Croix universelle MA EA - page 107

 

Bonjour,

J'ai un problème avec le seuil de rentabilité - voir la capture d'écran ci-jointe. Quelqu'un peut-il me dire comment le faire fonctionner ?

J'utilise le ts type 4 = break even + lockin - mais lorsque le prix a atteint 20 + 2 pips, le stop loss n'a pas été modifié en break even. Le problème est que je devrais avoir le stop loss défini - et ensuite il le changera, parce que lorsque j'ai défini le stop loss à 20 pips, l'ea n'a pas voulu placer l'ordre - il y avait une erreur (erreur TP/SL), c'est pourquoi je n'en ai pas défini maintenant. Il s'agit d'un compte de démonstration, donc pas d'inquiétude.

Merci dans l'adnance

spike_kd

Dossiers :
 

Bonjour,

J'ai un problème avec le stop loss - j'utilise cette version : universalMAcrossECNmartingale + pl function.mq4

Lorsque j'essaie de mettre le stop loss, j'ai un écran d'erreur qui s'affiche.

J'ai également téléchargé mon fichier de configuration - quelqu'un peut-il vérifier ce qui ne va pas ?

Merci d'avance

spike_kd

1.set

Dossiers :
1_2.jpg  230 kb
1.set  2 kb
 
spike_kd:

Bonjour,

J'ai un problème avec le stop loss - j'utilise cette version : universalMAcrossECNmartingale + pl function.mq4

Lorsque j'essaie de mettre le stop loss, j'ai un écran d'erreur qui s'affiche.

J'ai également téléchargé mon fichier de configuration - quelqu'un peut-il vérifier ce qui ne va pas ?

Merci d'avance

spike_kd

1.set

spike_kd

Pour autant que je sache, pour les marchés Admiral, vous devez définir le paramètre EcnBroker sur true.

 
mladen:
spike_kd Pour autant que je sache, pour les marchés Admiral, vous devez définir le paramètre EcnBroker sur true.

Bonjour,

merci pour la réponse - je vais vérifier

spike_kd

Vous avez raison - tout fonctionne bien

MERCI

 

Nouvelle idée de concept

Bonjour à tous,

veuillez voir l'image - peut-être pouvons-nous utiliser les idicateurs que je joins comme filtre et continuation de tendance .

__x2_price_zone_x.ex4

__x2_ts_signal.ex4

__mt4_ssl_tf0.ex4

__mt4_ssl_tf0.mq4

Ce que je veux dire, c'est que si le prix est au-dessus du signal ts, et au-dessus de la zone de prix x et que le ssl tf+0 sont tous deux bleus, nous devenons long - et nous sortons avec le tp fixé, ou les conditions changent - peut-être qu'un bon codeur peut le mettre dans l'EA.

C'est juste une idée d'une bonne condition de filtre - nous pouvons ajuster le ssl +0 comme nous le désirons - un bon filtre devrait être 1440 time frame - ainsi nous pouvons avoir une très bonne position.

Ce sont les indis de Xard - il est dans ce forum ainsi que dans un autre fil.

Spike_kd

 

Voici tous les fichiers

fx_tsd.rar

Dossiers :
fx_tsd.rar  95 kb
 

Bonjour,

Y a-t-il une chance de mettre dans l'EA le ssl tf +0 comme un filtre ou pas ? Quelqu'un ?

spike_kd

 
mladen:
bolla609 Oui, vous avez raison. Le type 4 fixe le stop loss au prix d'ouverture de l'ordre +- breakeven pips et il n'applique plus de trailing stip après cela.

bolla609

Bonjour mladen

J'utilise UniversalMACrossEA V1.3 depuis quatre mois. Je le trouve très utile. Je vais partager mon expérience et ma méthode de trading avec cet EA dans mon prochain message. La raison pour laquelle j'ai cité votre réponse est que j'ai besoin du break even en plus du trailing stop pour mon système de trading. C'est-à-dire que le break even doit verrouiller le profit à 1 pip lorsque le marché se déplace de 20 pips dans la direction de la transaction et à partir de là, il doit être suivi à 35 ou 40 pips. Actuellement, j'utilise votre option de trailing 1, qui se contente de traîner à partir de 20 pips. Les ordres sont souvent fermés à ce très faible espace de respiration de 20 pips. Lorsque je maintiens le trailing à 35 pips, le trade retourne du côté négatif après un mouvement de +20 pips et plus. Je vous demande de vous pencher sur ce problème et de m'aider avec 1) le Break Even et 2) le Trailing Stop dans l'EA.

Je serais également heureux de modifier l'EA en supprimant les options Third EMA, DEMA et Pivot. Je les ai testées en amont et en aval dans des comptes de démonstration et je les ai trouvées inutiles pour mon système de trading.

Merci pour tout ce que vous avez partagé ici.

smartconnect

 
mladen:
bolla609

Bonjour mladen

J'utilise UniversalMACrossEA V1.3 depuis quatre mois. Je le trouve très utile. Je vais partager mon expérience et ma méthode de trading avec cet EA dans mon prochain message. La raison pour laquelle j'ai cité votre réponse est que j'ai besoin du break even en plus du trailing stop pour mon système de trading. C'est-à-dire que le break even doit verrouiller le profit à 1 pip lorsque le marché se déplace de 20 pips dans la direction de la transaction et à partir de là, il doit être suivi à 35 ou 40 pips. Actuellement, j'utilise votre option de trailing 1, qui se contente de traîner à partir de 20 pips. Les ordres sont souvent fermés à ce très faible espace de respiration de 20 pips. Lorsque je maintiens le trailing à 35 pips, le trade retourne du côté négatif après un mouvement de +20 pips et plus. Je vous demande de vous pencher sur ce problème et de m'aider avec 1) le Break Even et 2) le Trailing Stop dans l'EA.

Je serais également heureux de modifier l'EA en supprimant les options Third EMA, DEMA et Pivot. Je les ai testées en amont et en aval sur des comptes de démonstration et je les ai trouvées inutiles pour mon système de trading.

Merci pour tout ce que vous avez partagé ici.

smartconnect

smartconnect

Avez-vous essayé la version 1.3.1 de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general. D'après ce que je vois, elle a ce que vous recherchez.

 
smartconnect:

smartconnect

Avez-vous essayé la version 1.3.1 de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general. D'après ce que je vois, elle a ce que vous recherchez.

Bonjour mladen

Merci pour votre réponse. J'ai essayé la version 1.3.1 plus tôt. Mais il y avait beaucoup d'erreurs dans le codage. Par exemple ;

1. La fonction Break Even ne fonctionne pas pour les ordres de vente.

2. La fonction MM ne fonctionne pas pour les micro-lots même après "AccountisMicro=True". C'est-à-dire que pour un compte de $10000, il calcule correctement avec 0.20 lots @ 2% de risque. En revanche, elle ne calcule pas correctement pour un compte de 1000$ à 2% de risque. La taille du lot devrait être de 0,02. Au lieu de cela, il prend juste ce que la taille de lot fixe a donné.

Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier le codage et corriger les erreurs ci-dessus.

Merci

Smartconnect