Croix ! - page 12

 

3 test de tendance croisée

Le popup/alerte sonore ne correspond pas à l'apparition de la flèche. La flèche apparaît en premier et après 2-3 bougies, le popup/alerte sonore apparaît. Pourriez-vous également corriger ce problème ? Merci

 

3 cross trendtest

La flèche de signal ne correspond pas à l'alerte pop-up/sonore. Après l'apparition de la flèche de signal, il faut 2-3 chandeliers pour que l'alerte sonore apparaisse. Pourriez-vous également corriger ce problème ? Merci

 

3MA_Cross_w_Alert_v2Rom007Set.mq4

Je vais faire un essai avec 3MA_Cross_w_Alert_v2Rom007Set.mq4 et voir comment cela se passe. Je vous ferai part des résultats. Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est cette MA_3MA_Cross_AWS.mq4 ? Merci.

 

3MA_Cross_w_Alert_v2Rom007Set.mq4

Désolé de vous déranger mais avez-vous codé l'indicateur pour qu'il fonctionne parfaitement avec d'autres paramètres aussi ? Parce qu'après avoir changé les paramètres (MA, Shift, Mode), je ne comprends pas ce qui se passe avec mon graphique ici oo. Il se repeint mais mes paramètres avec le 3 MA Cross w_Alert v2 original ne se repeint pas... une flèche par croisement d'EMA. C'est comme ça que ça devrait être, pas de fausses alertes sur chaque bougie... Ouf !

 

3 MA Cross w_Alert

Merci, mais pouvez-vous faire apparaître la flèche de signal une seule fois en utilisant le MAShift négatif ? Il semble qu'elle apparaisse 2-3 fois de suite et cela perturbe mon graphique. J'ai également besoin que le popup/alerte sonore soit activé en permanence mais je ne veux pas de bruit à chaque fois que je passe d'un cadre temporel à un autre... juste une fois sur un croisement et après l'ouverture d'une nouvelle bougie... cela devrait s'arrêter.... plus de popups/son jusqu'à ce qu'un nouveau croisement se produise. J'espère que ce n'est pas difficile à faire. Merci.

 

Correction des flèches de décalage négatif et des alertes

Pour le reste, metatrader réinitialise toutes les variables, buffers, .... (même celles qui sont statiques) lorsque vous changez d'horizon temporel pour l'indicateur (ce n'est pas la même chose pour l'EA) C'est comme si vous veniez de commencer à utiliser cet indicateur, donc ...

btw : vous savez qu'en utilisant le décalage négatif, vous forcez cet indicateur à se repeindre ? (il doit regarder en arrière afin de voir si des croisements ont eu lieu).

salutations

mladen

romotly007:
Merci, mais pouvez-vous faire en sorte que la flèche de signalisation n'apparaisse qu'une seule fois en utilisant le MAShift négatif ? Il semble qu'elle apparaisse 2 ou 3 fois de suite et cela perturbe mon graphique. J'ai également besoin que le popup/alerte sonore soit activé en permanence mais je ne veux pas de bruit à chaque fois que je passe d'un cadre temporel à un autre... juste une fois sur un croisement et après l'ouverture d'une nouvelle bougie... cela devrait s'arrêter.... plus de popups/son jusqu'à ce qu'un nouveau croisement se produise. J'espère que ce n'est pas difficile à faire. Merci.
Dossiers :
 

3 MA Cross w_Alert

Presque là maintenant.... trop de flèches en succession rapide.... j'ai besoin d'une flèche par croix seulement...pas 2 ou 3 flèches. Pouvez-vous le faire ? Merci.

 

Il y a une flèche par croix de paire MA

Salutations

mladen

romotly007:
Presque là maintenant.... trop de flèches en succession rapide.... j'ai besoin d'une flèche par croisement seulement...pas 2 ou 3 flèches. Pouvez-vous le faire ? Merci.
 

3 MA Cross w_Alert

Eh bien, je vois 2 flèches ici et là en utilisant mes paramètres.

Dossiers :
 

Celui que j'ai posté s'appelle 3 MA Cross with alert.mq4.

Ne le confondez pas avec le 3 MA Cross W_Alert.

Ce sont deux indicateurs différents

Salutations

mladen

romotly007:
Eh bien, je vois 2 flèches ici et là en utilisant mes paramètres.