Croix universelle MA EA - page 57

 

Distance minimale de croisement

hcpforex:
Bonjour à tous,

J'ai essayé l'ea Universal ma la semaine dernière et j'ai trouvé qu'il définissait le trade alors que le croisement est pendant la formation de la bougie, et il se pourrait, comme dans le graphique ci-joint, qu'à la fin de cette bougie le prix baisse et finalement le croisement ne se produit pas.

Il est possible que, comme dans le graphique ci-joint, à la fin de la bougie, le prix baisse et que le croisement ne se produise pas. Est-il possible de déclencher la transaction à la fin de la barre lorsqu'il y a un croisement ?

sb aide ?

Merci d'avance.

Hcp

Bonjour Hcp,

Cet EA a des paramètres qui vous permettent de faire cela - vérifiez la distance minimale de croisement et le MaxLookUp et cherchez ce fil de discussion avec ces mots clés pour trouver les discussions sur ces fonctions.

Regardez l'EA au ralenti dans le testeur de stratégie et vous verrez que la transaction attend que vos paramètres soient atteints.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Bonjour à tous...

quelqu'un a trouvé un bon réglage pour cet EA, j'ai l'intention de l'utiliser sur TFM5... j'essaie juste d'en faire un EA scalping basé sur cette idée...

et quelqu'un peut me dire quelle est la paire la plus rentable...

merci d'avance !!!

 

ordre : (0) aucune erreur

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à cette erreur ?

Ms_Mel:
Si cette question a déjà été abordée, veuillez ne pas en tenir compte (je n'ai pas fini de lire tout le fil de discussion).

J'utilise cet EA depuis un certain temps maintenant, en direct et en démo, et je reçois souvent ce type de message d'erreur (lu à l'envers). Quelqu'un sait-il ce que cela signifie et/ou comment le corriger ?

Merci beaucoup.

2009.02.10 07:00:11 universalMACrossEA2 GBPJPY,H1 : Erreur lors de l'ouverture de l'ordre SELL : (0) pas d'erreur

10.02.2009 07:00:11 stdlib GBPJPY,H1 : chargé correctement

10.02.2009 07:00:07 universalMACrossEA2 GBPCHF,H1 : Erreur lors de l'ouverture d'un ordre de VENTE : (0) pas d'erreur

10.02.2009 07:00:07 stdlib GBPCHF,H1 : chargé correctement

2009.02.10 07:00:07 universalMACrossEA2 GBPCHF,H1 : close #21528761 acheter 0.10 GBPCHF à 1.6613 sl : 1.6408 au prix de 1.7149

2009.02.10 07:00:00 universalMACrossEA2 GBPJPY,H1 : Alerte : Croisement des moyennes mobiles vers le bas !

2009.02.10 06:59:59 universalMACrossEA2 GBPCHF,H1 : Alerte : Croisement des moyennes mobiles vers le bas !
 

Dernière version dans le post #516

knewday:
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à cette erreur ?

Salut Knewday,

Essayez cette dernière version par Serpentsnoir - elle semble avoir résolu le problème de l'erreur 0.

universalMACrossEA[5 Dig]-V4.mq4

Voir le post #516 pour DL cette dernière version.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 
mohdashraf:
Bonjour à tous...

quelqu'un a trouvé un bon réglage pour cet EA, j'ai l'intention de l'utiliser sur TFM5... j'essaie juste d'en faire un EA scalping basé sur cette idée...

et quelqu'un peut me dire quelle est la paire la plus rentable...

merci d'avance !!!

les différentes paires donneront des résultats différents

 

Chaîne d'initialisation

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je cherche quelque chose comme ça. Il semble faire la plupart de ce que je veux.

De tous les EA et robots que j'ai essayés en tant que nouveau trader, j'ai constaté qu'aucun EA ou robot n'est cohérent entre toutes les paires et cadres temporels.

Donc, ce que j'ai fait, c'est d'utiliser cet EA dans le cadre d'une stratégie plus large. Je suis un trader relativement nouveau sur le marché des changes. J'ai donc dû développer cette stratégie en fonction de ce qui m'est familier et du temps dont je dispose.

