé sur les graphiques 1 min et 5 min est-ce le début de la formation en V ?

 

Les gars, la salle est ouverte. Je ne sais pas pourquoi vous ne la trouvez pas... Tous les administrateurs devraient être en mesure d'entrer... nous devons trouver une solution. Désolé les gars.

 

quelle pièce

 

Je n'arrive même pas à faire fonctionner Paltalk sur ma machine, et je ne suis pas en train de redémarrer...

 

Oui, il y a eu beaucoup d'activité ce matin.

JD Strategy est maintenant de retour

 

Stratégie JD69, code d'accès 6925

J'ai essayé de me connecter..après avoir démarré mon système et j'ai eu le message. Le nombre maximum de membres autorisés a été atteint, veuillez essayer une autre salle. Il semble que seulement 10 personnes peuvent chatter en même temps.

Admin/JD..pourriez-vous augmenter le nombre de membres à plus de 10 ?

Merci.

 
balista4:
Stratégie JD69, code d'accès 6925

J'ai essayé de me connecter..après avoir démarré mon système et j'ai eu le message. Le nombre maximum de membres autorisés a été atteint, veuillez essayer une autre salle. Il semble que seulement 10 personnes peuvent chatter en même temps.

Admin/JD..pourriez-vous augmenter le nombre de membres à plus de 10 ?

Merci.

Je n'y arrive pas non plus.....

 

il y a un problème avec la limite du nombre de personnes dans la salle de chat.

Hugo l'a fixé à 200, mais il semble que le maximum soit de 10 personnes.