La méthode "XO" ......... - page 107

 
epifan:
Bonjour ValeoFX,

Merci beaucoup pour cet excellent système. Comme je suis nouveau sur le Forex et votre système, pouvez-vous me fournir tous les paramètres de vos indicateurs ou dois-je utiliser ceux de la première page de ce fil de discussion ?

Merci d'avance

Bonjour,

Suivez simplement le lien indiqué dans les 2 premiers messages concernant le "repositionnement" du fil de discussion et lisez à partir de là. Vous trouverez ce que vous cherchez, mais vous devez faire preuve de persévérance lorsque vous vous engagez dans le Forex. Je vous suggère donc de consacrer suffisamment de temps à la lecture du ou des fils qui vous intéressent.

Allez sur le fil de discussion "révisé", s'il vous plaît.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Bonjour

Bonjour ValeoFX,

Merci pour votre excellent système, je voudrais vous remercier, vous et les autres qui rejouent, car j'ai appris beaucoup de choses.

mais je ne suis pas doué pour le forex, mais c'est de ma faute, pas de celle de votre système.

et j'essaye et je le ferai jusqu'à la fin....

 
DM123:
Bonjour ValeoFX,

Merci pour votre excellent système, je voudrais vous remercier ainsi que les autres qui rejouent car j'ai appris beaucoup de choses.

mais je ne suis pas bon avec le forex, mais c'est de ma faute, pas de celle de votre système.

J'essaie et j'irai jusqu'au bout...

Je vous suggère de commencer à lire le dernier fil que j'ai posté. Vous avez de la chance que je recommence à partir du graphique hebdomadaire vers le bas afin que votre processus d'apprentissage soit plus facile.

Je vous souhaite de nombreuses heures de travail acharné qui seront très gratifiantes.

 

J'ai besoin d'un bon courtier

Bonjour les gens s'il vous plaît qui est fiable, j'ai ouvert un compte avec FBS peut quelqu'un me dire mai le courtier est bon

 
anjoforex:
Bonjour les gens s'il vous plaît qui est fiable, j'ai ouvert un compte avec FBS peut quelqu'un me dire mai le courtier est bon

il y a une autre section dans ce forum pour cela ! de toute façon cherchez alpari

 

à Pip Trip - RAR

à Pip Trip ;

comme il l'a dit

C'est bizarre - je ne peux que zipper en rar. Pour une raison quelconque, je n'arrive pas à supprimer Winrar du panneau de configuration de mon ordinateur. QUELQU'UN ?

si vous regardez dans l'installation du logiciel RAR

Il devrait y avoir une option sur le type de menu CLIQUE DROIT disponible.

-- pour supprimer le menu RAR

il suffit de DÉCOCHER toutes les cases

-- le mieux est encore de faire un ghost périodiquement et sur un disque DVD de temps en temps ---

pour avoir une version propre RESTORE

-- BTW

Avez-vous le système valeo_xo (format zip) ?

 

Bonjour ValeoFX

Je viens de tomber sur ce système en faisant des recherches sur le site. J'ai téléchargé le fichier zip et j'espère commencer à utiliser le système lorsque le trading reprendra lundi. Cependant, je tiens à saluer vos efforts pour mettre tout cela en place. C'est un travail magnifique, et en plus vous le donnez gratuitement aux membres.

Merci beaucoup.

NaijaTrader

 
NaijaTrader:
Je viens de tomber sur ce système en cherchant sur le site. J'ai téléchargé le fichier zip et j'espère commencer à utiliser le système lorsque le trading reprendra lundi. Cependant, je tiens à saluer vos efforts pour mettre tout cela en place. C'est un travail magnifique, et en plus vous le donnez gratuitement aux membres.

Merci beaucoup.

NaijaTrader

Merci pour vos bons mots. Je vous suggère de passer d'abord au fil de discussion le plus récent, qui vous amènera très rapidement là où vous voulez être. La méthode est disponible pour tout le monde, pas seulement pour les membres.

Le succès.

 

Aide !

Salut Valeo...

QUELLES SONT LES MÉTHODES QUE VOUS UTILISEZ À L'HEURE ACTUELLE?

1.méthode de trading de valeofx

2.méthode xo

3.méthode xo révisée

Je suis confus...

tnx...

 
masoudu2ub:
Salut Valeo..

QUELLE EST LA MÉTHODE DE TRADING LA PLUS ACTIVE À L'HEURE ACTUELLE ?

1.méthode de trading de valeofx

2.méthode xo

3.méthode xo révisée

je suis confus...

tnx...

========================

Pas besoin d'être confus Masoudu2ub ; suivez simplement la séquence logique des événements qui vous mènera au numéro 1 de votre liste.

J'espère que cela vous aidera.