Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 3

 

vous me dites où il va, le R/R est de 13...bientôt 1000$ l'once...

 

Je suis en congé pour le moment, mais hogzilla ce sont les données stockées dans mon garage ... heureux commerce ... parler bientôt ...

Dossiers :
lam.jpg  37 kb
 

Jolies roues !

 

Je suis tellement gros et grand que je ne pourrais pas rentrer dans une voiture aussi cool.

Très sympa !

Je dois améliorer ma perception. Et perdre un peu de poids.

 
Dossiers :
capture8.jpg  177 kb
 

Quoi d'autre est nouveau ?

Puisque 006 ne croit pas aux indicateurs, je crois qu'il est juste un trader fondamental. Bien que le Forex soit considéré comme le marché le plus technique à négocier, on ne peut pas se fier uniquement aux indicateurs pour fournir le signal, il doit toujours être confirmé par plusieurs indicateurs ; c'est l'essentiel. Si tout reposait uniquement sur l'analyse technique, nous aurions tous trouvé le Saint Graal, et quel plaisir ce serait d'être sur le marché, personne ne gagnerait ou ne perdrait d'argent.....

Trader les nouvelles est toujours risqué, mais si vous avez un plan bien développé, vous pouvez réellement gagner de l'argent, et non pas simplement rejeter l'AT comme inutile. J'ai toujours négocié en utilisant l'AT, sans me soucier des fondamentaux, c'est-à-dire sans négocier pendant les nouvelles, et j'ai toujours bien réussi.

Si tout le monde ici pense que les indicateurs TA ou les oscillateurs sont inutiles, pourquoi s'embêter à les avoir sur vos graphiques, autant trader à l'aveugle. J'aimerais juste voir combien de personnes feraient cela en réalité.....

 

c'est magique

Bien dit. Nous ne saurons jamais pourquoi le marché évolue comme il le fait, tout ce que nous pouvons faire c'est sauter dessus et suivre, acheter et vendre avec les grands garçons. L'AT augmente les probabilités de résultats. Oui, il n'y a pas d'indicateur magique, je ne crois pas à la magie de toute façon... mais faisons les choses correctement, ce n'est pas de la science infuse......... n'est-ce pas........

 

Cette Lamborghini doit attirer les filles comme un aimant.

Quoi qu'il en soit, les indicateurs ont leur utilité, mais si vous ne savez pas bien lire l'action des prix, c'est comme monter un canon sur une barque.

 

Bonjour 006 et les autres,

Il existe quatre niveaux de développement des compétences, pour toute compétence que nous apprenons :

Inconsciemment non qualifié (niveau le plus bas)

Consciemment non qualifié

Consciemment qualifié

Inconsciemment compétent (niveau le plus élevé)

Je crois que 006 se trouve au niveau Inconsciemment compétent, merci pour votre sagesse.

BTW, je pense que je suis au niveau "Conciemment qualifié" et j'espère atteindre le niveau de 006 tôt ou tard.

 

Dans cette quête du trader automatisé ultime, j'ai appris que rien ne peut remplacer la perception personnelle. Tous les systèmes échouent lorsqu'ils sont confrontés à l'inconnu, mais l'esprit humain s'adapte.

Ma perception a fait disparaître plus que ma part d'argent réel. Ma perception m'a menti !

Je suis toujours à la recherche de la transaction automatisée !