La méthode "XO" ......... - page 5

 

Trades DEMO (STS Time - graphique 15 min)

USDJPY

Entrée Vente 111.71 (13.15) à l'heure actuelle toujours en cours +70 ( c'était très bizarre car le point Asctrend est apparu sur la barre d'entrée allant dans la direction opposée (achat) mais les 4 signaux XO étaient devenus rouges (vente).

Le CCI a atteint -250 à 17.15 avec une clôture de 110.99 ( +72 pips ) mais je dormais ( AEST ) donc je suppose que cela aurait dû être une sortie. Je pense que je devrais travailler sur un objectif. J'ai de la chance que cette paire soit toujours dans une direction descendante.

Cheers

Ant

Dossiers :
usdjpy.gif  14 kb
 
Dan S:
Merci Avec 100:1, cela signifie-t-il que vous négociez un lot complet de 100 000 $ si votre compte est de 1000 $ ?

1 lot = 100 000 $.

 
mezarashii:
Je ne vois pas vraiment l'avantage du CCI comme filtre. Le CCI est meilleur pour la divergence que pour la survente et le surachat.

Meza, comme on ne peut pas back-tester cette méthode (et je ne le fais pas de toute façon), mes résultats sont basés sur le trading LIVE. Je vous suggère de trader en démo pendant 2 semaines avec cette méthode et de faire les ajustements qui conviennent à votre façon de trader. Le CCI fonctionne pour moi après de nombreux mois d'agonie ! La façon dont vous traitez les CCI me convient, tant que cette méthode vous aide à réussir. Si ce n'est pas le cas, faites-nous savoir pourquoi.

Je vous souhaite tout le succès du monde.

 
Ant:
Mon interprétation dans l'utilisation de l'ICC pour ce système est la suivante ( et je me trompe peut-être mais cela peut servir à clarifier)

1. Sortez d'une transaction lorsque le 14 atteint le niveau 250.

2. Ne jamais entrer dans une transaction si le 14 est supérieur à 250...(pas sûr que cela se produise réellement de toute façon mais nous le saurons lors des tests à venir).

Valeo... Je suis plus qu'heureux de tenir ce fil de discussion informé des transactions sur l'EURGBP. Je pense qu'il sera intéressant de voir comment un mouvement lent mais régulier comme ce cross se comportera dans cette configuration par opposition à une paire plus vive comme la GBPUSD.

Merci

Fourmi

Merci Ant, j'apprécie ce que vous faites pour nous tous. Je serais très surpris que cela ne fonctionne pas, mais vos résultats nous le diront. Bon trading avec des poches LONGUES et des bras COURTS.

 
Ant:
Trades DEMO (STS Time - graphique 15 min)

USDJPY

Entrée Vente 111.71 (13.15) à l'heure actuelle toujours en négociation +70 (c'était très bizarre car le point Asctrend est apparu sur la barre d'entrée allant dans la direction opposée (achat) mais les 4 signaux XO étaient devenus rouges (vente).

Le CCI a atteint -250 à 17.15 avec une clôture de 110.99 ( +72 pips ) mais je dormais ( AEST ) donc je suppose que cela aurait dû être une sortie. Je pense que je devrais travailler sur un objectif. J'ai de la chance que cette paire soit toujours dans une direction descendante.

Merci

Fourmi

Merci de poster votre transaction, Ant. Oui, la sortie était en fait à ce point, mais toujours de bons pips. J'aurais pris le trade une barre plus tard car je tiens la tendance ascendante en très haute estime. Je vous souhaite un succès continu.

 
ValeoFX:
Merci de poster votre transaction, Ant. Oui, la sortie s'est faite à ce moment-là, mais cela reste de bons pips. J'aurais pris le trade une barre plus tard car je tiens la tendance ascendante en très haute estime. Je vous souhaite un succès continu.

Salut Valeo

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans l'utilisation de l'indicateur Asctrend.

Avec ce système, préférez-vous voir les barres XO toutes de la même couleur et le signal d'asctrend en même temps(même barre) ou à quelques barres d'intervalle ?

Pour la transaction USDJPY que j'ai effectuée à découvert, le signal d'asctrend a été émis quelques barres plus loin. Peut-être ai-je eu de la chance ? Je peux voir que vous ne voudriez pas qu'il y ait un trop grand intervalle de temps...

Je suppose que la démo à venir nous le dira.

Merci pour vos commentaires !

Cheers

Ant

 

Bonjour

Puisque nous avons déjà le MTF CCI, cela fera-t-il une différence si nous voyons un graphique de 5 minutes ou de 15 minutes ? Nous aurons la même transaction.

 

Valeo,

Est-ce que vous sortez d'une transaction dès que le Cci atteint 250 ? Ou attendez-vous que la barre soit fermée ? Je viens d'obtenir 16 pips sur la position courte sur le câble et je suis sorti à 250.

 
Ant:
Salut Valeo

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans l'utilisation de l'indicateur Asctrend.

Avec ce système, préférez-vous voir les barres XO de la même couleur et le signal d'asctrend en même temps(même barre) ou à quelques barres d'intervalle ?

Pour la transaction USDJPY que j'ai effectuée à découvert, le signal d'asctrend a été émis quelques barres plus loin. Peut-être ai-je eu de la chance ? Je peux voir que vous ne voudriez pas qu'il y ait un trop grand intervalle de temps...

Je suppose que la démo à venir nous le dira.

Merci pour vos commentaires !

Cheers

Fourmi

Ant, j'ai remarqué que le signal AscTrend arrive parfois bien avant le signal FULL_COLOUR que nous attendons. C'est alors qu'il suffit d'appuyer sur la gâchette lorsque les couleurs correspondent. Dans votre cas, une barre de plus aurait fait l'affaire, techniquement correct, mais bon, on s'en fiche, vous avez gagné de l'argent.

 
kumawat:
Bonjour, étant donné que nous avons déjà le MTF CCI, cela fera-t-il une différence si nous voyons le graphique de 5 minutes ou de 15 minutes ? nous aurons la même transaction.

Kumawat, pourriez-vous essayer cela et nous faire un rapport ? Merci d'avance.