La méthode "XO" ......... - page 55

 

4 Tf Xo

Bonjour, j'ai lu ce fil de discussion et regardé les graphiques en temps réel et je trouve que mon 4TFXO repeint le passé à chaque fois que je change de période (disons 5-15 min et retour à 5). Je joins une capture d'écran pour que vous puissiez le voir.

Je demande parce que j'ai trouvé quelques transactions qui n'étaient pas bonnes et quand je suis passé à une TF plus élevée, le signal a disparu.

Je vous remercie pour votre aide.

Dossiers :
 
Pip Trip:
Voici une photo d'une belle transaction usd/chf après avoir attendu : (désolé, je suis de nouveau en direct donc il n'y a pas d'image de compte puisque je ne trade pas professionnellement avec un broker MT4)

Bien joué, mon ami. "Attendre" est la solution !

Meilleurs voeux.

 
guibermc:
Bonjour, j'ai lu ce fil de discussion et regardé les graphiques en temps réel et je trouve que mon 4TFXO repeint le passé à chaque fois que je change d'échelle de temps (disons 5-15 min et retour à 5). Je joins une capture d'écran pour que vous puissiez le voir.

C'est seulement mon problème ou l'indicateur fonctionne comme ça, je demande parce que j'ai trouvé quelques trades qui n'étaient pas bons et quand on est passé à un TF plus élevé, le signal a disparu.

Je vous remercie pour votre aide.

Tout d'abord, je vous suggère de relire l'ensemble du fil de discussion, non pas pour être drôle, mais simplement parce que tout a été très bien expliqué.

Deuxièmement, oui, il se repeint, mais nous faisons du commerce dans le "NOW", donc cela n'a pas d'importance.

Enfin, je vous suggère d'ouvrir des horizons temporels pour chaque horizon temporel que vous souhaitez et de ne pas passer d'un horizon temporel à l'autre.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Sorties

Je sors lorsque l'un des 4 xo change de couleur, et que la LSMA change également, mais je ne sais pas exactement quand sortir car ils changent en temps réel. Devrais-je attendre la clôture d'une bougie, ou simplement sortir en temps réel lorsque cela se produit ? Parfois, il change à nouveau après que j'ai fermé et continue dans la bonne direction. Y a-t-il quelque chose d'autre à utiliser pour confirmer une sortie correcte en temps réel ?

La seule chose que j'ai utilisée et qui semble fonctionner assez bien est que l'oscillateur Hercule semble tomber en dessous de 75 ou au-dessus de 25 lorsque la transaction se termine. Il m'aide également pour les entrées, et je n'ai pris des entrées que lorsqu'il est très proche ou supérieur à 75 et vice versa pour 25.

Merci

 

Besoin d'aide pour insérer la méthode XO dans mes graphiques

Je suis novice en matière de forex et de Meta4, j'espère que vous pourrez me guider pour insérer la méthode XO dans mes graphiques.

J'ai téléchargé ces fichiers depuis le site ValeoFX, et je les ai placés dans le dossier experts/indicateurs de Meta4.

1. #MTF Forex freedom Bar v2_60m_Hercs.mq4

2. ASCTrend_Sound[1][1].mq4.mq4

3. ASCTrend1sig_noSound.mq4

4. DoubleCCI_Woodies.mq4

5. LSMA+en+couleur.mq4

6. Murrey_Math_Line_X_fr.mq4

7. RD-PivotLines 01.mq4

8. XO.mq4

9. XO_ALERT_cci_cross.mq4

10. ZZ MTF XO A.mq4

11. ZZ 4 TF XO.mq4

a. Combien de graphiques dois-je ouvrir ?

b. Comment puis-je insérer mq4 dans mes graphiques ?

c. Lequel des mq4 dois-je insérer en premier ?

Ce serait formidable si quelqu'un pouvait expliquer la procédure aux débutants comme moi. Après avoir lu les messages dans ce forum, j'ai constaté que certains messages sont de niveau intermédiaire ou avancé.

