La méthode "XO" ......... - page 85

 
european:
1. Bonne idée d'ajouter les EMAs au système, elles sont classiques 2. J'ai emprunté l'idée d'Harold4X de croiser CCI 34/RSI 14 et de les mettre dans l'indicateur XO - cela donne de très bons signaux (et économise de l'espace sur le graphique ), voir pièce jointe.

[CODE][/CODE]

européen,

D'où proviennent vos indicateurs ?

 
traderandreas:
Salut European,

Pourriez-vous s'il vous plaît poster les indicateurs et un modèle pour votre système comme montré dans votre image, il semble très intéressant en effet.

Salutations,

Trader

Oui, Harold4x est un trader psyché et me dit souvent de réduire mon nombre d'oscillateurs. Lui et European font preuve de ce genre d'initiative qui rend le fil de discussion excellent - merci à vous deux.

Merci d'avance d'expliquer cette méthode European (et Harold quand tu es dans le coin, mon ami). Nous pouvons tous en bénéficier.

Meilleurs voeux.

 
stevebateson:
Pour moi, ça ne peut pas être plus simple. Tu attends que quelques signaux s'alignent (principalement 4TFXO et 240XO + Supertrend. Apprenez aussi à lire un CCI et bingo - PIPS en route !

Vous disposez ensuite d'un oscillateur qui vous indique où vous vous trouvez dans le cycle, ainsi que d'un support et d'une résistance sur le graphique - on ne peut pas faire mieux. Merci ValeoFX. Je prévois de m'envoler pour SA en janvier pour vous griller !

Je vais essayer de poster le document que j'ai créé avec chaque message de ce fil maintenant que le premier message a été mis à jour et que les liens ne sont plus si importants. Il comprendra cependant des images et fait environ 350 pages de .pdf....woah !

Steve à Honolulu

Salut Steve, tu sais que tu as un lit pendant ton séjour à Johannesburg, toujours !

 
sarama001:
[CODE][/CODE]

européen,

Où avez-vous obtenu vos indicateurs ?

Bonjour traderandreas et sarama001,

CCI et RSI sont des indicateurs Meta Trader standard 'Client', ils sont placés au-dessus de l'indicateur 'XO', vous pouvez les trouver dans ce fil de discussion.

La méthode a été décrite par Harold4X dans ce fil, je l'utilise comme une confirmation supplémentaire aux règles d'entrée de la méthode ValeoFX.

euro

 
 
european:
Valeo,

Si vous avez une minute, pourriez-vous expliquer un peu plus comment vous utilisez le CCI_Filter_v1, idéalement avec une illustration - car je ne l'ai pas trouvé dans le fil de discussion.

(car certains indicateurs se ressemblent, comme le CZI, mais les barres de couleur sont utilisées différemment).

merci

euro

Valeo et tous les autres savants gourous de ce super système :

Sur les instructions du CCI il est dit "Avec les niveaux suivants ajoutés:100;250 ;..." et ainsi de suite.

Désolé mais je suis confus, sur votre modèle (merci super utile) il n'y a pas de niveaux définis. Je n'ai jamais vu les CCI aller jusqu'aux niveaux ci-dessus.

Pourriez-vous m'expliquer le réglage exact de ces deux CCI ?

Ou bien,

Pouvons-nous simplement dire que s'il est de la même couleur que la transaction potentielle, c'est OK ?

Merci encore à Valeo et à tous ceux qui ont contribué à cet excellent système.

 
 

CCI_niveaux..........

euro_d:
Valeo et tous les autres savants gourous de ce super système :

Sur les instructions pour le CCI, il est dit "Avec les niveaux suivants ajoutés:100;250 ;..." et ainsi de suite.

Désolé, mais je suis confus, sur votre modèle (merci, très utile), aucun niveau n'est défini. Je n'ai jamais vu les CCI aller jusqu'aux niveaux ci-dessus.

Pourriez-vous m'expliquer le réglage exact de ces deux CCI ?

Ou bien,

Pouvons-nous simplement dire que s'il est de la même couleur que la transaction potentielle, c'est OK ?

Merci encore à Valeo et à tous ceux qui ont contribué à ce super système.

Bonjour Euro_d. Vous trouverez ci-joint un exemple de ce que peut faire le CCI. Par conséquent, ne vous laissez pas berner par ce merveilleux oscillateur. Je colorie simplement les niveaux pour ma propre reconnaissance immédiate.

Je suis heureux que vous trouviez cette méthode utile, mais n'oubliez pas que ce n'est pas non plus le "Saint Graal". Travaillez avec elle et respectez les "règles" et vous devriez réussir.

Je vous souhaite des poches LONGUES et des bras COURTS, toujours.

Dossiers :
cci-levels.gif  26 kb
 
 

Bonjour à tous Bonjour valeo Je ne veux pas enlever quoi que ce soit à ce que vous faites, je ne peux pas contester le succès, mais avec mon cci et mon rsi croisés avec un xo régulier, j'ai obtenu la même entrée que vous voyez sur le graphique.

Dossiers :
2_1.gif  26 kb