Croix universelle MA EA - page 101

 

Je l'ai utilisé avec succès sur des soldes de 100 $, ainsi que sur des lots de petite taille.

Parfois, la latence peut être un problème, ainsi que la requote, et nous ne pouvons pas faire grand-chose à ce sujet.

Bonne chance avec vos tests !

 

Merci pour le bon travail que vous faites ici, personne ne peut être aussi libre de le faire. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il faire cela pour moi ?

  1. EMA CROSSOVER-
  2. SETTING : PLUS RAPIDE EMA 4, PLUS LENT EMA 5.

  3. EMA 75

N'achetez qu'en utilisant l'ema 4 et 5 lorsque le prix est supérieur à la moyenne mobile expo 75. Ne vendez qu'en utilisant l'ema 4 et 5 lorsque le prix est inférieur à l'ema 75.

Faites également en sorte que l'ordre soit en attente. Je veux dire que lorsqu'il y a un croisement, placez un stop de vente en dessous de la bougie basse où les ema 4 et 5 se sont croisées. Faites aussi en sorte que le stoploss soit le haut de la bougie. L'inverse pour l'achat.

Supprimer l'ordre en attente après 8 bougies s'il n'est pas activé.

Si un ordre en attente se produit et qu'un autre se produit alors que le premier n'a pas été activé dans la même paire, supprimez le premier.

STOPLOSS: PLACEZ UN STOPLOSS AU HAUT DE LA BOUGIE OÙ l'EMA a croisé pour vendre. NOTE: gamme de stoploss : TOUT HAUT DE BOULEAU QUI EST PLUS DE 40 PIPS ou tel que spécifié par l'utilisateur à partir de l'ordre en attente doit être ignoré. La raison en est que parfois une bougie très volatile peut faire croiser l'ema et cela fera que le stop sera très élevé.

Take profit : il devrait être fait de manière à ce que je puisse choisir de le faire dans un rapport de 1 ratio 1 ou 1 ratio 3 du stoploss.

Déplacer le stop à 2 pips après le break even quand le prix bouge de 50% en profit du stoploss. Ainsi, chaque transaction qui n'atteint pas le take profit peut être en pips verts.

 

Bonjour,

J'ai un EA comme celui-là

J'espère que vous l'aimerez tous......

xpmaea.ex4

Dossiers :
xpmaea.ex4  11 kb
 
ccd:
Bonjour,

J'ai un EA comme ça

J'espère que vous l'aimerez tous......

xpmaea.ex4

Laissez-moi voir ce qu'il y a à côté, mais merci quand même.

 

merci ccd mais il ne répond pas aux exigences que je veux dans l'ea que j'ai posté. s'il vous plaît, quelqu'un peut m'aider. merci pour votre intérêt.

 

Hey !

Est-il possible d'ajouter un indicateur "DEMA" à cet EA ? Ou s'il y en a déjà un, quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me l'indiquer ?

Merci,

Axel

 
BlackCoq:
Bonjour !

Est-il possible d'ajouter un indicateur "DEMA" à cet EA ? Ou, s'il en existe déjà un, quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me l'indiquer ?

Merci,

Axel

Ouvrez l'expert et vous verrez où insérer le ou les indicateurs dont vous avez besoin.

 
Blaiserboy:
Ouvrez l'expert et vous verrez où insérer le ou les indicateurs dont vous avez besoin.
mrtools :
Hey Axel, j'ai ajouté une option pour utiliser DEMA, vous aurez besoin de la version de dema que je poste pour que l'EA fonctionne. J'ai fait quelques petits tests rapides seulement, et l'EA semble fonctionner avec cette configuration.

Merci beaucoup à vous deux !

