Croix universelle MA EA - page 102

 
mladen:
zigflip

D'après le code, il semble être OK

Pouvez-vous expliquer davantage ce qui se passe exactement ?

OK, super, je pensais que c'était bon, mais il y a une chose - avec l'alerte qui a été ajoutée (une alerte pour le croisement de la MA, pas la prise d'ordre réelle) dit ACHETER quand le croisement est à la baisse et VENDRE visa versa, il me semble. J'ai pensé que j'avais peut-être entré la MA dans le mauvais sens, mais les entrées sont clairement étiquetées "rapide" et "lent" - qu'en pensez-vous ?

Quoi qu'il en soit, je suis heureux de savoir que tout le reste fonctionne, car l'alerte me rebutait dans ce qui semble être un EA très détaillé et complet.

 
zigflip:
J'ai trouvé que c'était bien, mais il y a une chose - avec l'alerte qui a été ajoutée (une alerte pour le croisement de la MA, pas pour la prise d'ordre réelle), on dit ACHETER quand le croisement est à la baisse et VENDRE à l'inverse, il me semble. J'ai pensé que j'avais peut-être entré la MA dans le mauvais sens, mais les entrées sont clairement étiquetées "Rapide" et "Lent" - qu'en pensez-vous ? Quoi qu'il en soit, je suis heureux de savoir que tout le reste fonctionne parce que l'alerte me faisait perdre de vue ce qui semble être un EA très détaillé et complet.

Il me semble que c'est bon aussi.

 

Bonjour à tous

J'ai besoin d'un EA EMA, qui ferme le trade précédent quand l'EMA traverse et prend un nouveau trade. Veuillez vérifier la capture d'écran, pouvez-vous m'aider ?

Paire de devises ANY

Time Frame ANY

Merci.

 
dareking:
Bonjour à tous

Très bon fil de discussion monsieur, j'ai besoin d'un EA EMA, qui ferme la transaction précédente lorsque l'EMA traverse et prend une nouvelle transaction, s'il vous plaît vérifier la capture d'écran, pouvez-vous m'aider monsieur ?

Paire de devises ANY

Time Frame ANY

Merci.

Bonjour Dareking,

Les EAs dans ce fil de discussion pensent qu'ils feront ce que vous recherchez.

 

Quelqu'un peut-il me dire quel type de trailing stop utiliser si je veux qu'il bloque 10 pips à 50 pips et continuer à utiliser mon trailing stop ? Il semble que le type 4 désactive le trailing stop, n'est-ce pas ? Et si c'est le cas, quels paramètres peuvent être utilisés pour verrouiller les pips à 50 pips et conserver le trailing stop ? Merci

 
bolla609:
Quelqu'un peut-il me dire quel type de trailing stop utiliser si je veux qu'il bloque 10 pips à 50 pips et continuer à utiliser mon trailing stop ? Il semble que le type 4 désactive le trailing stop, n'est-ce pas ? Et si c'est le cas, quels paramètres peuvent être utilisés pour verrouiller les pips à 50 pips et conserver le trailing stop ? Merci

bolla609

Oui, vous avez raison. Le type 4 fixe le stop loss au prix d'ouverture de l'ordre +- breakeven pips et il n'applique plus de trailing stip après cela.

 

Merci pour votre réponse rapide, au moins maintenant je peux arrêter de faire des tests.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas de fonction permettant de conserver votre trace après le verrouillage des pips. J'ai l'impression d'être dans la zone Twighlight, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il en est ainsi ou pourquoi personne ne dit rien. J'utilisais Mauro_Trailing.mq4 mais il ne place pas les trades. Il semble que cet EA Universal Cross serait tout ce que je recherche si seulement il conservait la trace après avoir verrouillé les pips à un certain montant de pips. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas déjà capable de le faire. Connaissez-vous un ea basique de croisement de moyennes mobiles avec verrouillage des profits et pips de trailing ? Je ne peux pas croire que j'ai tant de mal à trouver une chose aussi basique.

Mais je pense que je peux m'en accommoder tel quel. Je peux modifier mes stratégies pour travailler avec lui, je pense.

 

Je l'ai eu, merci.

 

J'ai essayé d'ajouter une fonction martingale à une version de cet EA qui supporte déjà le DEMA et l'ECN. Quelqu'un peut-il me dire où je me suis trompé par hasard ? Je n'arrive même pas à l'ouvrir dans MT4 : "Impossible d'ouvrir le fichier 'D:\...\experts\UniMACrossEAecnMartingale.ex4'" (non sauvegardé en tant que eq4).

Je suis très novice en matière de codage et légèrement impatient en plus...

Merci !

 
BlackCoq:
J'ai essayé d'ajouter une fonction martingale à une version de cet EA qui supporte déjà le DEMA et l'ECN. Quelqu'un peut-il me dire où je me suis trompé par hasard ? Je n'arrive même pas à l'ouvrir dans MT4 : "Cannot open file 'D:\...\experts\UniMACrossEAecnMartingale.ex4'" (non sauvegardé en tant que eq4).

Je suis très novice en matière de codage et légèrement impatient en plus...

Merci !

Vous n'avez pas pu l'ouvrir car il y avait des erreurs de compilation dans le code. Voici la version qui peut être compilée (ex4 est produit normalement)