HedgeHog System & EA - page 14

 
gkozlyk:
Bonjour à tous, je voulais partager un système qui a été partagé sur un autre site et dont j'ai eu de bons succès dans des trades manuels en démo.

Voici le lien original : http://www.strategybuilderfx.com/forums/showthread.php?t=16093&page=1&pp=8

Le premier message reprend les règles originales, mais la différence est qu'un stop de 50 points a été ajouté. Voici les paires que j'ai trouvées qui fonctionnent avec ce système et leurs prises de profits respectées.

Eur/Usd avec 10 TP

Gbp/Usd avec 10 TP

Usd/Chf avec 10 TP

Usd/Jpy avec 10 TP

Eur/Jpy avec 12 TP

Gbp/Jpy avec 15 TP

EurGbp avec 10 TP

Jusqu'à présent sur FXDD en utilisant des trades de départ d'un lot (10$ /pip), un total de $6973 a été réalisé à 22:00 et $7347 à 00:00 avec les 7 paires listées ci-dessus sur un compte de démonstration depuis le 16 avril.

Les transactions avec lesquelles j'ai personnellement du succès sont effectuées à 22:00GMT (2pm PST) et 00:00GMT (4pm PST). Pour les transactions de 14 heures, je les fais juste après 14 heures pour ne pas être pénalisé par les intérêts quotidiens. Pour les 4pm, je les fais à 3:45pm afin qu'ils soient dans le mouvement qui se produit parfois à 4pm avec les paires basées sur le Jpy.

Maintenant, la raison pour laquelle je le poste ici est de commencer à travailler sur un conseiller expert, car il semble y avoir beaucoup plus de programmes/programmeurs réussis ici que partout ailleurs où j'ai été.

Ci-joint la version 1.1 de l'EA. A mon avis, c'est la meilleure des versions. Les autres versions peuvent être trouvées dans les 12 premières pages du fil de discussion mentionné précédemment.

Le principal problème que j'ai remarqué avec cette EA est qu'elle n'exécute pas les transactions à 22:00GMT ou 00:00GMT sur FXDD. Je peux le faire fonctionner à d'autres moments, mais cela n'aide pas le système. Donc tout changement ou contribution est grandement apprécié.

Merci,

Graham

Je n'ai pas lu tout le fil de discussion mais avez-vous réussi à faire fonctionner l'EA quand vous le vouliez ? Avez-vous utilisé ce code ? Si vous avez posté un nouvel EA, sur quel post est-il ? J'aimerais faire un test en avant.

Merci

/*

Each "Trading Time" zone 1 through 4 has a Start and an End.

To trade all day , set "day"...Start1=0 and "day"...End4=24. This is needed for each trading day.

To skip a full day, set "day"...Start1=0 and "day"...End4=0.

Note: EA is coded to use your Local PC Time.

Here is a Monday example.

MonTradeHourStart1 = 0; - (Trading Time zone 1 start)

MonTradeHourEnd1 = 8; - (Trading Time zone 1 end)

MonTradeHourStart2 = 10;

MonTradeHourEnd2 = 16;

MonTradeHourStart3 = 18;

MonTradeHourEnd3 = 20;

MonTradeHourStart4 = 22;

MonTradeHourEnd4 = 24;

In above schedule, EA trades from 00:00 (midnight) to 08:00, then from 10:00 to 16:00, then from 18:00 to 20:00, then from 22:00 to 24:00.

Non-Trading Time is from 08:00 to 10:00, then from 16:00 to 18:00, then from 20:00 to 22:00.

*/

extern int SunTradeHourStart1 = 0; // 4 trading zones per day. To bypass a day, all zeros (=0)for that day.

