La méthode "XO" ......... - page 92

 
euro_d:
Désolé, mais à quoi servent ces fichiers ? Merci.

DITTO..... Je vois parfois des gens qui postent d'autres indicateurs à une méthode sans aucune explication, et qui ensuite vont juste embrouiller quelqu'un qui pense que les indicateurs ont changé....

 
et_phonehome_2:
DITTO..... Je vois parfois des gens qui postent d'autres indicateurs dans une méthode sans aucune explication, et qui vont ensuite confondre quelqu'un qui pense que les indicateurs ont changé...

Désolé pour ce py laguerre.

Ce n'était pas destiné à ce forum.

J'avais l'intention de l'envoyer à quelqu'un à titre personnel.

Je comprends qu'il y a beaucoup de changements dans la stratégie xo,

Puis-je vous demander si vous pouvez m'envoyer le dernier indicateur xo ou le plus récent.

Merci d'avance.

 

Ordre des inds

Bonjour Valeo,dans vos instructions d'entrée, vous indiquez que 4_tf_xo signaux suivis de CCI et ainsi de suite.

Je comprends parfaitement. Cependant, à votre avis, l'ordre dans lequel les signaux arrivent et le nombre de barres nécessaires pour qu'ils s'alignent ont-ils de l'importance ?

Merci, comme toujours,

Dave

 
renefx:
Désolé pour ce py laguerre.

Ce n'était pas destiné à ce forum.

J'avais l'intention de l'envoyer à quelqu'un à titre personnel.

Je comprends qu'il y a beaucoup de changements dans la stratégie xo,

Puis-je vous demander de m'envoyer le dernier indicateur xo ou le plus récent ?

Merci d'avance.

Vous comprenez mal, renefx. Lisez attentivement le premier message et vous comprendrez ce que j'ai fait en amont. Je me suis donné beaucoup de mal pour m'assurer que les dernières informations se trouvent dans le post n°1.

Deuxièmement, le dernier Template est dans le fichier Zippé. Il n'y a rien d'autre.

Faites-moi savoir si vous avez toujours un problème.

 
ValeoFX:
Dave, ils arrivent généralement en même temps, sauf le CCI_Filter qui peut parfois être "en retard", mais soyez patient et attendez-les tous alignés, cela n'a pas vraiment d'importance de savoir qui est le premier. Meilleurs voeux.

super utile comme toujours.

Merci

Dave

 
euro_d:
Bonjour Valeo, dans vos instructions d'entrée, vous indiquez que les signaux 4_tf_xo suivis des CCI et ainsi de suite.

Je comprends parfaitement. Cependant, à votre avis, l'ordre dans lequel les signaux arrivent et le nombre de barres nécessaires pour qu'ils s'alignent ont-ils une importance ?

Merci, comme toujours,

Dave

Dave, ils arrivent généralement en même temps, à l'exception du CCI_Filter qui peut parfois être "en retard", mais soyez patient et attendez qu'ils s'alignent tous, peu importe qui est le premier.

Je vous souhaite bonne chance.

 
ValeoFX:
Vous comprenez mal, renefx. Lisez attentivement le 1er post et vous comprendrez ce que j'ai fait en amont. Je me suis donné beaucoup de mal pour m'assurer que les dernières informations se trouvent dans le post n°1.

Deuxièmement, le dernier modèle se trouve dans le fichier zippé. Il n'y a rien d'autre.

Faites-moi savoir si vous avez toujours un problème.

Salut Valeo,

Merci pour votre réponse.

Je suis sûr que vous faites un bon travail et que vous le faites du mieux que vous pouvez.

J'aimerais pouvoir vous aider mais je ne suis qu'un débutant ici. Je suis également novice en matière de forex.

Je vous remercie vraiment pour votre bonne intention de le partager avec les autres.

Rene

Philippines

 
renefx:
Bonjour Valeo,

Merci pour votre réponse.

Je suis sûr que vous faites un bon travail et que vous le faites du mieux que vous pouvez.

J'aimerais pouvoir vous aider mais je ne suis qu'un débutant ici. Je suis également novice en matière de forex.

Je vous remercie vraiment pour votre bonne intention de le partager avec les autres.

Rene

Philippines

Bienvenue Rene, nous avons tous commencé en tant que débutants. Je vous souhaite bonne chance.

 

Quelqu'un sait-il si le xo 4h simple repeint ? Je sais que le modèle MTF le fait, mais le modèle simple le fait-il ? Merci.

 
huhenyo:
Quelqu'un sait-il si le xo simple de 4h se repeint ? Je sais que celui de la MTF le fait, mais est-ce le cas pour le XO simple ? Merci.

J'ai le XO simple et original sur mon 4HR Chart st @ 5 après avoir essayé pendant des mois les deux réglages 4,5 et 5 et il ne se repeint pas du tout. (Le réglage 5 semble être la meilleure option).

Bien que je doive ajouter que je ne l'ai pas ouvert devant moi pendant les 4 heures, mais si vous mettez le XO sur le graphique 1m, vous verrez qu'il ne se repeint pas. C'est une pièce brillante de l'équipement.

Meilleurs voeux.