 

Bonjour messieurs,

J'ai posté ici:https://www.mql5.com/en/forum/174768

Un fil où je décris mon problème.

Vous n'avez pas le même problème ?

Si ce n'est pas le cas, dites-moi ce que je dois faire ?

Merci

 
mrforex:
Je suis novice en matière de forex et de Meta4, j'espère que vous pourrez me guider pour insérer la méthode XO dans mes graphiques.

J'ai téléchargé ces fichiers à partir du site ValeoFX et je les ai placés dans le dossier experts/indicateurs de Meta4.

1. #MTF Forex freedom Bar v2_60m_Hercs.mq4

2. ASCTrend_Sound[1][1].mq4.mq4

3. ASCTrend1sig_noSound.mq4

4. DoubleCCI_Woodies.mq4

5. LSMA+en+couleur.mq4

6. Murrey_Math_Line_X_fr.mq4

7. RD-PivotLines 01.mq4

8. XO.mq4

9. XO_ALERT_cci_cross.mq4

10. ZZ MTF XO A.mq4

11. ZZ 4 TF XO.mq4

a. Combien de graphiques dois-je ouvrir ?

b. Comment puis-je insérer mq4 dans mes graphiques ?

c. Lequel des mq4 dois-je insérer en premier ?

Ce serait formidable si quelqu'un pouvait expliquer la procédure aux débutants comme moi. Après avoir lu les messages dans ce forum, j'ai constaté que certains messages sont de niveau intermédiaire ou avancé.

Contactez-moi via MSN, mon identifiant a été envoyé à votre P/M tôt ce matin. Le meilleur moment est vers 12h00 (heure de l'Est).

 
tredd:
Je sors lorsque l'un des 4 xo's change de couleur et que la LSMA change également, mais je ne sais pas exactement quand sortir car ils changent en temps réel. Devrais-je attendre la clôture d'une bougie, ou simplement sortir en temps réel lorsque cela se produit ? Parfois, il change à nouveau après que j'ai fermé et continue dans la bonne direction. Y a-t-il quelque chose d'autre à utiliser pour confirmer une sortie correcte en temps réel ?

La seule chose que j'ai utilisée et qui semble fonctionner assez bien, c'est que l'oscillateur Herc semble tomber en dessous de 75 ou au-dessus de 25 lorsque la transaction se termine. Cela m'aide également pour les entrées, et je n'ai pris des entrées que lorsqu'il est très proche ou supérieur à 75 et vice versa pour 25.

Merci

Vérifiez votre P/M s'il vous plaît.

 

ValeoFX

J'ai remarqué aujourd'hui sur l'EURUSD sur l'indicateur XO 4HR, le suivant :

la barre actuelle fluctuait entre la couleur rouge/verte

la barre précédente était rouge

Maintenant, la barre actuelle est devenue verte depuis la fin de la bougie 4HR, mais la barre précédente est devenue verte. Le problème est que je ne sautais pas d'un écran à l'autre.

 
et_phonehome_2:
ValeoFX

J'ai remarqué aujourd'hui sur l'EURUSD sur l'indicateur XO 4HR, ce qui suit :

la barre actuelle fluctuait entre la couleur rouge/verte

la barre précédente était rouge

Maintenant, la barre actuelle est devenue verte depuis la fin de la bougie 4HR, mais la barre précédente est devenue verte. Le problème est que je ne sautais pas d'un écran à l'autre.

Je suppose que la TF 4HR est trop élevée pour cet indicateur, car nous ne travaillons qu'à partir des graphiques 5M et 15M. Il faut s'attendre à ce que le 4HR saute en haut et en bas dans un marché qui fluctue comme celui de ce matin. Je ne regarde que le XO de la 4HR après la fermeture de la bougie, c'est tout ce qui m'intéresse. La 4HR doit avoir le CCI-14/6 pour une meilleure prise de décision, je pense.

Je vous souhaite bonne chance.