extern int SunTradeHourEnd1 = 0;

extern int SunTradeHourStart2 = 0;

extern int SunTradeHourEnd2 = 0;

extern int SunTradeHourStart3 = 0;

extern int SunTradeHourEnd3 = 0;

extern int SunTradeHourStart4 = 0;

extern int SunTradeHourEnd4 = 24;

extern int MonTradeHourStart1 = 0;

extern int MonTradeHourEnd1 = 0;

extern int MonTradeHourStart2 = 0;

extern int MonTradeHourEnd2 = 0;

extern int MonTradeHourStart3 = 0;

extern int MonTradeHourEnd3 = 0;

extern int MonTradeHourStart4 = 0;

extern int MonTradeHourEnd4 = 24;

extern int TueTradeHourStart1 = 0;

extern int TueTradeHourEnd1 = 0;

extern int TueTradeHourStart2 = 0;

extern int TueTradeHourEnd2 = 0;

extern int TueTradeHourStart3 = 0;

extern int TueTradeHourEnd3 = 0;

extern int TueTradeHourStart4 = 0;

extern int TueTradeHourEnd4 = 24;

extern int WedTradeHourStart1 = 0;

extern int WedTradeHourEnd1 = 0;

extern int WedTradeHourStart2 = 0;

extern int WedTradeHourEnd2 = 0;

extern int WedTradeHourStart3 = 0;

extern int WedTradeHourEnd3 = 0;

extern int WedTradeHourStart4 = 0;

extern int WedTradeHourEnd4 = 24;

extern int ThurTradeHourStart1 = 0;

extern int ThurTradeHourEnd1 = 0;

extern int ThurTradeHourStart2 = 0;

extern int ThurTradeHourEnd2 = 0;

extern int ThurTradeHourStart3 = 0;

extern int ThurTradeHourEnd3 = 0;

extern int ThurTradeHourStart4 = 0;

extern int ThurTradeHourEnd4 = 24;

extern int FriTradeHourStart1 = 0;

extern int FriTradeHourEnd1 = 0;

extern int FriTradeHourStart2 = 0;

extern int FriTradeHourEnd2 = 0;

extern int FriTradeHourStart3 = 0;

extern int FriTradeHourEnd3 = 0;

extern int FriTradeHourStart4 = 0;

extern int FriTradeHourEnd4 = 24;

//----------------------- ENTER POSITION BASED ON OPEN

int EnterPositionBasedOnOpen()

{

int ret;

double myMA =iMA(NULL,MA_timeframe,MA_length,0,MODE_SMA,PRICE_OPEN,0);

double RVI=iRVI(NULL,0,10,MODE_MAIN,0)-iRVI(NULL,0,10,MODE_MAIN,1); // included by Renato

RVI0_RVI1=RVI;

// Print(" Top, Bid ",myMA*(1+Percent/100)," ",Bid);

// if((myMA*(1+Percent/100))<Bid) Print(" Top, Bid ",myMA*(1+Percent/100)," ",Bid);

CloseTheseTrades();

if(UseEquityProtection) EquityProtection();

if(MyOrdersTotal()(MinMarginLevel/100))

{

int h=TimeHour(TimeLocal());

int trade=0;

trade=0;

if(UseTradeScheduler==true)

{

if( (DayOfWeek()==0 && ((h >= SunTradeHourStart1) && (h = SunTradeHourStart2) && (h = SunTradeHourStart3) && (h = SunTradeHourStart4) && (h <= (SunTradeHourEnd4-1)))) ||

(DayOfWeek()==1 && ((h >= MonTradeHourStart1) && (h = MonTradeHourStart2) && (h = MonTradeHourStart3) && (h = MonTradeHourStart4) && (h <= (MonTradeHourEnd4-1)))) ||

(DayOfWeek()==2 && ((h >= TueTradeHourStart1) && (h = TueTradeHourStart2) && (h = TueTradeHourStart3) && (h = TueTradeHourStart4) && (h <= (TueTradeHourEnd4-1)))) ||

(DayOfWeek()==3 && ((h >= WedTradeHourStart1) && (h = WedTradeHourStart2) && (h = WedTradeHourStart3) && (h = WedTradeHourStart4) && (h <= (WedTradeHourEnd4-1)))) ||

(DayOfWeek()==4 && ((h >= ThurTradeHourStart1) && (h = ThurTradeHourStart2) && (h = ThurTradeHourStart3) && (h = ThurTradeHourStart4) && (h <= (ThurTradeHourEnd4-1)))) ||

(DayOfWeek()==5 && ((h >= FriTradeHourStart1) && (h = FriTradeHourStart2) && (h = FriTradeHourStart3) && (h = FriTradeHourStart4) && (h <= (FriTradeHourEnd4-1)))))

{

trade=1;

}

}

if(UseTradeScheduler==false) trade=1;

if(trade==0)text="Non-Trading Time";
 

J'utilise l'EA pour des tests à terme depuis des mois maintenant. Il peut être trouvé sur mon site web ici et la recherche dans la zone du hérisson.

