Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 13

 
ShadowWz:
Bonjour,

- c'est optimisé.

- peut être vérifié dans l'historique.(à partir des paramètres)

-les"prédictions vertes flottantes", visibles après la barre des zéro.

Merci.

Pouvez-vous expliquer ce que signifie "visible après la barre de zéro" ?

 
goldensight:
JD, Après avoir négocié sur le marché pendant quelques années, j'ai constaté que lorsqu'on essaie d'apprendre une nouvelle méthode, ce qui se passe, c'est le développement de nouveaux yeux ou d'une nouvelle perception du marché et le suivi de cette perception. Ceci étant dit, voici ce que je perçois en ce moment après avoir relu vos anciens messages et avoir réexaminé les graphiques. Pourriez-vous ajouter quelques informations à ma perception de mon point de vue actuel et de ce que nous regardons...Voici ce que je vois

1. nouveau flottement sur plusieurs cadres temporels

2. macd et stoch sont en hausse sur le cadre inférieur et en baisse sur le cadre supérieur, mais il semble qu'ils puissent aussi être en hausse sur les cadres supérieurs.

3. shi_channel toujours en hausse sur 15 et heure et le prix a traversé le bas du canal assez souvent.

4. Pour que le V commence, nous avons besoin d'un retournement à la hausse du macd et du stochs dans les cadres supérieurs.

5. Le prix est actuellement en train de remonter sur le graphique 5 minutes et commence sur le graphique 15. Comme le prix se retourne vers le haut, il reviendra vers le canal shi_ et continuera dans la direction actuelle du canal shi_ qui est le nord.

6. Le flotteur continuera à augmenter ou éventuellement à reculer un peu lorsque des retracements se produiront.

7. Le prix est à un dépassement extrême, c'est-à-dire au-delà de -0/8 sur les lignes mathématiques de Murrey sur le 5/15/1 heure, donc une correction à la hausse est potentiellement en cours sous cet angle.

8. Après que le V ait touché le fond, le prix franchira le 60 puis le 200.

Le prix sera alors approximativement à la ligne médiane

9. Sur le graphique de 15 minutes, un retracement de 50 % des fibres à partir du précédent point haut de 8868 placerait le prix sur une ligne de support/résistance majeure de 4/8.

Que dois-je regarder d'autre ? S'il s'agit du V, alors nous devons percevoir le fond, un fond est généralement perçu rétrospectivement ou pendant qu'il se forme, ce qui est le cas en ce moment même, la question est : QUAND ENTRER ? Parce que ce que vous partagez n'est pas seulement le prix mais aussi le TEMPS, alors je suppose que la patience et le temps qui passe, l'observation des graphiques et finalement le saut dans le commerce est ce qui se passe. Je pense que ce qui me fait cruellement défaut, c'est de regarder les VAGUES. Merci pour votre aide.

Bonjour, merci pour votre contribution... oui, nous percevons tous les choses différemment, c'est pourquoi j'ai décidé de partager avec tout le monde... le nouveau flotteur sur tous les cadres temporels indiquera un fort changement de direction. Évidemment sur le 1 min il produira un nouveau flotteur plus souvent.... Je vais trouver le livre et le poster.Steve Woods "float analysis"... il a été utilisé pour le prix et le volume dans les stocks.le flotteur était la rotation des stocks flottants changeant de mains... les acheteurs en bas, les vendeurs en haut..la boîte de swing capture l'action si le marché est à la hausse, il entrera dans la boîte en bas à gauche et se déplacera vers le haut, de même que la tendance à la baisse, de haut en bas... évidemment, il cassera les niveaux, sinon il rebondirait d'un côté à l'autre....Comme je l'ai dit plus tôt, le marché a des tendances dans les tendances dans les tendances et donc... plus les degrés de vague se rejoignent, plus le mouvement est fort, effet boule de neige... ils ciblent tous le temps de fibonacci/gann et les relations de prix... Regardez le graphique ci-dessous...le flotteur fonctionne de la même manière, la ligne verticale bleue est une ligne de temps, c'est un signal de changement de direction... maintenant que ce soit un renversement, un pullback ou autre, il vous le fait savoir... stochs macd, 1 min, 5 min, 15 min. hr, quotidien... ils se retourneront vers le haut plus tôt sur les cadres temporels inférieurs, ils suivront sur les cadres temporels supérieurs ou resteront à la baisse si cela continue.

Je sais qu'ils disent de trader dans la direction du canal shi, mais il peut être encore à la hausse quand en fait la direction est à la baisse...comme sur l'heure, mais la tendance est à la hausse, la direction est à la baisse, c'est parce qu'il va encore illiciter le soutien de l'action précédente....

Dossiers :
 

les lignes bleues sont des fibs auto day...

J'ai enlevé les lignes denap car il y en avait trop avec la ligne MM et elles sont statiques.

 

sans lignes..

Dossiers :
float_2.mq4  18 kb
 

JD, merci pour les commentaires.

 
goldensight:
JD, merci pour vos commentaires.

Merci pour votre contribution. Il y a beaucoup de choses à dire et j'essaie aussi de rester simple. La raison pour laquelle des choses comme le macd, les stochs, les lignes de tendance, les canaux sont importants est que les grands garçons les utilisent. Si mon vieux copain de la CB ou du fonds Hegde ou autre, si mon action 1 HR ferme à son prix le plus bas ou le plus haut, alors le sien aussi... Toutes les nouvelles sont prises en compte, bien sûr les murs chinois sont en place, mais si vous êtes responsable de 100 millions de dollars, vous ne laissez rien au hasard... Traitez la mise en place, pas la réaction, écoutez les graphiques...

 
timokrates:
Le modèle ne vous aidera pas, vous avez besoin de l'indicateur.

Je pense que c'est celui-ci.

Merci pour la perspicacité jonnydenver !

merci timo

 

Salut JD.

Je lis ce fil depuis le début et je dois dire que cette méthode de trading est très intéressante. Les grands garçons utilisent des méthodes simples, ils n'utilisent pas d'indicateurs fantaisistes, donc nous devons juste les suivre. J'ai essayé votre modèle mais il manque le macd, le zig zag, le canal et un indicateur qui peint les barres. Pourriez-vous s'il vous plaît poster votre modèle et tous les indicateurs que vous utilisez dans un fichier zip ou rar.

Merci.

Dossiers :
jd.jpg  135 kb
 

JD c'est le livre sur le "Float" que vous avez ????

Merci, j'espère que cela aidera les autres aussi...

Bon trading !

MATIASFX

Dossiers :
 

voici le canal shi... les indicateurs sont sur la page précédente...

Oui c'est le même livre, dans le leur vous verrez qu'ils utilisent aussi des canaux de prix... Les 2 seuls panneaux d'indicateurs séparés que les grands garçons utilisent sont Macd et stochs... quant aux paramètres standards, le stochs 10.5.5 expoential.close ... certaines personnes utilisent différents, beaucoup utilisent MA cross, avec le float vous trouverez que vous n'en avez pas besoin...

Dossiers :