 
{"results" : [ {"date" : "1141778721", "module" : "mql5.com.en.forum", "id" : "3_45336", "info":{"url" : "https://www.mql5.com/en/forum/45336", "author_name" : "Forex Trader", "author_login" : "Forextrader", "title" : "MT4 Email Alert Program Blocked by Zone Alarm Free Firewall"}, "text" : "Bonjour, mon chargeur MT4 liveupdate et mes graphiques fonctionnent très bien alors que Zone Alarm Free Firewall est en cours d'exécution, mais lorsque j'essaie d'envoyer un test d'alerte par e-mail à ma messagerie texte sur mon téléphone portable en utilisant MT4 Email test, Zone Alarm bloque le message texte. Malheureusement, la version gratuite de Zone Alarm ne me dit pas quel programme demande l'accès à Internet. J'ai réglé toutes les zones de confiance et Internet entrantes et sortantes sur Allow dans Zone Alarm pour le programme MT4 terminal.exe, sans succès. Dès que Zone Alarm est désactivé, les messages de MT4 sont parfaitement envoyés sur mon téléphone portable. Peut-être MT4 lance-t-il un programme spécial pour l'envoi d'e-mails que je dois également désigner dans Zone Alarm pour l'accès sortant. Il semble inhabituel que Zone Alarm m'indique que les graphiques MT4 veulent accéder à mon ordinateur, puis me demande si je l'autorise, mais lorsque MT4 envoie un e-mail, Zone Alarm ne me demande pas d'autoriser l'accès sortant à un programme spécifique. Quelqu'un sait-il comment faire pour que les alertes e-mail passent..."}, {"date" : "1589659134", "module" : "mql5.com.en.forum", "id" : "3_259003_16405342", "info":{"url" : "https://www.mql5.com/fr/forum/259003/16405342#comment_16405342", "author_name" : "davidabgeorge", "author_login" : "davidabgeorge", "title" : "MQL5.community : authorization failed"}, "text" : "J'ai le même problème que celui signalé ici précédemment. J'utilise un VPS Windows avec MT4 et je ne peux pas me connecter à la communauté MQL5. J'ai désactivé tous les paramètres de lien IP sur le site Web de MQL5, j'ai désactivé le pare-feu sur le VPS et il n'y a tout simplement aucun moyen pour que mon MT4 se connecte à MQL5 afin que je puisse accéder à mes achats d'indicateurs. J'ai essayé toutes les résolutions que j'ai pu trouver sur ce forum et rien ne semble fonctionner pour moi. Toute idée serait la bienvenue. J'essaie de faire cela pendant le week-end, mais si je comprends bien, cela ne devrait pas empêcher MT4 d'accéder au site Web de MQL5."}, {"date" : "1560776834", "module" : "mql5.com.en.forum", "id" : "3_315913_12093326", "info":{"url" : "https://www.mql5.com/fr/forum/315913/12093326#comment_12093326", "author_name" : "drayzen", "author_login" : "drayzen", "title" : "Sending Email Login Failed", "avatar60x60" : "https://c.mql5.com/avatar/2019/3/5C88A332-A082.png"}, "text" : "Voici ce que j'essaie de faire. J'ai déjà un trade copier EA que je veux être en mesure d'utiliser cette fonction afin qu'il puisse m'envoyer un e-mail en cas d'erreur, mais je n'arrive même pas à faire fonctionner la fonction de test d'e-mail MT4, il continue à donner des erreurs comme quoi il n'est pas possible de se connecter au serveur d'e-mail, même si tous mes paramètres sont corrects. J'ai essayé de désactiver le pare-feu mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai également essayé de le diagnostiquer avec TCPView. Je ne sais pas comment ce logiciel de merde s'attend à se connecter s'il n'envoie jamais de données (Port 465). "} ], "error" : "ok" }
Dossiers :
 
zigflip:
La version la plus récente est-elle mise à jour dans la pièce jointe du message original ? - J'en ai un nommé MaCross v1.5 mais l'alerte ajoutée semble codée dans le mauvais sens, mais il y a la mise à jour de serpentsnoir de 2010, hmm, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

zigflip

D'après le code, tout semble aller bien.

Pouvez-vous expliquer davantage ce qui se passe exactement ?