J'espère que cela vous aidera,

GK

 
gkozlyk:
J'utilise l'EA pour des tests avancés depuis des mois maintenant. Il peut être trouvé sur mon site web ici et la recherche dans la zone du hérisson.

J'espère que cela vous aidera,

GK

Ok, merci. Je vais vérifier.

 

J'ai lu ça jusqu'à ce que mes yeux explosent !

Wow, beaucoup de lecture, mais j'ai une question qui remonte au début...

Vous ouvrez un ordre d' achat et de vente au même moment...00:00 gmt.

Vous fixez votre TP à 14.

Que faites-vous avec l'ordre qui est maintenant négatif ?

Ouvrez-vous une autre couverture au niveau du TP qui était rentable ?

Je suis perdu sur ce sujet....

 
Jimbo61:
Wow, beaucoup de lecture, mais j'ai une question qui remonte au début...

Vous ouvrez un ordre d'achat et de vente "Hedge"...au même moment...00:00 gmt.

Vous fixez votre TP à 14.

Que faites-vous de l'ordre qui est maintenant négatif ?

Ouvrez-vous un autre Hedge au niveau du TP qui était rentable ?

Je suis perdu sur ce sujet....

L'achat et la vente initiaux restent tels quels.

Ce que l'EA hedgehog était censé faire, c'était de capitaliser sur l'oscillation normale du marché en dehors des périodes de pointe, de sorte que les opérations d'achat et de vente sont généralement TP à certains moments. Une fois qu'ils ont été exécutés, ils ne sont pas remplacés par d'autres transactions avant le jour de négociation suivant (à moins que vous n'utilisiez le 3ème trade et/ou le bonus trade).

J'espère que cela vous aidera,

GK

 

Quelqu'un l'utilise encore, et quelle version fonctionne pour vous...

Ver 1.1 ou 1.3 ?

gkozlyk:
OK, voici les EAs du fil de discussion original et les paramètres/ce qu'ils font. Je n'ai pas participé au processus initial, mais j'aimerais qu'un EA soit créé pour exécuter des transactions comme je l'ai fait manuellement avec beaucoup de succès. Pour plus d'informations, des réponses à des questions spécifiques sur les EA, et tout le crédit qui leur est dû, allez au fil de discussion original sur le post #1 de ce fil. Le support pour ces EAs est uniquement à des fins de ressources, mais ne sont pas supportés ou maintenus ici, seulement utilisés comme référence. Ci-dessous, j'affiche le nom de l'EA, le numéro du message et le texte de présentation de ce message. Vous trouverez ci-joint un .zip de tous les EAs.

Passons aux EAs :

------------------- HedgeTest.mq4 --- post #2

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showpost.php?p=149755&postcount=2

Vous trouverez ci-joint un indicateur que vous pouvez utiliser pour voir ce que cela donne sur un graphique.

Si la ligne ROUGE ou BLEUE est franchie d'un tick, cela signifie que la LIMITE D'ACHAT/VENTE a été atteinte. J'utilise un graphique en 1 heure pour le visualiser.

Variables :

Offset=14 ; - Nombre de pips au-dessus/au-dessous du prix d'ouverture du jour.

TimeZoneOfData=0 ; - par défaut si le fuseau horaire des données est à GMT 0 (fuseau horaire de votre compte de trading

------------------- HedgeHog 1.0.mq4 --- post #40

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showpost.php?p=149755&postcount=40

N'UTILISEZ PAS CETTE EA EN TRADING LIVE OU DÉMO - ELLE NE FONCTIONNE PAS ENCORE ! !!

J'ai joint un "brouillon" d'une EA et le problème MAJEUR que j'ai en ce moment est de réussir à initier une transaction à 00:00 GMT.

1) Il choisit les jours qu'il veut négocier et ne le fait pas tous les jours à 00:00 GMT.

2) Il ne lance pas à la fois un achat et une vente.

Si vous êtes un programmeur, votre aide serait appréciée. ! !!!

