Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 2

 

Vrai

Bon post, merci .... Je suis d'accord, la plupart des indicateurs sont à la traîne, le seul qui ne l'est pas est le prix et les attentes d'où il va aller. Je ne vais pas m'étendre sur les mouvements des vagues ou devenir philosophe, il y a déjà assez de sauterelles ici, nous devrions tous savoir. Vous devez trouver un système, l'apprendre et vous y tenir, je le fais depuis 3 ans.

 

Il y a quelques semaines, je me suis penché sur Elwave et je l'ai toujours en réserve pour le réexaminer. Est-ce que vous recommanderiez le RT plutôt que l'EOD ou est-ce simplement une question de préférence de Time Frame ?

jonnydenver69:
Bon post, merci .... Je suis d'accord, la plupart des indicateurs sont à la traîne, le seul qui ne l'est pas est le prix et les attentes d'où il va aller. Je ne vais pas m'étendre sur les mouvements des vagues ou devenir philosophe, il y a déjà assez de sauterelles ici, nous devrions tous savoir. Vous devez trouver un système, l'apprendre et vous y tenir, je le fais depuis 3 ans.
 

Bonjour, RT parce que vous pouvez alors regarder EOD...le meilleur des deux mondes..... si votre positionnement pendant quelques jours, le temps réel vous gardera en contrôle, vous avertira de tout changement imminent afin que vous puissiez agir en conséquence...

 

je pense que les gens sont sceptiques, mais la seule chose indéniable est que le marché évolue par vagues... vous n'avez pas besoin d'être un elliottion, ce n'est pas une science de fusée... tout le monde peut apprendre...

 

Merci JD. Je pense que le mois prochain je vais faire leur essai de 30 jours et voir si c'est facile à utiliser et si j'ai une affinité ou non avec lui. Dans le passé, j'ai été faible dans l'interprétation de l'EW et le fait que le logiciel le fasse en grande partie pour vous est un gros plus, à moins que je ne comprenne mal leurs informations marketing.

 

Percevoir le prix, c'est savoir ce qu'il va faire avant qu'il ne le fasse. Donc, quand vous dites que la perception est la clé, vous dites : regardez l'action historique du prix et vous pouvez dire où il ira ensuite - purement technique.

Si c'est le cas, n'importe quel groupe d'indicateurs serait prévisible et fiable, car il examine l'évolution historique des prix pour vous donner une indication de ce qui va se passer ensuite. Votre cerveau peut être un indicateur en stockant des images de l'activité des prix qui se répètent. Il s'agit simplement d'un autre indicateur - il n'y a pas de perception. Vous ne pouvez pas vraiment percevoir le prochain mouvement, mais seulement faire une supposition basée sur les données que vous avez stockées dans votre tête.

Moi aussi, j'ai "vu" des mouvements de prix se répéter. Mais cela signifie-t-il que j'ai une perception ? Je suppose que vous pouvez voir que c'est 50/50 si j'ai une perception ou non ?

 

JD, quel est le logiciel elliot wave que tu as trouvé le meilleur ? j'ai metastock pro 8

un de leurs plugins ?

J'ai déjà utilisé l'analyse fibb de manière intensive.

Je vous remercie

 

Je pense que ce que tu viens de faire est une analyse de la perception, sans être trop philosophique, c'est ce qu'est la perception... LOL.

 

oui, je pense que nous pouvons tous devenir un peu trop sauterelle et philosophe. la prochaine chose que nous ferons sera de faire sonner les cloches shaolin avec notre chi intérieur... je ne dis pas qu'il faut savoir ce que le marché fait, mais quelles sont les chances d'avoir une idée juste... le marché se déplace par vagues, la physcologie du marché.... regardez mon dernier signal dans l'or..... mais j'ai été long dans thi depuis Aug06, à 434...

 

Désolé Août 05...mon erreur...

Dossiers :
gold_1d.jpg  67 kb