Ce que j'ai fait est de rechercher manuellement des ouvertures. Une fois que je vois une ouverture potentielle, j'active l'ea en mode Positions longues seulement ou Positions courtes seulement. Ensuite, le croisement ema agit comme une confirmation, ouvrant le trade et le fermant au SL ou à un petit TP. Si la tendance se poursuit, sa capacité à ouvrir de nouvelles positions est excellente et a été très fructueuse.

Ce dont j'ai besoin cependant, c'est que quelqu'un me dise comment ajuster la chaîne d'initialisation (si possible).

Parfois (souvent), je me lève le matin, je regarde les graphiques et je constate qu'un croisement s'est déjà produit et que la paire suit une tendance dans une direction ou dans l'autre. À ce moment-là, si j'active l'outil électronique, il n'ouvrira pas de transactions car l'événement (croisement) s'est déjà produit. Ce que je veux, c'est que l'ea voit que les conditions d'entrée sur le marché existent toujours et qu'il commence à ouvrir des positions dès le démarrage de l'ea. J'éteins et rallume l'ea manuellement, donc cela ne devrait pas créer de conflit. Je ne veux pas changer la façon dont l'ea fonctionne, je pense que le seul élément qui devrait être modifié est quelque part dans la chaîne d'initialisation. Je ne suis pas un programmeur. Donc si quelqu'un pouvait me dire quelle ligne modifier pour que cela se produise, ce serait d'une grande aide.

Y a-t-il un moyen d'ajuster la chaîne d'initialisation pour vérifier si les conditions sont présentes au démarrage ? De cette façon, si je manque un crossover, je peux activer l'ea et le faire entrer en position comme si le crossover venait de se produire.

Merci d'avance !

ibthescottyb

 

Indicateur de comptage de barres

Pouvez-vous m'aider à modifier cet indicateur pour qu'il affiche la couleur des bougies les plus récentes. Je veux être alerté lorsqu'il y a deux bougies identiques à la suite. Je pense que les paramètres rsi et sar devraient être supprimés.

Dossiers :
 

Bonjour,

quelqu'un a-t-il ajouté ou peut-il ajouter à l'EA une option RSI pour une confirmation de tendance avant d'ouvrir la position ?

Merci

Netmastro

 

compatible ibfx

J'aimerais savoir si quelqu'un peut rendre cet outil compatible avec un courtier à 5 chiffres et aussi avec la nouvelle règle d'ibfx concernant l'impossibilité de placer un ordre au marché avec des ordres TP/SL en même temps. Ibfx nous dit qu'il doit y avoir un délai entre le moment où l'EA ouvre l'ordre et le moment où il ouvre les ordres SL et TP. Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?

Je reçois cette erreur :

2010.07.20 05:45:00 universalMACrossEAV1.1 EURGBPm,M15 : 11:30 - 1 - 2 - 12 - DOWN

2010.07.20 05:45:00 universalMACrossEAV1.1 EURGBPm,M15 : Prev : DOWN - Curr : DOWN

2010.07.20 05:45:00 universalMACrossEAV1.1 EURUSDm,M15 : Erreur lors de l'ouverture de l'ordre SELL: (0) pas d'erreur

2010.07.20 05:45:00 universalMACrossEAV1.1 EURUSDm,M15 : MinCrosDistance VENTE

20.07.2010 05:45:00 universalMACrossEAV1.1 EURUSDm,M15 : 10:15 - 6 - 43 - 9 - DOWN

Merci,

todd

 

codeur

Ok, j'arrive à le faire fonctionner correctement tant que je mets le T/P et le S/L à zéro. (maudit IBFX). De toute façon, y a-t-il quelqu'un qui est prêt à ajuster le code pour cette version particulière que j'utilise de sorte qu'il retarde les ordres T/P et S/L de quelques secondes après avoir entré la transaction ?

TIA.

Todd

Dossiers :