Voici la routine qui fonctionne quand elle le veut (test des dates du 1/2/06 au 1/31/06 avec des données 15min)

if (TimeHour(Time[0])==0+BrokerOffsetToGMT && TimeMinute(Time[0])==0)

{

EnterSell() ;

EnterBuy() ;

}

------------------- HedgeHog.mq4 --- post #82

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showpost.php?p=149755&postcount=82

Voilà l'EA. Mais le backtesting ne semble pas être rentable.

------------------- HedgeHog v1.1.mq4 --- post #88

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showpost.php?p=149755&postcount=88

Voici l'EA original avec le stoploss implémenté.

***C'est celui que j'ai trouvé le plus performant, car il s'agit purement d'un hedge trader avec stoploss ***.

------------------- HedgeHogUltra v1.1.mq4 --- post #95

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showpost.php?p=149755&postcount=95

Il y a un EA pour votre stratégie ULTRA. J'ai utilisé des ordres stop à la place du marché. Il y a 2 possibilités de fermer l'ordre opposé quand l'un est déclenché. Vous pouvez choisir PO_mode :

0 - fermer quand l'ordre opposé est activé

1 - clôture à 23:55

Il n'y a pas d'ajustement pour les différents paramètres de temps des courtiers, donc si vous l'utilisez sur la plate-forme avec une autre heure que GMT, vous devez changer les paramètres de temps.

***Based on Strategy found on post #87. Ce trader utilise la stratégie Ultra, qui ne fait pas de couverture initiale, mais plutôt du trading de style bracket (entrée buy stop et sell stop). Bonne idée, mais peut-être comme une option pour l'avenir. ***

------------------- HedgeHog_v1.3.mq4 --- post #104

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showpost.php?p=149755&postcount=104

Initie les ordres de marché (non en attente) au moment spécifié dans les propriétés de l'EA.

CHANGEMENTS :

Il n'initie qu'une seule transaction au moment spécifié. Il utilise un SAR parabolique 5M pour déterminer la direction dans laquelle placer le trade (BUY/SELL). Cela nous donne au moins une chance d'avoir raison.

Trailing Stop : Cela n'aide pas seulement les transactions qui vont dans notre sens, mais peut réduire le STOP LOSS avec lequel nous nous retrouvons coincés.

Paramètres :

StartHr=0 ; // Heure de début de la transaction

StartMin=30 ; // Début de la transaction en minutes

StopLoss=75 ;

TakeProfit=20 ;

Lots=1 ;

DaysOfClose=2 ; // Combien de jours avant la fermeture des ordres ouverts ?

TS_Mode=1 ; // Utilisation du stop suiveur 0=NO 1=YES 2=TS Only

TS_Trigger=5 ;

TS_Sensitivity=5 ;

*** Celui-ci exécute 1 transaction basée sur PSar, donc ce n'est plus un système de couverture. C'est pourquoi je suis resté sur la v1.1 ***

-----------------------

J'espère que cela aidera notre cause. Et enfin, alors que je cherchais des informations dans l'autre fil de discussion, j'ai trouvé les résultats de MoneyQuest sur l'Eur/Usd pour février et mars. Voici les statistiques, le journal de trading est joint sous "Hedge Hog Trading Results.zip".

Le post original est ici : http://www.strategybuilderfx.com/forums/showpost.php?p=149755&postcount=234

Voici un résumé de ses résultats :

Nombre de gains : 22

Nombre de pertes : 5

% de gains:81.5

Bénéfice total : 700 pips

Pertes totales : 192 pips

Facteur de profit : 3.65

Nombre maximum de gains consécutifs : 8

Nombre maximum de pertes consécutives : 1

Pertes maximales : 90 pips

Nombre maximum de lots échangés : 6

Ses résultats confirment les mêmes résultats que ceux que j'ai obtenus. J'espère que vous apprécierez ces données.
 

MP -- Martingale -- ne met-on pas ça sur les chevaux ?

WNW:
Il y a un certain nombre de fans de Martingale qui ne sont pas d'accord avec mon opinion, et c'est que TOUT Martingale finira par casser votre compte. Cherchez une stratégie simple qui a une espérance positive et ajoutez des lots au fur et à mesure que votre capital augmente.

