Croix universelle MA EA - page 103

 

Dareking, bonjour.

Comme je ne suis pas doué pour cela, pourriez-vous partager l'Ae avec les paramètres que vous avez mentionnés ? Je comprends que sl et tp se produisent au croisement opposé et ouvre un nouvel ordre sur la nouvelle direction, n'est-ce pas ?

dareking:
Bonjour à tous

Très beau fil de discussion monsieur, j'ai besoin d'un EA EMA, qui ferme la transaction précédente lorsque l'EMA croise et prend une nouvelle transaction, s'il vous plaît vérifiez la capture d'écran, pouvez-vous m'aider monsieur ?

Paire de devises ANY

Time Frame ANY

Merci.
 
mladen:
Vous n'avez pas pu l'ouvrir car il y avait des erreurs de compilation dans le code. Voici la version qui peut être compilée (ex4 est produit normalement)

Comme c'est bête. Merci beaucoup !

 
Marcio:
Dareking, bonjour. Comme je ne suis pas doué pour cela, pourriez-vous partager l'ae avec les paramètres que vous avez mentionnés ? Je comprends que sl et tp se produisent au croisement opposé et ouvrent un nouvel ordre sur la nouvelle direction, n'est-ce pas ?

Désolé les amis, mais quelqu'un pourrait-il m'aider ?

ma demande concerne le post #1020

merci

 
Marcio:
Dareking, bonjour. Comme je ne suis pas très doué, pourriez-vous partager l'ae avec les paramètres que vous avez mentionnés ? Ce que je comprends, c'est que sl et tp se produisent au croisement opposé et ouvrent un nouvel ordre dans la nouvelle direction, n'est-ce pas ?

Marcio

Si ExitOnCross est réglé sur true, l'ordre du côté opposé sera fermé avant qu'un nouveau soit ouvert.

 

Merci beaucoup Mladen ! Je vais m'assurer que c'est comme vous l'avez dit.

Maintenant, est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de faire cet EA avec les paramètres comme indiqué ci-dessous. J'ai obtenu de bons résultats, et ceux avec des résultats négatifs ont été fermés très rapidement en raison de la fermeture de la transaction une fois qu'elle a traversé le chemin inverse.

Merci d'avance.

marcio

QUOTE=dareking;649915]Salut à tous

J'ai besoin d'un EA EMA, qui ferme le trade précédent lorsque l'EMA traverse et prend un nouveau trade, s'il vous plaît vérifier la capture d'écran, pouvez-vous m'aider monsieur ?

Paire de devises ANY

Time Frame ANY

Merci.

 
Marcio:
Merci beaucoup Mladen ! Je vais m'assurer que c'est comme vous l'avez dit.

Maintenant, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de faire cet EA avec les paramètres comme indiqué ci-dessous. J'ai obtenu de bons résultats, et ceux avec des résultats négatifs ont été fermés très rapidement en raison de la fermeture de la transaction une fois qu'elle a traversé le chemin inverse.

Merci d'avance.

marcio

QUOTE=dareking;649915]Salut à tous

J'ai besoin d'un EA EMA, qui ferme le trade précédent quand l'EMA traverse et prend un nouveau trade, S'il vous plaît vérifier la capture d'écran, pouvez-vous m'aider monsieur ?

Paire de devises ANY

Time Frame ANY

Merci.

Marcio, dans les paramètres des propriétés de votre EA, vous pouvez définir vos paramètres comme vous le souhaitez. C'est déjà disponible dans les EA de ce fil.

 

MrTools

2 questions

Pourriez-vous nous donner des instructions sur la façon d'insérer quelque chose dans le code afin de limiter le temps ou le nombre de barres que peut durer une transaction ?

Deuxième question....

Nous pouvons sélectionner les heures de trading, est-il possible d'ajouter quelque chose concernant les jours de la semaine ?

Il y a tellement de versions du programme qu'il serait difficile de les ajouter à toutes les versions, je pensais que vous pourriez placer des instructions dans le fil de discussion.

Merci

daveM

 

Marcio, dans les paramètres des propriétés de votre EA, vous pouvez définir vos paramètres comme vous le souhaitez. Ils sont déjà disponibles dans les EAs de ce fil de discussion.

Monsieur Outils,

Merci pour la réponse.

 

Marcio

Je peux comprendre votre dilemme, j'ai aussi un peu d'expérience en matière de trading.

Vous essayez d'éviter le processus d'apprentissage et cela peut s'avérer très coûteux pour vous à l'avenir.

Je vous suggère d'expérimenter avec l'EA, de tester, de pratiquer et de maîtriser la chose.

Cet EA particulier est très puissant et peut vous rapporter beaucoup de bénéfices, mais il vous faudra du temps pour apprendre ses fonctionnalités.

Vous pouvez l'ouvrir et lire la documentation et les commentaires qu'elle contient. Je vous suggère de regarder longuement comment la chose est construite, car cela vous permettra d'utiliser efficacement ses fonctionnalités.

Lorsque je travaille avec cet EA, j'ai un carnet à portée de main et je prends beaucoup de notes sur chaque test. Je nomme les fichiers d'ensemble et je prends des notes sur les résultats de chaque fichier d'ensemble. J'ai progressivement appris à tirer profit de la chose au fur et à mesure que j'en connais chaque partie.

J'espère que vous prendrez le temps d'étudier chaque domaine pour devenir un expert et en récolter les fruits.

Letrading sur le Forex, comme vous l'expérimentez, est une activité autodidacte, une personne a beaucoup d'études à faire avant de pouvoir en tirer des bénéfices.

Bon trading.

daveM

 

Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu à mes questions...

J'étudie mais mon principal problème est qu'au Brésil le forex n'est pas réglementé, donc tout ce que je peux obtenir vient d'internet qui n'est pas toujours fiable rendant le processus d'apprentissage beaucoup plus long.

Eh bien, il semble que j'ai réussi. Mais les lignes de l'EMA n'apparaissent pas après avoir placé l'EA dans les graphiques ? Et une question rapide : dois-je placer le plus petit nombre dans le rapide et le plus grand dans le lent ? (Je veux que lorsque la plus petite croise la plus grande, elle achète et vice-versa).

Merci