Croix universelle MA EA - page 113

 
rmndschmidt:
Bonjour smart connect, je teste depuis quelques jours l'EA du post 1107 sur la page 111 dans le timeframe H1 avec EMA 5 et 13, j'aimerais aussi essayer vos paramètres ; est-ce exactement les pré-réglages comme dans le fichier rar de l'EA ? Et pouvez-vous me dire quelle est l'importance de l'option true ou false dans AccountIsMicro ?

Bonjour

Lesparamètres ont été prédéfinis dans l'EA. Il suffit de l'exécuter. AccountIsMicro est destiné aux comptes de micro trading pour prendre des ordres en micro lots. Il n'a pas d'incidence directe sur les performances de l'EA.

Smartconnect

 

C'est agréable de voir que cet EA est toujours en vie aujourd'hui.

 

salut firedave

wow très heureux de vous revoir ici

et oui, cette EA est vivante grâce à votre travail acharné.

et commencez cette ea avec un certain boost en 2014

j'espère que vous le ferez

merci

 
firedave:
c'est agréable de voir que cette EA est toujours en vie à ce jour

Salut firedave

C'est bon de vous revoir ici. La moyenne mobile est la stratégie de base et simple pour trader n'importe quel marché. Il y a eu du négativisme dans cette méthode car la MA est un indicateur de retard. Cependant, avec votre EA ayant de nombreuses fonctionnalités lorsqu'il est utilisé dans un cadre temporel plus élevé et en limitant le TP bas, la plupart des ordres sont suivis de résultats positifs. Mes tests sur des comptes réels au cours des prochains mois prouveront peut-être que cette stratégie est bonne. J'attends avec impatience votre soutien continu pour affiner cet EA. Avec le soutien de Mr.tools et de mladen, l'EA est toujours en vie et en pleine forme.

smartconnect

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider ? Mes positions d'équilibre ne semblent pas fonctionner correctement.

Jetez un coup d'œil.

Comme vous le voyez, mes paramètres sont - 40 SL, et je veux un break even après 20 pips. Comme vous pouvez le voir sur l'EUR AUD, il y a + 47 pips, mais le stop loss n'a pas changé pour atteindre le break even.

Que dois-je changer pour que le break even fonctionne ?

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Bonjour MrTools et mladen,

Nous avons trois moyennes mobiles pour décider de l'entrée. De même, j'aimerais que deux moyennes mobiles se croisent pour la SORTIE. Par exemple, je fais mon entrée en utilisant 5 ema croise 21 ema avec 84 ema comme troisième pour la confirmation de la tendance. L'ordre doit sortir lorsque la 5 ema croise la 9 ema. Donc un ensemble de deux emas' doit être ajouté à l'ea pour la stratégie de sortie ci-dessus. J'espère que vous avez compris mon point de vue. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider sur ce point pour le bénéfice de tous ceux qui sont intéressés par cette simple moyenne mobile ea.

Merci.

smartconnect

 
smartconnect:
Bonjour MrTools et mladen,

Nous avons trois moyennes mobiles pour décider de l'entrée. De même, j'aimerais que deux moyennes mobiles se croisent pour la SORTIE. Par exemple, je fais mon entrée en utilisant 5 ema croise 21 ema avec 84 ema comme troisième pour la confirmation de la tendance. L'ordre doit sortir lorsque la 5 ema croise la 9 ema. Donc un ensemble de deux emas' doit être ajouté à l'ea pour la stratégie de sortie ci-dessus. J'espère que vous avez compris mon point de vue.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider sur ce point pour le bénéfice de tous ceux qui sont intéressés par cette simple moyenne mobile ea.

Merci.

smartconnect

Excellente idée....... !!

 

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'indiquer la mise à jour la plus récente de cet EA ? Lorsque j'essaie de charger celui donné dans le post original, il ne peut pas se charger (à cause des changements de MT depuis 2007, j'imagine). Merci.

 
smartconnect:
Bonjour MrTools et mladen,

Nous avons trois moyennes mobiles pour décider de l'entrée. De même, j'aimerais que deux moyennes mobiles se croisent pour la sortie. Par exemple, je fais mon entrée en utilisant 5 ema croise 21 ema avec 84 ema comme troisième pour la confirmation de la tendance. L'ordre doit sortir lorsque la 5 ema croise la 9 ema. Donc un ensemble de deux emas' doit être ajouté à l'ea pour la stratégie de sortie ci-dessus. J'espère que vous avez compris mon point de vue.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider sur ce point pour le bénéfice de tous ceux qui sont intéressés par cette simple moyenne mobile ea.

Merci.

smartconnect

Bonjour Tools/mladen

Je vous demande à nouveau d'apporter les modifications suggérées ci-dessus dans l'EA.

$martconnect

 

EA universel MA Cross

mladen:
rmndschmidt Vérifiez celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page175

Salut Mladen,

pouvez-vous m'aider ? Je voudrais ajouter un filtre CCI à votre Universal MA Cross EA(Forex TSD - forum forex - Télécharger UniversalMACrossEA-mod nmc.mq4). Je ne suis pas un codeur et je comprends que ma demande soit un peu prétentieuse.

Bests,

Bixente74