======================================================

bien dit, car il faut comprendre que la martingale est une stratégie de "jeu" (avec des résultats pas si mémorables) et le forex n'est PAS un jeu, mais plutôt un suivi de tendance, dépendant activement du support et de la résistance, une forme de trading qui est Loin d'être aléatoire dans ses mouvements !

Si vous apprenez simplement comment le forex bouge ses devises, il devient vraiment difficile de perdre !

Bonne chance et bon trading

mp

 

Aide sur une idée de couverture

S'il vous plaît, si quelqu'un peut m'aider - je veux juste un simple EA qui fera une opération de couverture (achat et vente) à la clôture du marché de n'importe quel graphique quotidien. S'il vous plaît, aidez-moi !

 
sdln28:
S'il vous plaît, si quelqu'un peut vous aider - je veux juste un simple EA qui fera une opération de couverture (achat et vente) à la clôture du marché de n'importe quel graphique quotidien. S'il vous plaît, aidez-moi !

Ce fil de discussion est l'un des nombreux styles de hedge EAs. Vous pouvez utiliser la recherche google du forum pour en trouver d'autres et peut-être celui qui correspond à vos besoins.

 

Système de suivi de tendance Hedge grid (Hedgehog)

Bonjour,

Voici un système avec lequel j'ai joué et qui semble fonctionner pour moi pendant les périodes de marché où les systèmes de grille de couverture martingale ne fonctionnent pas. Je l'ai appelé Hedgehog.

Je ne me fais pas d'illusions sur l'originalité de l'idée, donc s'il existe des EA pour automatiser un tel concept, merci de m'indiquer la bonne direction.

L'idée de base est la suivante :

La taille des lots, la taille des grilles, les TP et les SL doivent être ajustables par l'utilisateur.

Un exemple ci-dessous.

Prenez une matière première qui est sur le point d'entrer dans une tendance en utilisant un système de trading avec une grille de 15 pip. Par exemple, l'EURUSD qui sort du lit avec sa configuration tête-épaule.

Puis

Placez un ordre d'achat au marché de 0,5 lot et un ordre de vente au marché de 0,5 lot simultanément.

Placez un stop d'achat de 0,5 lot à 15 pips au-dessus et un stop de vente de 0,5 lot à 15 pips au-dessous de l'entrée initiale.

Placez un autre ordre d'achat stop de 0,5 lot à 30 pips au-dessus et un ordre de vente stop de 0,5 lot à 30 pips au-dessous de l'entrée initiale.

Placez un autre stop d'achat de 0,5 lot à 45 pips au-dessus et un stop de vente de 0,5 lot à 45 pips en dessous de l'entrée initiale.

Continuez à ajouter des positions de 0,5 lot tous les 15 pips dans le sens de la tendance.

Définissez un stop loss initial de 2x la taille de la grille (c'est-à-dire 30 pips) sur chaque position,

Ajustez les stops initiaux à (-15 pips) dès que vous avez 15 stops de profit.

Ajustez tous les stops au seuil de rentabilité dès qu'une position a 30 stops de profit.

Maintenant, suivez la tendance tant qu'elle dure.

Fermez toutes les positions et supprimez tous les ordres en attente lorsque la dernière position ouverte atteint son stop de -30 pips ou peut-être que l'avant-dernière position ouverte se ferme au seuil de rentabilité (et la dernière a déjà atteint son SL) pour donner au marché un peu plus d'air.

Pour vous donner une idée de ce que je veux dire. Je l'envisage du point de vue du trading de grille comme une "mise à l'échelle" du concept de tendance du marché. Ma méthode habituelle consiste à prendre une certaine taille de lot et à entrer sur le marché pour ensuite être arrêté si je me trompe. De cette façon, cela peut toujours arriver, mais comme ma position d'entrée initiale est plus petite, les pertes potentielles sont moindres et les gains plutôt bons (mais évidemment pas aussi bons que si j'avais ouvert la taille de lot complète au départ, mais là encore, le risque initial est moindre) si la tendance se poursuit et même si elle ne se maintient qu'un peu et se renverse ensuite, j'ai mes bénéfices bloqués dans toutes les positions ouvertes, sauf la dernière qui finira par être arrêtée si le marché se renverse de plus de 2 fois la taille de ma grille.

Peu original / écervelé / réalisable ?

Commentaires s'il vous plaît ....

Merci

Merci

Dossiers :