La méthode "XO" ......... - page 16

 

Note urgente...........

En fonction de la plateforme que vous utilisez, vous voudrez peut-être modifier les paramètres XO 5m par rapport à ma suggestion 5/10.

J'utilise StrategyBuilderfx et j'ai trouvé que les paramètres du graphique 5m fonctionnent mieux à 5/7 comme dans mon post original.

 
ValeoFX:
En fonction de la plateforme que vous utilisez, vous voudrez peut-être modifier les paramètres 5m XO par rapport à ma suggestion 5/10. J'utilise StrategyBuilderfx et j'ai trouvé que les paramètres graphiques 5m fonctionnent mieux à 5/7 comme dans mon post original.

Salut encore,

quels réglages utilisez-vous pour les autres XO`s ? 5 ou 7 ?

 
ValeoFX:
Notre ami Kalenzo nous a très gentiment fait cette ALERTE. La première version donnait toujours l'alerte, mais celle-ci est sa dernière version "réglée".

Il a donné une alerte à 09h26 est @ 1.8658 pour une course de +142 pips.

Mes remerciements les plus sincères à Kalenzo qui aide toujours quand il n'est pas trop occupé. Je lui souhaite de passer des vacances bien méritées avec ses parents.

S'il vous plaît, les gars, nous avons besoin d'un feed-back sur cette alerte aussi.

Je n'arrive pas à faire fonctionner le XO_Alert.

Dois-je changer le nom du fichier ?

Aidez-moi, s'il vous plaît !

 

Bonjour,

Pourriez-vous être plus précis... comme ce que vous avez fait, où l'avez-vous installé ?

ligne d'argent

 
Dan S:
Re-bonjour, quels réglages utilisez-vous pour les autres XO`s ? 5 ou 7 ?

Dan, ils sont tous sur le 7 maintenant. Faites-moi savoir comment ça se passe, s'il vous plaît.

 
jeqcho:
Je n'arrive pas à faire fonctionner le XO_Alert.

Dois-je changer le nom du fichier ?

Veuillez m'aider !

Moneyline a raison. Nous devons savoir ce que vous avez fait et ce que vous n'avez pas fait. Il devrait fonctionner tel quel. Le mien fonctionne parfaitement dès la première minute où je l'ai mis en place.

Y a-t-il un "XO.mq4" dans votre liste d'indicateurs personnalisés? Les MTF_XOs fonctionnent-ils correctement ?

Nous attendons de vos nouvelles. Meilleures salutations.

 
ValeoFX:
Moneyline est correct. Nous avons besoin de savoir ce que vous avez fait et n'avez pas fait. Il devrait fonctionner tel quel. Le mien fonctionne parfaitement dès la première minute où je l'ai mis en place.

Y a-t-il un "XO.mq4" dans votre liste d'indicateurs personnalisés ? Les MTF_XOs fonctionnent-ils correctement ?

Nous attendons de vos nouvelles. Meilleures salutations.

Oui, XO et MTF_XO fonctionnent correctement.

J'ai placé XO_Alert sous c:\...\mt4\experts\indicators et je l'ai essayé.

Toutes les barres sont vertes.

J'ai changé XO_Alert en XO, puis mt4 ne démarre pas.

Est-ce que XO_Alert est une autre version de XO ?

Merci.

 
jeqcho:
Oui, XO et MTF_XO fonctionnent bien.

J'ai mis XO_Alert sous c:\...\mt4\experts\indicators et je l'ai essayé.

Toutes les barres sont vertes.

J'ai changé XO_Alert en XO, puis mt4 ne démarre plus.

Est-ce que XO_Alert est une autre version de XO ?

Merci.

Salut jeqcho,

Vous devriez avoir 2 fichiers avec des noms similaires :

a) XO.mq4 (l'indicateur)

b) XO_ALERT.mq4 (le fichier d'alerte)

Question : Si vous avez renommé "XO_ALERT.mq4" en "XO.mq4", cela signifie que vous avez supprimé le fichier original "XO.mq4" ? BTW, si vous n'avez pas supprimé l'original, cela signifie que vous l'avez écrasé lorsque vous avez changé le nom, est-ce correct ?

Pourquoi ne pas commencer par une nouvelle copie de chacun d'eux, puisqu'il y a un doute sur ce qui s'est passé ?

Tout ce que vous avez à faire est d'installer les deux fichiers ci-dessus dans votre dossier d'indicateurs et ils fonctionneront très bien, ne renommez rien...pas de problème !

moneyline

 

Est-ce que quelqu'un a ou sait où obtenir l'ACSTrend avec une alerte pour le moment où le signal arrive ? Merci d'avance.

 
colnc:
Est-ce que quelqu'un a ou sait où obtenir l'ACSTrend avec une alerte pour quand le signal arrive ? Merci d'avance.

Ouais, fais une recherche pour "indicateurs de tendance". Ca va venir tout de suite !

moneyline