Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 14

 

JD,

Je me demande ce qui est arrivé au type qui a posté le message original que tu trouvais si stupide... ....... Ils vont et viennent, je suppose.

Quoi qu'il en soit, j'ai une suggestion....

Peut-être que nous pourrions commencer un NOUVEAU fil de discussion, vous le nommant bien sûr et étant le modérateur, et avec votre accord vous pouvez poster un "Comment" avec l'utilisation des graphiques et autres et comment le configurer et comment interpréter les signaux...

Qu'en pensez-vous ?

salutations

 

Triste nouvelle

Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle.

Après cette négociation de deuil et le bavardage avec vous tous, j'ai dû emmener ma femme chez le gynéco, il y avait quelque chose qui n'allait pas hier, et ils ont fait une échographie sur le bébé aujourd'hui .

Eh bien, il n'y avait pas de battement de cœur, et le médecin a déterminé que c'était une fausse couche.

On peut donc dire qu'aujourd'hui n'a pas été une bonne journée pour moi. ........

 

Pikachucom, je suis vraiment désolé d'entendre cela mon ami...tout mon soutien pour vous et votre femme !!! prenez bien soin de vous.

Dieu vous bénit

MATIASFX

 

Étrange,

il n'y a pas d'indicateur FLOAT lorsque je charge le modèle ? Est-ce qu'il est censé y en avoir un déjà dans le modèle ?

Et j'ai remarqué que sur vos photos, vous avez plus d'indicateurs chargés, devrions-nous faire de même et quels sont les paramètres ?

salutations

 

Mes condoléances

Pikachucom - Je suis vraiment désolé que cela soit arrivé. Votre femme aura besoin de votre force. Une personne qui m'est proche dit toujours qu'elle considère chaque jour comme une occasion de devenir une nouvelle personne. Vous pouvez prendre un nouveau départ et partir de là. Je vais prier pour vous et votre femme.

006

 
pikachucom:
Je viens d'apprendre une très triste nouvelle.

Après cette négociation de deuil et le bavardage avec vous tous, j'ai dû emmener ma femme voir le Gynéco, il y avait quelque chose qui n'allait pas hier, et ils ont fait une échographie sur le bébé aujourd'hui....

Eh bien, il n'y avait pas de battement de cœur, et le médecin a déterminé que c'était une fausse couche.

On peut donc dire qu'aujourd'hui n'a pas été une bonne journée pour moi........

MAn, je veux juste te faire un câlin virtuel !! Je ne connais pas votre famille mais j'ai été triste juste en entendant cela... Parfois la vie est comme ça, mais les choses vont s'arranger à nouveau, je vais prier pour cela. En attendant, je souhaite juste le meilleur pour vous et votre femme bien-aimée. Soyez fort ! Prenez soin de vous !

 

Pikachucom - Je vous présente mes sincères condoléances à tous les deux. C'est en effet un jour triste.

"Ces choses sont envoyées pour nous éprouver"... cela ne semble pas suffisant pour la perte d'un enfant.

 

affreux...

PIkachucom...Je suis désolé d'entendre cela, c'est très très triste....

 

il semble qu'une correction à 639.... devrait accélérer la baisse tout en étant bien... je dirais que 555-520 est la cible.....signaux sont neutres mais cela va changer....

 

Pikachucom, je viens d'apprendre la triste nouvelle pour vous et votre femme. Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé. J'espère que vous trouverez la force de retourner à la vie. Prenez soin de vous

Eli