La méthode "XO" ......... - page 62

 

Je viens de vous envoyer un message privé. Veuillez le lire et y répondre.

Merci.

 
Pip Trip:
C'est le signal MTF Braintrend 2 que j'ai ajouté et qui ne fait pas partie du système Valeo original.

Comment faire pour que cela compile avec succès ? Je suppose que d'autres fichiers sont nécessaires - pouvez-vous les afficher ?

Je les ai trouvés, il semble que le signal Braintrend 2 nécessite d'autres fichiers pour fonctionner.....

 

XO et graphique à 1 minute

Quelqu'un a-t-il essayé le XO sur un graphique à 1 minute ? Il semble donner de meilleurs

signaux d'entrée et de sortie.

Si quelqu'un a essayé dans des conditions de marché réelles, veuillez expliquer votre expérience.

Merci

 

Personnellement, je ne touche plus aux graphiques 1M. Il y a quelque temps, je les ai négociés en utilisant un système différent mais je les ai trouvés trop rapides et j'utilisais le 5M pour faire la plupart des "confirmations" de toute façon.

emersond, le Valeo 5M a donné de très bons signaux d'entrée ce mois-ci, alors que d'autres systèmes (surtout avec des graphiques 30-1h) ont accumulé des pertes, ce qui devrait être très rassurant.

emersond:
Quelqu'un a-t-il essayé le XO sur un graphique de 1 minute ? Il semble donner de meilleurs

signaux d'entrée et de sortie.

Si quelqu'un a essayé dans des conditions de marché réelles, veuillez expliquer votre expérience.

Merci
 

Graphique de 5 minutes

Merci pour la réponse de Pip Trip. Je vais continuer avec le graphique de 5 minutes.

Merci encore,

Pip Trip:
Personnellement, je ne touche plus aux graphiques 1M. Il y a quelque temps, je les ai négociés en utilisant un système différent, mais je les trouvais trop rapides et j'utilisais le 5M pour faire la plupart des "confirmations" de toute façon. emersond, le Valeo 5M a donné de très bons signaux d'entrée ce mois-ci alors que d'autres systèmes (surtout avec des graphiques 30-1h) ont accumulé des pertes, ce qui devrait être très rassurant.
 

Citation de ValeoFX

Désolé, j'ai toujours du mal à obtenir plus d'une image...

Fichiers attachés

FX Sniper's CZI Overlay Final.ex4 (4.8 KB, 17 views)

FX Sniper's SideWinder Overlay.ex4 (6.4 KB, 18 views)

Superbes nouveaux indicateurs joints au post #590.

S'il vous plaît direct si des instructions sur la façon de les utiliser.

 

Superposition CZI

Bonjour Européen

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en plaçant le CZI original dans le dossier de l'indicateur,

Cela peut fonctionner pour vous.

Mark

Dossiers :
czi.ex4  5 kb
 

Merci à tous et à toutes

Bonjour à tous,

Je viens de passer la journée à lire ce fil et je dois dire que c'est l'un des fils les plus faciles à suivre, je pense ! ValeoFX, merci beaucoup non seulement pour avoir conçu un système génial, mais aussi pour votre patience et votre décorum en répondant aux questions des débutants tout au long du fil . Merci à tous les autres (il y en a beaucoup que j'aimerais remercier mais je manquerais quelqu'un et je me sentirais mal) qui ont posté sur ce fil, cela m'a vraiment aidé à comprendre.

J'ai passé la semaine dernière à essayer de mettre en place un système qui était essentiellement similaire dans sa conception mais en utilisant un indicateur différent et aussi en utilisant le CCI d'une manière légèrement différente, mais je serais clairement réinventer la roue compte tenu de tout le travail et l'explication derrière ce système (j'ai une grande liste de points dans un fichier Notepad à lire maintenant aussi !)

J'espère être en mesure de trader en direct dans 2 semaines, j'espère que j'aurai pu comprendre complètement ce système d'ici là !

Meilleurs voeux et bons pips à tous,

-TPO.

 
image3022:
Salut européen

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en plaçant le CZI original dans le dossier des indicateurs,

Cela peut fonctionner pour vous.

Mark

Bonjour,

Je voulais parler d'un document sur la façon de négocier avec ces indicateurs.

Je vous serais reconnaissant si quelqu'un pouvait vous diriger vers ce document.

euro

 

Euro,

Je vous suggère de faire la même chose que moi : lisez tout le fil de discussion, en copiant les notes dans le bloc-notes afin d'avoir tous les détails au même endroit, et vous apprendrez également comment la méthode s'est légèrement adaptée au fil du temps. Il serait utile que l'on vous donne le document, mais vous n'aurez pas la même compréhension du système que si vous l'écriviez vous-même.

-TPO.